Modérateur : Groupe modérateurs
j'ai deja commencé, mais ca va pas suffirnounours44ans a écrit :he oui loadpland tu vas etre oblige de faire des heures sups pour pouvoir la recuperee en concession
un jouet qui va rester en vitrineVaradalain a écrit :Salut, c'est ton prochain jouet...
Ouai , on trouvent des First edition a peine 2500km pour 11990€Did Cactus a écrit :Ça fait cher pour une édition "simple".
La tiger 800 est beaucoup moins chère
ma cb vise plutot du coté du Tdm 900 et du 1000 vara en ce moment .nounours44ans a écrit :un petit effort loadpland sur la cb et elle est a toi
Ahhh le T.T. Tout un dilem....pour vraiment vadrouiller dans nos ch'mins pour de vrai , autant prendre une vrai enduroBuliwyf a écrit :La TDM ça pousse fort, c'est bien pour faire de la route. Mais du TT... ?
La vara 1000, pfiou, elle est juste énorme ! belle grosse bête qui t'envoie à 200km/h, mais probablement dure à diriger hors goudron. Je vais chercher des infos sur ça tiens.
Avec la Tiger ou le SuperT, c'est sur tu t'amuses partout partout, y compris chez le banquier! Mais quel panard la Yam !
Ouaip. Mon concessionnaire l'attend pour avril. Mais je trouve (a priori) qu'elle n'a rien à voir avec un scoot.loadplan a écrit :Le Crossrunner (moto-scoot') et le tourer (neo-vara) , le 1er va pas tarder a sortir en concess' (...)
Viens habiter par chez moi , on fera des echangesJGab a écrit :Ouaip. Mon concessionnaire l'attend pour avril. Mais je trouve (a priori) qu'elle n'a rien à voir avec un scoot.loadplan a écrit :Le Crossrunner (moto-scoot') et le tourer (neo-vara) , le 1er va pas tarder a sortir en concess' (...)
Cela dit, je suis de plus en plus tenté par la 900 TDM... Me faudrait 2 bécanes, une pour la ville et une pour la route. Une transalp pour tous les jours et pour mes balades en solitaire, une TDM pour prendre la route avec ma moitié. Dommage que mon garage soit si petiot (et je ne parle même pas des sous^^). La crossrunner est sensée pouvoir remplacer efficacement les 2, c'est pourquoi je lorgne vers elle.
La 1200 super ténéré me fait terriblement envie aussi, mais bon... Un peu grosse quand-même pour un tout premier GC, je pense.
Quoique...
si c'est en juin , ca laisse plus de temps pour economiserJGab a écrit :Attends donc de voir s'il ne m'a pas bourré le mou pour me faire patienter !
nounours44ans a écrit :c est fait tu l as achete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le cas de beaucoup de pot d'origine je trouve (enfin, au moins celles auxquelles je me suis intéressé)loadplan a écrit :Par contre le bruit du silencieu d'origine...laisse a desirer...ca fait pas tres "baroudeur"![]()
Mais la super T, c'est pas fait pour de l'interfile, c'est fait pour les grands espaces, les rallye-raids, non ?loadplan a écrit :Par contre le bruit du silencieu d'origine...laisse a desirer...ca fait pas tres "baroudeur"![]()
et en interfile on t'entend pas arriver avec ce son hyper etouffé(dailleurs pour ca qu'a Paname bcp prennent des roadsters 4 cylindres bien bruillant, ) j'ai le mem probleme avec le transalp
Did Cactus a écrit :Mais la super T, c'est pas fait pour de l'interfile, c'est fait pour les grands espaces, les rallye-raids, non ?loadplan a écrit :Par contre le bruit du silencieu d'origine...laisse a desirer...ca fait pas tres "baroudeur"![]()
et en interfile on t'entend pas arriver avec ce son hyper etouffé(dailleurs pour ca qu'a Paname bcp prennent des roadsters 4 cylindres bien bruillant, ) j'ai le mem probleme avec le transalp
tu crois pas si bien dire , j'attend une reponse suite a une demande pour un nouveau box (ils en contruisent des nouveaux en ce moment)...a suivre , reponse fin juillet/debut aoutnounours44ans a écrit :lolo agrandit le garage et apres tu pourras y penser a la petite yam
ah ouai juste le temps pour la rentree dans le garage en septembre pour l hivernage parisienloadplan a écrit :tu crois pas si bien dire , j'attend une reponse suite a une demande pour un nouveau box (ils en contruisent des nouveaux en ce moment)...a suivre , reponse fin juillet/debut aoutnounours44ans a écrit :lolo agrandit le garage et apres tu pourras y penser a la petite yam
nounours44ans a écrit :en clio
Ouaibenji37 a écrit :'tain Loadplan, pour le prix, y'a même pô le S.I.S. vendu avec.
Sont rachots quand même !