loadplan a écrit :X-RAY a écrit :
bon il y a aussi le coup de fusil dedans, mais c'est plus courant en Corse
Question bete : c'etait bien ton sejour en Corse ??(des photos?) des tuyaux ?
Je compte m'y rendre l'an prochain(mai-juin),surement corse du sud vers Ajaccio/Porticcio (en voit' ou en moto ,j'sais pas encore)
Ohhh que oui, la Corse est toujours magnifique
Bon ok, j'y vais une à deux fois par an alors bon, dire que je n'aime pas...
La partie que je connais le plus est la côte Est du Nord au Sud, la côte ouest je l 'ai faite de Bonifacio à Bastelicaccia (un peu au dessus), je n 'ai pas atteint Porto...
Parcequ'à l'ouest les distances sont moindres mais alors...les virolos...Partout !! Alors du coup tu as le temps de faire toute la côte Est pendant qu'à l'Ouest tu en aura fait la moitié, et encore...
Sinon la Corse est tout simplement magnifique, ses routes sinueuses, ses montagnes avec ses anes sauvages et autres cochons noirs, le Monte Cinto, ou beaucoup plus accessible les aiguilles de Bavella ainsi que son col, une mer magnifique où il existe toujours des criques pour se sentir seul au monde, ses rivières ou il fait bon se baigner à Corte dans la Restonica et visiter le musée de Corse avec une vue surplombant la montagne et nous dévoilant d'autres beautés, les iles Lavezzi avec ses eaux transparentes et sa faune marine remarquable, Bonifacio et son extrémité chargée d'histoire avec ses falaises si particulières, Porto Vecchio vieille ville charmante et vive, Aleria et son musée antique, ....et tant d'autres....sans oublier le glacier de Porticcio où l'on deguste d'immenses glaces face à la mer sous des vignes nous protégeant du soleil...
Bon, vous m'excuserez je refais mes valises
Je mettrais des photos en ligne dès que mon cher disque dur aura retrouvé ses esprits...hum...