La vraie raison de la suppression des panneaux de radars ?
Modérateur : Groupe modérateurs
La vraie raison de la suppression des panneaux de radars ?

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
- nounours44ans
Re: La vraie raison de la suppression des panneaux de radars
ben oui y a un gros manque a gagne au vu de ton tableau,mais comme ils enlevent tout les panneaux,tout le monde va rouler a la bonne limitation de vitesse donc encore moins de recette pour le gouvernement
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- did31
ben oui, il fallait s'en douter 

Ben oui, les gens respectent plus la vitesse ..y'a pas moins d'accident ..mais TOUJOURS c'est la vitesse la cause ...cdfd ....µ
Vive la
Vive la

...
... et les pommes de terre frites! comme on dit chez moi. Vrai que je roule moins vite depuis ces maudits radars. Je ne me suis faite flasher qu'une fois, mais j'ai jamais rien reçu (vive les photos floues! Je devais aller trop vite!!! Joke!).Pat31 a écrit :Vive la
Mais vrai si ça porte ses fruits -nous faire ralentir- faut pas s'étonner que ça rapporte moins, et enlever les panneaux n'y changera rien puisque, de fait, on roule moins vite. Pourquoi je sens qu'ils vont nous pondre autre chose...

moi ils m'ont flashé plus d'une fois mais j'ai reçu hier que j'ai à nouveau 12 points depuis le 5K-Roll a écrit : Vrai que je roule moins vite depuis ces maudits radars. Je ne me suis faite flasher qu'une fois, mais j'ai jamais rien reçu (vive les photos floues! Je devais aller trop vite!!! Joke!).
Mais vrai si ça porte ses fruits -nous faire ralentir- faut pas s'étonner que ça rapporte moins, et enlever les panneaux n'y changera rien puisque, de fait, on roule moins vite. Pourquoi je sens qu'ils vont nous pondre autre chose...

pour ce qui est de passer trop vite devant les radars, t'as peu de chances car ils sont conçu pour être capable de te prendre jusqu'à 330 km/h d'après ce que j'ai lu dans un magasine à l'époque ou ils les ont mis en place, ça laisse peu de véhicules capables de rouler trop vite pour être reconnu par la chose

-
sans compter que nous allons avoir des plaques d'imat plus grosse .....cela permettra aux piou piou viellissent de mieux lire notre blase sans avoir a porter de lunettes le tout au nom de la
securité ( du confort bancaire ) heu pardon routiere .

je roule en vara et j'aime ça
- did31
ce ne sera que pour les nouvelles immatriculationslouis.bangil a écrit :sans compter que nous allons avoir des plaques d'imat plus grosse .....cela permettra aux piou piou viellissent de mieux lire notre blase sans avoir a porter de lunettes le tout au nom de la

si les radar ne rapportent plus assez, nous aurons ensuite une baisse des limitations... 30 en ville, 110 sur autoroute .. pour faire repartir les bénéfices !
Mais pour nous c'est génial, on pourra enfin ce faire flasher sur autoroute comme les GC
Mais pour nous c'est génial, on pourra enfin ce faire flasher sur autoroute comme les GC

30 en ville, même à vélo tu peux te faire flasher

Pour vous encourager à venir, une petite vidéo que j'avais faites de la manif Lyonnaise du 23 octobre dernier 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".