Depart esplanade chateau de vincennes(94) 14h

Bin ouai , on peu se retrouver avant , y aller , participer, puis faire une courte sortie (hors paris intramuraux) et

Modérateur : Groupe modérateurs
K-Roll a écrit :J'ai pas de chance d'habiter au sud-est de Paris moi!
Quoi que si, j'ai la balade des Trois Pignons, et ça, ça c'est mieux que tout! Muaha!
Tu peux peut-être faire les 2 : je serais en répèt le matin et l'après-midi, mais je ne jouerai que vers l'heure de l'apéroJeguy a écrit :J'ai prevu d'etre present pour la manif dans la journée, si Did est bloqué pour la fete de la musique, j'irais bien l'encourager aussi, je te dirai ça sans tarder Loadplan.
Mais non, pas d'apéro le midi.........faut qu'on tienne jusqu'au soir quand mêmeJeguy a écrit :donc Apero 1: 12h00 et Apero 2 : 19h00 = Jouer bourrer, mais jouer après on dira que t'étais débutant![]()
J'ai pas encore la programmation exacte, mais je dirais aux alentours de 19h.nounours44ans a écrit :c est a quelle heure pour la destruction de tympans didcar si je viens je dois quand meme rentrer chez moi apres
nono non plus d hopital pour moi,je garderai mon casque pour ecouter ta petite musique de chambreDid Cactus a écrit :J'ai pas encore la programmation exacte, mais je dirais aux alentours de 19h.nounours44ans a écrit :c est a quelle heure pour la destruction de tympans didcar si je viens je dois quand meme rentrer chez moi apres
Et pour les tympans, l'hôpital de Dreux est très bien pour ça
Une petite précision, la fete de la musique est le 21 juin, la manif le 18 juin.Did Cactus a écrit :Tu peux peut-être faire les 2 : je serais en répèt le matin et l'après-midi, mais je ne jouerai que vers l'heure de l'apéroJeguy a écrit :J'ai prevu d'etre present pour la manif dans la journée, si Did est bloqué pour la fete de la musique, j'irais bien l'encourager aussi, je te dirai ça sans tarder Loadplan.![]()
Oui, je sais que la fête de la musique officielle est le 21, mais y en a aussi souvent les WE avant ou après, c'est plus commode. Et donc, je te confirme que je joue le 18Jeguy a écrit :Une petite précision, la fete de la musique est le 21 juin, la manif le 18 juin.Did Cactus a écrit :Tu peux peut-être faire les 2 : je serais en répèt le matin et l'après-midi, mais je ne jouerai que vers l'heure de l'apéroJeguy a écrit :J'ai prevu d'etre present pour la manif dans la journée, si Did est bloqué pour la fete de la musique, j'irais bien l'encourager aussi, je te dirai ça sans tarder Loadplan.![]()
![]()
Tout est indiqué ici : http://fetedelamusique.culture.fr/fr/ed ... sentation/
Es tu certain de jouer le 18 ?? ou si c'est pour la fete de la musique, ce sera le 21. Tu peux confirmer STP ?
Ben, le groupe débute, on a donc choisi des choses assez simples pour commencer : Superbus et Téléphone.loadplan a écrit : c'est quoi votre repertoire ??
Tu peux me filer l'endroit, tu m'as dis que ce n'etait pas chez toi, mais a coté, si je peux venir que je sache ou aller.Did Cactus a écrit : Ben, le groupe débute, on a donc choisi des choses assez simples pour commencer : Superbus et Téléphone.
On joue à 19h.
C'est marqué en gros sur l'affiche : Saint Georges MotelJeguy a écrit :Tu peux me filer l'endroit, tu m'as dis que ce n'etait pas chez toi, mais a coté, si je peux venir que je sache ou aller.Did Cactus a écrit : Ben, le groupe débute, on a donc choisi des choses assez simples pour commencer : Superbus et Téléphone.
On joue à 19h.
Oui... et pour voir l'affiche ?? il faut aller a Saint George MotelDid Cactus a écrit :C'est marqué en gros sur l'affiche : Saint Georges Motel
Heu.....tu vois pas l'image que j'avais mis dans mon post ?Jeguy a écrit :Oui... et pour voir l'affiche ?? il faut aller a Saint George MotelDid Cactus a écrit :C'est marqué en gros sur l'affiche : Saint Georges Motel![]()
Non Did, l'image n'apparait pas il y a un carré blanc avec une croix rouge et marqué image, Alors soit c'est mon PC, soit c'est autre chose, a voir si Loadplan ou Nounours vois l'affiche ????Did Cactus a écrit :Heu.....tu vois pas l'image que j'avais mis dans mon post ?
pas moi toujours mission:bequilles aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahloadplan a écrit :Heuuuuuuhh et qui sera a Paris a 14h ??
J'pars a 13h30/18juin de La Porte d'orleans (direction ensuite esplanade de vincennes dans les 10mns qui suivent)loadplan a écrit :Heuuuuuuhh et qui sera a Paris a 14h ??