VARA NOIRE vs VARA GRISE sur pont de Bezons

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TBACT 95

Message par TBACT 95 » 20 janv. 2004, 12:00

Bon la semaine dernière avec un gars en vara noir on c'est fait une petite poussée au feu rouge après le pont de bezons, pas de modif apparente sur sa machine, mais en endurance il est tout de même arrivé à me gratter d'un poil de plus ... alors je veux ma revanche et taper la parlotte histoire de faire connaissance ... Si c'est une femme qui a cette vara , je tiens aussi à avoir ma revanche et taper la parlotte, car j'ai toujours pensé avoir l'une des meilleurs accélération ...

Non, non c'était pas Varatuning, lui y a pas besoin de faire la course, j'lui laisse même de l'avance si il veut :lol: (jen connais est ki va être content de lire ça)

A+

-----------------
Gaaaaaa .....ston !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 20 janv. 2004, 15:26

Connaitre par coeur sa courbe de puissance pour passer les bons rapports très exactement au bon moment ! Tout un art ! ;-)

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 20 janv. 2004, 17:08

... et c'est vrai dans bien des domaines ! ... :biggrin:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Anonyme

Message par Anonyme » 01 févr. 2004, 14:55

Mouai !
Je plaidrai plus que celui qui
t'a enfumé avait une parfaite maitrise
du passage de ses vitesses et à l'utilisation
de la puissance maximum de son moteur.

Ou alors.........

Mais çà c'est une autre histoire !

Bon W E à tous !

-----------------
Gérald 44

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 03 févr. 2004, 13:07

mais pour le moment le gars n'est pas sur le forum.... de plus il est difficile de tailler la bavette avec ces gars que je croise tous les soirs et tous les matins, on à l'impression qu'il sont aux pièces, ou bien alors il n'ont pas envie de ce faire tirer les oreilles par maman...:lol:

-----------------
Gaaaassss ..... Ton

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 07 févr. 2004, 13:52

>>>Non, non c'était pas Varatuning, lui y a pas besoin de faire la course, j'lui laisse même de l'avance si il veut (jen connais est ki va être content de lire ça)<<<

t sur tu veux pas essayer ?

-----------------
VD Ninja alu 100€
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre