Je me présente Yann 40 ans de moselle, je recherche activement une vardero 125 et je viens de tomber par hasard sur votre forum

Je vais en profiter pour voir les bons et les mauvais cotés de cette jolie petite moto.
A bientôt
Yann
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut, il y a moins de deux semaines j'étais comme toi, à la recherche d'une belle varadero. Et en plus je suis moi aussi de la Moselle. La mienne je l'ai trouvé chez Honda à Thionville, un modèle 2009 avec une garantie de 1 an. Très sérieux ces gens là.yann57400 a écrit :Bonsoir
Je me présente Yann 40 ans de moselle, je recherche activement une vardero 125 et je viens de tomber par hasard sur votre forum
Je vais en profiter pour voir les bons et les mauvais cotés de cette jolie petite moto.
A bientôt
Yann
herve.pilot a écrit :Salut, il y a moins de deux semaines j'étais comme toi, à la recherche d'une belle varadero. Et en plus je suis moi aussi de la Moselle. La mienne je l'ai trouvé chez Honda à Thionville, un modèle 2009 avec une garantie de 1 an. Très sérieux ces gens là.yann57400 a écrit :Bonsoir
A bientôt
Yann![]()
Peut être aurons nous la chance de faire quelques ballades ensemble.
Hervé
Tu mesures combien toi?K-Roll a écrit :Pour info, je cherche à abaisser ma Vara, au cas où...Si ça a été fait proprement, avec un kit quoi, y'a 'tet moyen de s'arranger. Mais j'y connais pas grand chose!
oui, sans problème, reste à voir si l'un et l'autre, vous vous sentez capable de démonter votre amortos sans vous le faire péter à la tronche... Si oui, pour toi, il te restera à descendre le T de fourche (attention, ça descend très vite si tu soutiens pas...), pour Yann, il faudra qu'il le remonte...K-Roll a écrit : Un amorto, ça passe par La Poste, non?!![]()