Salut
j'ai une petite question technique
on me propose un MIG à 300 euros à négocier et de l'autre coté je vois des scorpions inox superbes à 295 euros.
est ce que certains auraient une expérience du MIG ?
Quel est votre avis sur ce choix ? ceci en considerant que MIG a fait faillite mais le [personnes peu appréciées] me garanti le pot pendant 1 an.(gage de qualité non?)
merci pour vos réponses rapide
A+
-----------------
gipe78 ex GGLB75
Pot MIG ou Scorpion
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
J'ai eu une cartouche MIG alu polie sur ma NSR, la cartouche a supporté une glissade de 20metres. J'ai egalement un silencieux MIG INOX sur ma ZX9R et il ne bronche pas d'un poil, il a presque 10 ans et est comme neuf.
MIG c'est francais et la société vient juste de fermer. C'est regretable car ces produits sont de tres bonne qualité.
Je ne parle meme pas du bruit qui est divin sur les 2 becanes.
Les pots MIG:

Photo du MIG sur la 9R des que je les retrouve
A+ MaxX
-----------------
GAZ !
J'ai eu une cartouche MIG alu polie sur ma NSR, la cartouche a supporté une glissade de 20metres. J'ai egalement un silencieux MIG INOX sur ma ZX9R et il ne bronche pas d'un poil, il a presque 10 ans et est comme neuf.
MIG c'est francais et la société vient juste de fermer. C'est regretable car ces produits sont de tres bonne qualité.
Je ne parle meme pas du bruit qui est divin sur les 2 becanes.
Les pots MIG:

Photo du MIG sur la 9R des que je les retrouve

A+ MaxX
-----------------
GAZ !
- Varatuning-95
Non seulement MIG a disparu (c'est très dommage ) mais le pot n'est pas homologué => donc attention.
Perso j'ai fait le choix de mettre un Scorpion Carbone Ovale (395 euros) ces pots sont homologués ( voir le post Achat pot scorpion)et garantis 3 ans. et j'en suis surper heureux ( voir photos sur le post)
Kfir et Yannick vont certainement investir sur des pots Scorpion (inox ou Carbone)
Mais c'est une affaire de choix personnel avant tout
-----------------
L'indien Varadero qui roule avec 1 pot scorpion
Perso j'ai fait le choix de mettre un Scorpion Carbone Ovale (395 euros) ces pots sont homologués ( voir le post Achat pot scorpion)et garantis 3 ans. et j'en suis surper heureux ( voir photos sur le post)
Kfir et Yannick vont certainement investir sur des pots Scorpion (inox ou Carbone)
Mais c'est une affaire de choix personnel avant tout
-----------------
L'indien Varadero qui roule avec 1 pot scorpion
- Varatuning-95