Je suis a la recherche de protèges main pour ma Vara,je sais que le sujet a déjà été ouvert sans trop de succès, rien de terrible, chez mon concessionnaire Honda rien a part les protèges mains de la Transalp qui coûte la peau des fesses et ou il faut en plus bidouiller, découper, meuler, bref, bricoler.
Dans les autres marques c'est pas terrible non plus ,peut être chez Yam il y aurait un modèle trés léger qu'il faut aussi bricoler pour le passage des comodos avec une seule fixation douteuse (1vis parker dans le plastique, beurk) pour au final avoir des protèges mains qui ne protège rien et en plus ne sont pas centrer par rapport aux poignées.
J'ai été faire un tour chez les revendeur de quad espérant trouver mon bonheur, pareil rien que de la daube.
Mon problème c'est que je veux le beurre l'argent du beurre et pourquoi pas le sourire de la crémière, je veux du beau ,du costaud, et du pas cher

Le seul fabricant que j'ai trouver qui a l'air de faire les choses bien, c'est Barkbusters, chez eux il y a un modèle pour Varadero mais il ne précisent pas si c'est pour la 1000cc ou la 125cc

En fabrication VPS BHG31 pour Varadero ça coûte 118€ la paire (dur dur) mais c'est propre, sérieux, 2 fixations dont une sur l'embout de guidon, réglable et orientable avec en plus un renfort central alu de qualité et de choix.
Bref.... pour faire court, qui connait un fabricant ou revendeur pas cher mais costaud de protèges mains pour la Vara 125, sans être obliger de bricoler comme un malade

Toute réponse ou solution est le bienvenue, d'avance Merci....Jacouille.