bonjour à toutes et tous
Modérateur : Groupe modérateurs
bonjour à toutes et tous
Christophe 46 ans, tout jeune proprio d'un Varadéro depuis le 07/04/2011, avant je roulais avec un Shadow, oui je sais personne n'est parfait !!
Suis en Région Parisienne.
Travaille à la SNCF.
Suis en Région Parisienne.
Travaille à la SNCF.
- Did Cactus
Re: bonjour à toutes et tous
Bienvenue par ici Christophe !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Bienvenue a toi
Moi c'est Laurent , 40ans et pu toutes mes dents
, sur le forum depuis...
2 ou 3ans , a roulé en vara de 2008 a 2010
Je squate dans le 33/17 et idf en generale ,je taf a Roissy , vive les ballades , le ciné,la moto ...la vara
n'hesite pas a te joindre a nous pour une future ballade
Moi c'est Laurent , 40ans et pu toutes mes dents

Je squate dans le 33/17 et idf en generale ,je taf a Roissy , vive les ballades , le ciné,la moto ...la vara
n'hesite pas a te joindre a nous pour une future ballade
Prout
Welcom'on board! 

- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Varadrouille78
Bienvenue Christophe
"Tout est possible" aussi ici

"Tout est possible" aussi ici

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Merci pour l'accueil.
précision sur l'engin, elle a déja 10 ans, 33000 km mais super état, je viens de faire changer les roulements de direction, ca en avait vraiment besoin.
Je n'ai aucun bouquin et je ne trouve pas certaines indications sur les réglages des phares ou la remise à l'heure de l'horloge par exemple. Malgré une recherche sur le forum je ne trouve pas, pourriez vous me dire ou je peux les trouver ? Merci d'avance.
Christophe
précision sur l'engin, elle a déja 10 ans, 33000 km mais super état, je viens de faire changer les roulements de direction, ca en avait vraiment besoin.
Je n'ai aucun bouquin et je ne trouve pas certaines indications sur les réglages des phares ou la remise à l'heure de l'horloge par exemple. Malgré une recherche sur le forum je ne trouve pas, pourriez vous me dire ou je peux les trouver ? Merci d'avance.
Christophe
-
salut a toi et bien venu prudence
Bienvenue parmi nous !
http://theshrek.free.fr/vara/Honda%20Varadero.PDF
(C'est le lien vers le bouquin des vara carbu, puisque tu as cette version)
Bonne lecture.

Pourtant un tout p'tit bout d'cul de recherche (par parcours manuel, pas avec le moteur de recherche : lui, il te retourne tellement de résultats qu'il n'est pas sûr que tu puisses/aies la patience de tout parcourir pour trouver le bon) aurait dû te conduire à notre bible (forum technique / tuto varadero 125). C'est là que j'ai trouvé ce que tu cherches :chfr93 a écrit :Merci pour l'accueil.
Christophe
http://theshrek.free.fr/vara/Honda%20Varadero.PDF
(C'est le lien vers le bouquin des vara carbu, puisque tu as cette version)
Bonne lecture.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

juste pour info ! pour l'heure !
Tu met la cles sur "on"
Tu attend 5sec
tu tien appuyé sur la remise a zero du conteur "3sec" et voila l'heure clignote !!!
Tu met la cles sur "on"
Tu attend 5sec
tu tien appuyé sur la remise a zero du conteur "3sec" et voila l'heure clignote !!!
salut a toi et bienvenu
c'est moins cool la shadows ?
c'est moins cool la shadows ?
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Bonjour à toutes et tous.
Encore merci pour l'accueil.
Je vais essayer de répondre à chacun,
pour la notice, merci pour le lien, j'avais profité de la possibilité ici pour jeter un œil dessus, et il n'y a rien concernant les réglages que je cherchais.
Pour l'heure le problème est résolu grâce au forum j'ai trouvé après avoir posté pour les phares toujours rien, et je crois qu'il y a un problème sur la molette sous le phare.
La shadow est une super moto, franchement, mais je suis vraiment mieux sur le varadero, la position est meilleure pour moi, je fais 1m83 et je fais pas mal de km.
Je suis en région Parisienne, je cherche une bulle haute, chez Honda elle est à 110 € et chez Sasie Center à 92 €.
Connaissez vous un endroit avec des prix inférieur ?
Peut être vais je allez regarder sur un autre sujet pour poster cette question.
Merci encore à vous tous.
Christophe
Encore merci pour l'accueil.
Je vais essayer de répondre à chacun,
pour la notice, merci pour le lien, j'avais profité de la possibilité ici pour jeter un œil dessus, et il n'y a rien concernant les réglages que je cherchais.
Pour l'heure le problème est résolu grâce au forum j'ai trouvé après avoir posté pour les phares toujours rien, et je crois qu'il y a un problème sur la molette sous le phare.
La shadow est une super moto, franchement, mais je suis vraiment mieux sur le varadero, la position est meilleure pour moi, je fais 1m83 et je fais pas mal de km.
Je suis en région Parisienne, je cherche une bulle haute, chez Honda elle est à 110 € et chez Sasie Center à 92 €.
Connaissez vous un endroit avec des prix inférieur ?
Peut être vais je allez regarder sur un autre sujet pour poster cette question.
Merci encore à vous tous.
Christophe
bienvenue parmi nous moi c'est Julian 9 ans j' habite a Faverges.