soleil, bons copains et copine, belles routes, beaux virages, rigolade, saupoudré de quelques gouttes de pluie habilement esquivées et......poulet roti

Modérateur : Groupe modérateurs
Ouais, t'as vu, ça fait plus sérieux comme çanounours44ans a écrit :sympas les photos
did cactus t as planque la bouteille de bibine pour la photo cette annee
X-RAY a écrit : A quand la prochaine ??
J'en ai encore dans les cartons des routes comme ça et qui vont jusqu'à la mer !X-RAY a écrit : Une très très belle journée malgré les quelques gouttes de pluie qui n'ont en rien gâché le plaisir de conduire!! (PS : en quittant Gisors en direction de Lyons la Foret quelle route!! J'y retournerai volontier)
loadplan a écrit :X-RAY a écrit : A quand la prochaine ??
C'est tout les ans a la meme date, ou presque vu que c'est decalé d'une semaine a chaque fois... disons l'an prochain le 15 mai Beauvais-Gisors
Salut nounours, la prochaine promenade tu rouleras en tete de groupe... bon rétablissement a toi....Vnounours44ans a écrit :heureusement que j attend pas les photos de did y en a pas une seule
merci lolo et teteuf pour les instantannes sur mon portable(j ai eu les boules)
Pô grave Teteuf_76, note bien pour la prochaine fois : une assiette d'huîtres normandes, stpteteuf_76 a écrit :OH! excuser-moi j'ai oublier Varadrouille-78 comme nouvel connaissance. désoler!![]()
![]()
Super CR, rien ne manque ! Merci pour les tofs et le choix de l'itinéraire !Did Cactus a écrit :Bon, on est sans nouvelles de certains, mais on espère qu'il ou elle sont bien rentrés![]()
Le RDV est donc fixé à Vernon. Loadplan, X-Ray et Varadalain se sont eux retrouvés à la Croix-Verte. Varadrouille78 et Bobbysmith sont partis ensemble de SQY.
Ils sont d'ailleurs arrivés avant moi à Vernon alors que je suis le plus près, mais, comme d'hab, je me suis levé juste à l'heure pour le RDV.
On est quasiment au complet lorsqu'arrivent Loadplan, X-Ray et Varadalain :
.....
Ah, le reste de les photos :
https://picasaweb.google.com/didcactus/ ... s8Mai2011#
c est l effet aprilia,moto serieuse donc pilote serieuxDid Cactus a écrit :Ouais, t'as vu, ça fait plus sérieux comme çanounours44ans a écrit :sympas les photos
did cactus t as planque la bouteille de bibine pour la photo cette annee
j y serai du moins je l espere car deux annees de suite louper sa fout les nerfsloadplan a écrit :X-RAY a écrit : A quand la prochaine ??
C'est tout les ans a la meme date, ou presque vu que c'est decalé d'une semaine a chaque fois... disons l'an prochain le 15 mai Beauvais-Gisors
je vais le croire car sa se repete tout les 24 avrilloadplan a écrit :quelq'un doit faire du vaudou avec une poupée a ton effigie![]()
![]()