Nouveau membre
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau membre
Bonjour, je m'appele Thierry, j'ai 43 ans et je suis nouveau varadériste depuis moins d'un an. Je viens de découvrir ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire afin de faire de nouvelle rencontre. Je possède un 125 DX blanc de 2010 qui n'a que 1300 kms. J'habite en Ardèche près de Montélimar. A bientôt j'espère
Re: Nouveau membre
Welcom'on board!
L'Ardèche, bien belle région aussi pour la moto. Enfin, t'et pas partout en hiver, mais bon...

L'Ardèche, bien belle région aussi pour la moto. Enfin, t'et pas partout en hiver, mais bon...

gt07400 a écrit :Bonjour, je m'appele Thierry, j'ai 43 ans et je suis nouveau varadériste depuis moins d'un an. Je viens de découvrir ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire afin de faire de nouvelle rencontre. Je possède un 125 DX blanc de 2010 qui n'a que 1300 kms. J'habite en Ardèche près de Montélimar. A bientôt j'espère
Bienvenu ça s'arrose

- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Bonjour,
Bienvenu à toi nouveau varaderiste, j'habite dans le LOT (46), mais je suis natif de Viviers dans l'Ardèche . c'est un superbe département que je compte bien visiter en varadero avec ma tendre et chère épouse.Il y a environ 25 ans que je n'y suis pas venu. Actuellement j'ai de gros soucis de santé mais dés que cela sera derrière moi je prendrais la direction de L'Ardèche.
Cordialement Claude
Bienvenu à toi nouveau varaderiste, j'habite dans le LOT (46), mais je suis natif de Viviers dans l'Ardèche . c'est un superbe département que je compte bien visiter en varadero avec ma tendre et chère épouse.Il y a environ 25 ans que je n'y suis pas venu. Actuellement j'ai de gros soucis de santé mais dés que cela sera derrière moi je prendrais la direction de L'Ardèche.
Cordialement Claude

varade46 a écrit :Bonjour,
Cordialement Claude
Bonjour, Ou tu as raison, bien belle région ou je vis depuis 3 ans, sur Le Teil. Je commence a y faire des ballades avec la moto et avec madame, c'est vraiment trop beau
Merci à tous de votre accueil 

- jeanlucdu08
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- Varadrouille78
Sois le bienvenu ici Thierry 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- bikerfou17
bienvenue a toi . tres joulie region; l'ardeche ..... a bientot ;
cordialement .
cordialement .