Modérateur : Groupe modérateurs
Heureusement que ça t'es pas arrivé aux US, faudrait pas dire ça là-bas, c'est direct en prisonladaou a écrit :...Je crois que je viens de me faire une belle frayeur, à savoir effleurer le cul d'un chevreuil (je l'ai senti sur la valise) à 90 km/h. peuvent pas traverser ailleurs ?![]()
![]()
Ah la la, tu ne peux pas savoir le nombre de biches que j'ai vus, et sans jamais me les taper.... C'est une chance !! Par contre les lapins, c'est C.. comme bestiole, ça attends que tu sois là pour se mettre sous tes roues.zoemilou a écrit :Encore un qui aurait du jouer au loto![]()
Un jour, on lira sur ce forum qu'il y en a un qui s'est viandé à cause d'un gibier.![]()
Sur mon trajet pour aller au taf, j'ai aussi droit à la traversé d'un zoo ; renard, blaireau (le vrai), chevreuil, sanglier, et cet hiver j'ai croisé deux fois une biche (c'est gros comme bestiole) au même endroit.
Chaque fois que je quitte le dernier village pour m'enfoncer dans la forêt, j'angoisse un peu à l'idée de savoir ce qui va passer dans les phares de ma vara, qui éclaire comme chacun le sait, relativement mal.
Et je me dis qu'un jour je vais taper .
Ne perds pas espoir JeguyJeguy a écrit :Ah la la, tu ne peux pas savoir le nombre de biches que j'ai vus, et sans jamais me les taper....
Ptit loup 974 a écrit :Ne perds pas espoir JeguyJeguy a écrit :Ah la la, tu ne peux pas savoir le nombre de biches que j'ai vus, et sans jamais me les taper....![]()
Chapeau Ladaou, beau reflexe car il est certainement passé pas loin de la poignée du guidon
loadplan a écrit :Quel idée aussi de traverser le territoir de ces bestiaux la, sont chez eux ,eux !
Veinard , c'est clair ! !![]()
c'est rigolo ce reflexe de la clope juste apres![]()
T'as cherché ton palpitant dans tes chaussettes à l'arrêt ?ladaou a écrit :loadplan a écrit :Quel idée aussi de traverser le territoir de ces bestiaux la, sont chez eux ,eux !
Veinard , c'est clair ! !![]()
c'est rigolo ce reflexe de la clope juste apres![]()
![]()
![]()
je fume pas