1er Trajet-Travail !! le BONHEUR

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraCool

Message par VaraCool » 05 févr. 2004, 10:06

OUAAAAAAAAAAH !!! Le pied les mecs !! v+

Départ ce matin...20 bornes...avec une voiture suiveuse (mon épouse !)
tranquillou jusqu'à la A86...10 bornes d'autoroute...déjà en 5ème...suis à 80 à 7500t/mn...ma voiture est derrière...on tente un coup de gazzzzz ! ouahhhh ça monte grave ! ok,ok je ralentie...pas le
moment de (me) faire peur...sortie...ok je sort...bon enchainement
de rond-point...allez hop comme à l'école (le regard!!)...
ça tourne tout seul ! quel plaisir incomparable et indescriptible !

c'est vraiment un autre monde !

les caisseux me laissent passer ! les motos me saluent !
le bonheur est sur le bitume...

Voilà, c'était mon premier trajet sans problème on espérant la même
continuité...

une larme coule...de bonheur bien sûr !

snif...j'imagine que vous avez tous connu ça il y a bien longtemps,
je me sens un peu gamin avec mes 44ans (démon de midi ??)

je vous embrasse tous et toutes (je suis heureux !) ;-)

-----------------
VaraCool_93

Yannick92

Message par Yannick92 » 05 févr. 2004, 10:11

v+

-----------------
Yannick

JF_77

Message par JF_77 » 05 févr. 2004, 10:45

"les caisseux me laissent passer ! "
Gaffe quand même, c'est pas toujours le cas ... toujours anticiper ...
Rien qu'entre hier matin et ce matin, 2 motos par terre sur la francilienne ...

Mais pour la petite note joyeuse, c'est vrai que c'est la panard ...!

-----------------
JF77 anciennement TAZ

MaxX

Message par MaxX » 05 févr. 2004, 11:06

Salut,

Rassure toi il y en aqui l'ont decouvert il n'y a pas si longtemps que ça (les nouveaux ;) ). Mais ça fait toujours plaisir de saluer et de se faire saluer. Tu veras qu'il y a certain type de motos qui ne saluent pratiquement jamais. Je te laisse le découvrir. Une marque de moto est associé (dans 95% des cas) à ce type de motards.

Marque de motos que je beurk d'ailleurs POUAAA

A+ MaxX

-----------------
GAZ !

JF_77

Message par JF_77 » 05 févr. 2004, 11:20

Rhaaaaaa l'autre ....

Sans blagues, c'est'y pas la marque ou y faut se laisser pousser le ventre et les tatouages ...?

-----------------
JF77 anciennement TAZ

MaxX

Message par MaxX » 05 févr. 2004, 11:48

Salut,

Et bien non. Figure toi que je suis allé jusqu'à faire une sortie avec le club Harley Davidson quand j'avais encore la NSR et bien il etaient tres sympa. Ils acceptaient toutes les motos et franchement c'etait cool comme ambiance. Bon ok y'avait des binouzes de partout mais bon :lol: . Quand je salue un custom (un vrai pas une imitation), ils repondent pratiquement tout le temps. J'avais aussi cet apriori avant mais non.

Essaye encore ;)

Petite aide: ils sortent des becanes avec des formes bizares (un modele ressemble à un canard), parfois meme ils y mettent un cardan......

A+ MaxX

-----------------
GAZ !

Anonyme

Message par Anonyme » 05 févr. 2004, 12:51

C'est les TARMO gagné

Pépe 12

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 févr. 2004, 12:53

Cà c'est un clin d'oeil au légendaire amour de MaxX pour une certaine marque germanique ! :lol:

Bah on en a bien dans le club qui sont passés au Grosskardan et qui saluent toujours pour autant que je sache.

Ma' si j'avais un permis A et plein de sous... Ach ! :roll:

v+ et :wavey:

Yep Varacool, à te lire j'aurais presque envie de vendre mon Vara pour pouvoir le racheter ! :lol: C'est vrai que ces premiers instants sont magiques... Mais attend de voir tes premières balades en groupe ! Cà c'est un GRAND moment :bounce:

-----------------
KfiR - Wanna whole lotta love :lovers:
Wanna whole lotta love

Anonyme

Message par Anonyme » 05 févr. 2004, 12:54

En béeme double levier gagné?
Pépe 12

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 févr. 2004, 12:55

Bingo ! ;-)

-----------------
KfiR - Wanna whole lotta love :lovers:
Wanna whole lotta love

JF_77

Message par JF_77 » 05 févr. 2004, 13:36

Ahhhhhhh, OK ... j'avais pas trouvé parce que tu avais parlé de moto alors ...!

C'est pour riiiiiiiiiiiire ...

-----------------
JF77 anciennement TAZ

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 févr. 2004, 18:46

gggrrrrrr !

v+ Steph QuiSalueToutCeQuiN'aQu'UnPhare => en plus j'suis bigleux

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Jack45

Message par Jack45 » 05 févr. 2004, 18:55

VaraCool a écrit: une larme coule...de bonheur bien sûr ! :cry:

C'est tellement du bonheur, de la joie, du panard que HONDA va fournir avec ses machines des "Kleenex" car les larmes tombent tout le temps lors d'un nouveau acquéreur de cette merveille.:love:

Jack45. v+

chris42

Message par chris42 » 05 févr. 2004, 20:05

arreter les mecs ont va tous se mettre à chialer :cry::cry:

de bohneur bien sur !! :lol::lol:

-----------------
L'indien Varadero qui roule avec 1 pot scorpion

philippe77

Message par philippe77 » 06 févr. 2004, 12:07

Salut à tous

J'ai récemment fait l'expérience de mon 1er trajet travail également et cela c'est plutôt bien passé sauf que je sentais

-----------------
phil77

philippe77

Message par philippe77 » 06 févr. 2004, 12:23

Les boules, mon post ne passe pas. Rewin.

Je disais donc que je sentais que la bécane était un peu limitée en puissance et en vitesse, mais c'est normal, elle est neuve.

Au sujet des signes, il n'y a pas seulement que les BM qui ne répondent pas. Les "jap's" aussi. Hier, je me suis retrouvé 3 fois comme un [personne peu appréciée] avec mon V et sans retour. Pourtant il était homologué mon V... Les jap's : Honda, Kawa et re-Honda.
Y'a en un qui m'a regardé avec l'air de dire "qu'est que tu me veux, ducon" et deux autres qui m'ont carrément ignorés, SNIF.
Donc à partir de maintenant j'attends qu'on me fasse signe et je répondrais.NA.

Demain, c'est le grand jour, la révision des 1000. Cela fait seulement 2 jours qu'elle se libère un peu ma varagrise : 110 sur le plat et un peu + de 120 en descente et le vent dans le dos. A cette vitesse, attention le vent, ça bouge à fond. J'crois que je vais durcir m'amorto.
Hier en rentrant j'ai eu un petit bruit, métallique ?, quand je roule sur les routes quelque peu défoncées de mon coin. Je pense à la chaîne ? Rassurez-moi, SVP.

Sinon, Varacool, moi aussi je suis comme un gosse malgré que j'ai aussi dépassé allègrement la quarantaine. Mais c'est chouette. Je ne pense qu'à ça, d'ailleurs au lieu de bosser, là maintenant, je vous lis et je tapote sur mon clavier. Quand ça vous prend, ça tient dur. Je parle de la moto, bein sur. Y'a personne derrière moi.
Mais je sais que la Vara, malgré ses nombreuses qualités, ne sera qu'une étape avant les gros cubes.

-----------------
phil77

JF_77

Message par JF_77 » 06 févr. 2004, 13:12

Salut Phil77.

Je fais comme toi, j'attend que l'on me salue avant de saluer moi-même. A l'époque où je roulais en DTMX, personne ne dédaignait me saluer ...

Tu es d'ou du 77 ?

-----------------
JF77 anciennement TAZ qui va peut-être devoir vendre son vara

philippe77

Message par philippe77 » 06 févr. 2004, 13:28

Salut

De Combs la Ville et toi ?

-----------------
phil77

JF_77

Message par JF_77 » 06 févr. 2004, 13:59

Vert-Saint-Denis, c'est pas très loin ...
Il est comment ton vara, des fois que je te croise ... tu ne prend pas la francilienne par zazar ?

-----------------
JF77 anciennement TAZ qui va peut-etre devoir vendre son vara

Anonyme

Message par Anonyme » 06 févr. 2004, 14:11

Gris, bulle haute, top-case GIVI gris et quelques égratigrunes sur le carénage gauche. Eh oui, une rencontre du 3ème type avec un grillage. Tu sais le fameux regard au loin qui tue quand tu ne sais pas le faire au début. Bref, j'ai raté un virage et me suis vautré dans une cloture. Et comme d'hab, j'avais deux ménagères avec attirail de marché comme spectatrices. Pas bougés les mèmères, on regarde le gars qui se relève péniblement (160 kg sur la jambe gauche pleine de bleus), on commente, on sourit mais on bouge pas. Desproges avait raison !

Bon Vert Saint Denis, en effet c'est loin, mais je ne prends pas la Francilienne. En fait, pour l'instant je vais à Montgeron via la N6 de temps en temps (quand il ne pleut pas) et après, quand l'expérience sera plus présente, j'irai un peu plus loin. Sinon, je me ballade quelque fois vers Réau, Brie, à part la N4 c'est tranquille par là. On peut rouler serein et apprendre à maîtriser l'engin.

JF_77

Message par JF_77 » 06 févr. 2004, 14:15

Tu la fais faire ou ta révision ???

-----------------

Anonyme

Message par Anonyme » 06 févr. 2004, 14:17

Décidemment j'ai pas le pot aujourd'hui avec mon ordi. Je dois avoir la tête dans le guidon. Le post précédent Anonyme, c'est moi Phil77.
Et en plus, Vert-St-Denis c'est en effet PAS TRES LOIN. Il va falloir que j'arrête de bosser.

Je profite du post pour féliciter les webmasters de ce site que j'ai découvert que très récemment. Forum, conseils surtout arnaud 35, je crois et différentes expériences de chacun, SUPER, BRAVO.

A tchaobonsoir

Anonyme

Message par Anonyme » 06 févr. 2004, 14:20

Brunoy samedi matin 10h00. Le mécano à l'air d'être cool, style vieux connaisseur. Il m'a fait écouter la mélodie d'un V6 Honda sur une vieille Goldwin l'autre fois, MAGIQUE.

JF_77

Message par JF_77 » 06 févr. 2004, 15:02

Effectivement, j'voulais pas dire mais bon, Combs / VSDenis, 10 minutes à tout casser ...
Je laisse mon vara mardi soir à Melun pour la révision des 8000.

-----------------

philippe77

Message par philippe77 » 06 févr. 2004, 16:11

Au fait, mon p'tit bruit (métallique) à l'approche des 1000, dites-moi que c'est la chaîne qui s'est détendue et qui claque.Et que même c'est le mécano qui va la retendre. Arnaud, Gérard, JF77,quelqu'un,dites moi que c'est la chaîne, hein ? J'ai pas envie que mon [personnes peu appréciées] me dise, "désolé, m'sieur, mais le pignon du 3ème arbre qui coince dans le bittogno de la pompe transverse cause que c'est le roulement de la 6ème manivelle du pignon d'entrée de la bielle qui commence à se coincer. Total = 3 mois d'arrêt. Eh, oui mon brave m'sieur!

-----------------
phil77

Anonyme

Message par Anonyme » 06 févr. 2004, 16:20

Ne t'inquiètes pas Phil, cette panne là ne concerne que quelques modèles bleues de 2001 :3dbiggrin:

-----------------
Bruno44

MaxX

Message par MaxX » 06 févr. 2004, 17:27

Salut,

Exact Kfir je pensais aux motos kardanisées. :lol:

C'est bien simple sur 20 BM que je croise ou que je double il ne doit y en avoir qu'une qui me rend le salut. Je ne sais pas si c'est local à ma region mais les gars qui roulent en BM vers chez moi sont des gens disons autun qui se la pettent et qui enmerdent tout le monde. Je ne dis pas ça pour toi, Stéphane 77, car tu es issu du cocon du WMC et donc tu as l'éducation motarde, la vraie, respectueuse des autres motards, celle que j'aprecie. ;) Tient je te fais un poutoux :lol:.

Faire le salut motard c'est montrer son respect envers les autres, il y a des cretins partout evidemment, ça m'arrive meme au bout de 3 ou 4 qui ne me rendent pas le salut, que je pointe delicatement un doigt salvateur en direction du divin (apres l'avoir V evidemment ;)

A+ MaxX

-----------------
GAZ !

Anonyme

Message par Anonyme » 06 févr. 2004, 17:44

merci pour tous vos posts ! bien qu'il est dévié un moment
donné !

vivement le WE pour me balader !

-----------------
Anonyme

Répondre