...et comme on a papoté pas mal , on est surement les derniers rentrés

Heureusement demain c'est repos..et dans 4 jrs les Dom-tom

Modérateur : Groupe modérateurs
loadplan a écrit :Rentré a 3 (x-ray,varadalain,moi meme) jusqu'a notre point de depart de la croix verte (la boucle est bouclée) , on a meme eut le droit a qlqs bouchons sur cergy, allez zouuuu un peu d'interfiles comme a la parade![]()
...et comme on a papoté pas mal , on est surement les derniers rentrés(20h40 pour ma part)
Heureusement demain c'est repos..et dans 4 jrs les Dom-tompour se remettre
![]()
C'est pas bien de terroriser les honnêtes conductricesX-RAY a écrit : Je suis rentrée vers 21 heures 20 lol
Sur la route par contre j'ai eu un drôle de tour...bon, sur la route j'ai roulé un peu vite (un tout petit peu allons) pendant la moitié de mon parcours entre la Croix Verte et chez moa...dans un patelin je calme mon allure, une bonne femme m'apperçoit dans son rétro et décale sa voiture vers la droite...oui mais, à la droite d'à droite y'a plus de route...forcément la voiture n'a pas apprécié... moi j'ai de suite coupé les gaz et mis les warnings... le bas de caisse de la voiture à fait des étincelles...elle à du finir par aller dans un trou plus profond encore et zou, pneu avant droit qui éclate, le véhicule qui part en embardée sur la voie de gauche (heureusement il n'y avait personne en face à ce moment) et qui repart aussi brutalement sur le bas côté à droite...
Vu le fou toir, la route était invisible avec la poussière de terre, la fumée du pneu et l'enjoliveur qui s'est envolé au milieu de la chaussée... je me suis arrétée derrière le véhicule en question voir si ça allait bien quand même... bon, je me suis aussi dit que même si elle ne savait pas conduireelle s'était mise dans le décors pour me laisser passer à la base... alors bon...
Je ferais gaffe, heureusement ils ne sont pas tous comme ça.X-RAY a écrit : PS : Gaffe Did Cactus pour ton prochain périple