Bonjour à tous!!!
Alors je ne sais pas pourquoi mais hier je n'ai pas réussi à ouvrir la page du forum

du coup impossible de vous donner mon avis sur l'essai... J'étais bien triste d'ailleurs
Mais voilà que le problème est résolu je vais pouvoir vous donner mes impressions
Alors le verdict de la VARADERO :
Excellente moto, RIEN A DIRE, j'en suis tombée sous le charme...Un confort hors paire, vraiment je suis totalement séduite par cette moto!
Je n'ai pas rouler longtemps, (d'ailleurs j'en ai testé deux : 1) modèle 2001 et 2) modèle 2009) mais suffisamment pour réalisé
qu'elle se conduit parfaitement bien, bonne puissance, bon bruit (et peut devenir encore plus beau avec un pot DEVIL par ex), et finalement il n'y
a pas de souci pour la hauteur. Lorsque je suis pleinement dessus, béquille rangée, je touche le sol sans souci avec un pied. (quasi la moitié du pied
touche le sol) Avec un kit de rabaissement, je pourrai gagner encore 2-3cm apparemment... Voilà qui peut être très intéressant... Mais ça coûte
quand même + de 100€, c'est ENORME!!!! Sinon je sais que les selles bagster permettent de gagner aussi quelques petits cm...
Voici des photos de la 2009 : (bien que je ne m'aime pas sur la photo je la poste quand même)
Rolalala quelle tenue et quelle tête que j'ai... (Oui toutes les mêmes je sais

)
Alors vos impressions???
Maintenant j'ai deux idées en tête :
- soit je m'achète cette Vara (prix : 3.000€) elle est donc de 2009 avec 2.500km environ, 1er proprio, possède les deux clés d'origines, carnet d'entretien + manuel d'utilisation (plutôt rassurant je trouve) le seul hic la poignée gauche est légèrement abîmée car la moto touche le mur dans son garage. (mais bon ça suffis de changer les embouts des poignées et le souci est déjà réglé

)
- soit je passe directement le permis moto cet été et je passe donc au GC. (je sais qu'il y a plein de roadster avec des hauteurs de selles très raisonnables) Mais alors je serai sans moto plus longtemps car je dois déjà voir quand il y a de la place pour les cours pratiques et je dois surtout aller passer l'examen théorique (ce qui me fais absolument c**** car déjà le voiture j'ai dû le passer 2x pour le réussir)
Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place???
Après je me dis que ce n'est pas plus mal peut être de rouler quelques temps avec cette Vara (histoire de m'habituer aux motos plus lourdes comparé à ma YBR...) et d'alors par la suite passer le gros cube, si j'en ressens le besoin... Je pense que cette Vara pourrait se revendre sans trop de difficulté... Voir même peut être un peu plus cher... Je suis vraiment surprise de son prix, je trouve que la moto vaut bien plus que 3.000€ mais bon je ne vais pas m'en plaindre