voici donc notre nounours44ans menant sa quetes, je le soupsonne d'avoir trouvé cette excuse pour se faire une longue ballade de 550km a travers la Normandie de "1944" .
Deja, 1ere erreur de parcours , on voit bien d'ici que ya pas de tabac par la bas....pourquoi continu t'il son chemin ?

serait-il deja a Ouistreham ?

Le voila deja a Omaha-beach , la ou did cactus et jeguy avaient vu une bombe l'an dernier a la terrasse d'un café.

Le voici sur les hauteurs de Omaha , une prise de vue depuis le cimetiere americain de st-laurent qui surplombe la plage (bloody-OMAHA)

Purée si je me trompe dans les lieux je vais me faire appeler "jules"

Il a toujours pas de clopes

La perso' , je sais pas trop ou il est , perdu ca c'est sure.

voici sa blanche devant l'extension (toute nouvelle) du musée d'Utah beach , entre Ste mere eglise et Carentan.

Il arrive enfin dans un "Grand village" , y aura t'il un tabac dans cette grande bourgade qu'est Sainte mere eglise. , la ou commence le Kilometre zero du "chemin de la liberté"

Sur son chemin de retour , bredouille (pas de tabac ) il fera une petite halte a la batterie de merville, tiens ? un c-47 americains dans un secteur Anglais ? , ca , quand on est en manque de nicotine on commence a voir des trucs bizarre.

Fin
Ps: il ne trouvera que ses clopes le lundi matin 9h45.