une varadéro de plus sur le bitume
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Ouf. Quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru à un accident ! 
Bravo Alex, les grises c'est les plus belles ! :biggrin: Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à te présenter plus encore et à nous faire part de tes impressions ou de tes questions.
Vive le Maine et Loire libre !

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

Bravo Alex, les grises c'est les plus belles ! :biggrin: Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à te présenter plus encore et à nous faire part de tes impressions ou de tes questions.
Vive le Maine et Loire libre !

-----------------
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Si...! Mais sa connexion internet est en pétard ! Et l'autre est en vacances dans le sud !!!
:splitform:
Nanannèèèèèèreuuuuu... Griseugriseugriseuuuuuuuuuuu... :biggrin:
:bizou: quand même Princess...
PS : Fadasses !??? Je vous demande un peu... Mon chameau ? Fadasse ?

grlmrlmpfadassemrlmgpfff...
-----------------

Nanannèèèèèèreuuuuu... Griseugriseugriseuuuuuuuuuuu... :biggrin:
:bizou: quand même Princess...

PS : Fadasses !??? Je vous demande un peu... Mon chameau ? Fadasse ?

grlmrlmpfadassemrlmgpfff...

-----------------
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Je veux qu'il est beau le chameau... Simplement depuis, le top case a changé suite à son éclatement complet sur le bitume normand (mais il y a toujours un petit dossier) et le nouveau garde boue avant est à peindre pour les mêmes raisons...
Yep Pépe, la selle est très confortable surtout quand tu as les reins calés par toutes ces sacoches qui ont valu à mon Vara son petit surnom. Le pilote est complètement "coincé" dans son "habitacle". Au moins çà tient chaud !
Princesse, quand tu veux les photos du Millenium Condor et de sa pilote ;-)
En Vara bleu d'un modèle équivalent au tien ?... Il y a le Varavéro de Vérodéro bosselé avec amour, et il y avait le Vara de Cyril - aujourd'hui renié pour une machine anglaise toute rouge qui va très vite !
... Il y a celui de Patoche... mais j'en oublie sans doute.

-----------------
Yep Pépe, la selle est très confortable surtout quand tu as les reins calés par toutes ces sacoches qui ont valu à mon Vara son petit surnom. Le pilote est complètement "coincé" dans son "habitacle". Au moins çà tient chaud !

Princesse, quand tu veux les photos du Millenium Condor et de sa pilote ;-)
En Vara bleu d'un modèle équivalent au tien ?... Il y a le Varavéro de Vérodéro bosselé avec amour, et il y avait le Vara de Cyril - aujourd'hui renié pour une machine anglaise toute rouge qui va très vite !

-----------------
Wanna whole lotta love
Ah Patoche aussi a une bleue ? j'irais voir sur les photos machines du site. Mais, Kfir, c'est pas quand je veux, mais quand je peux ! j'attends toujours ce *$#¤***" scanner commandé par correspondance et qui n'est toujours pas arrivé !
Quand à la pilote, le petit photomaton attend sagement sur mon bureau...tout est prêt ! sauf le principal grumlgrouf.
Sur ma Vara, je ferai installer le "sabot moteur" c'est bien ça ? bleu, elle sera encore plus belle.
Au fait....c'est UN vara ou UNE vara ?
-----------------
La Princesse
Quand à la pilote, le petit photomaton attend sagement sur mon bureau...tout est prêt ! sauf le principal grumlgrouf.
Sur ma Vara, je ferai installer le "sabot moteur" c'est bien ça ? bleu, elle sera encore plus belle.
Au fait....c'est UN vara ou UNE vara ?
-----------------
La Princesse
- KfiR 75
Je sais ben, je sais ben... Sinon il te reste la solution de l'APN. C'est pas mal non plus comme technique et tu verras que c'est vite utile dans les pages de ces forums...
On arrête plus de se faire des photos ne serait ce que pour illustrer nos histoires sur Varaventure !
On parle bien d'un "sabot moteur". Ca protège de la saleté (le sabot est plus simple à nettoyer) et çà donne un petit volume sympathique à l'ensemble. Il en existe de plusieurs marques, le plus usité étant évidemment celui vendu en option par Honda... Si tu le veux en bleu, ce sera surement plus beau... mais il faudra le faire peindre par Honda ou un peintre / coloriste. Tu vas vite découvrir que les peintures moto Honda ne sont pas accessibles aux mortels que nous sommes. Beaucoup ont cherché à s'en approcher. Certains y sont parvenus...
Le ou la...??? Hé hé hé... Sujet qui a fait couler beaucoup d'encre ! LA motocyclette Vara mais LE chameau, LE Bombardier, LE Yellow Cab, Tatiana, etc... Non motos ont le sexe qu'on leur donne (pas de psychanalyse là dessus vous zautres, hein ?) parfois issu d'un "petit nom". Je parlais durant les premiers mois de LA Vara puis c'est devenu LE... (vaisseau, chameau, voyageur, engin, copain, motoculteur, etc...). Mais l'appellation féminine est statistiquement plus courante
!
Voilà voilà... :asian:
-----------------

On parle bien d'un "sabot moteur". Ca protège de la saleté (le sabot est plus simple à nettoyer) et çà donne un petit volume sympathique à l'ensemble. Il en existe de plusieurs marques, le plus usité étant évidemment celui vendu en option par Honda... Si tu le veux en bleu, ce sera surement plus beau... mais il faudra le faire peindre par Honda ou un peintre / coloriste. Tu vas vite découvrir que les peintures moto Honda ne sont pas accessibles aux mortels que nous sommes. Beaucoup ont cherché à s'en approcher. Certains y sont parvenus...

Le ou la...??? Hé hé hé... Sujet qui a fait couler beaucoup d'encre ! LA motocyclette Vara mais LE chameau, LE Bombardier, LE Yellow Cab, Tatiana, etc... Non motos ont le sexe qu'on leur donne (pas de psychanalyse là dessus vous zautres, hein ?) parfois issu d'un "petit nom". Je parlais durant les premiers mois de LA Vara puis c'est devenu LE... (vaisseau, chameau, voyageur, engin, copain, motoculteur, etc...). Mais l'appellation féminine est statistiquement plus courante

Voilà voilà... :asian:
-----------------
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
C'est bien Yannick. Tu auras une citation à l'honneur au prochain Comité :asian: :biggrin:
... Et pis d'abord c'est pas totalement faux... Ce qui compte c'est l'intégration du top sur la bécane d'abooooord !
Par exemple, Ze Chameau sans son top c'est plus pareil. Il perd de sa personnalité de "bête de somme"
D'ailleurs pour moi il est moins bô sans sa valise. Si.
En revanche sur le Bombardier, çà le faisait moins, c'est sûr...
Topcaizeux ! Défendez vous !

-----------------
KfiR - Wanna whole lotta love
... Et pis d'abord c'est pas totalement faux... Ce qui compte c'est l'intégration du top sur la bécane d'abooooord !
Par exemple, Ze Chameau sans son top c'est plus pareil. Il perd de sa personnalité de "bête de somme"

En revanche sur le Bombardier, çà le faisait moins, c'est sûr...

Topcaizeux ! Défendez vous !

-----------------
KfiR - Wanna whole lotta love

Wanna whole lotta love