Extension de Garantie Honda ...+ 12mois

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Extension de Garantie Honda ...+ 12mois

Message par Pat31 » 06 avr. 2011, 21:37

...

gefclic

Re: Extension de Garantie Honda ...+ 12mois

Message par gefclic » 07 avr. 2011, 07:25

c'est cool ça :) Mais du coup faut souscrire à cette garentie dans la première année de la moto ?

loadplan

Message par loadplan » 07 avr. 2011, 07:46

gefclic a écrit :c'est cool ça :) Mais du coup faut souscrire à cette garentie dans la première année de la moto ?
"cette extension peut être souscrite dans le réseau Honda jusqu'au terme de la garantie contractuelle de 2 ou 3 ans selon le modèle, et s'active automatiquement à l'échéance de celle-ci."
ex:Si ta garantie actuelle s'arrete le 8 avril 2011 :wink: , tu a jusqu'a ce soir ou le jour meme :D le 8, pour prendre l'extension de garantie . le 9 avril il sera trop tard :(

Moi perso , je trouve le tarif GC élevé :(
Prout

MrEddy

Message par MrEddy » 07 avr. 2011, 16:42

Ah pas mal, pis ça pourrait aider une revente, d'avoir cette extension de garantie. Bon, j'ai jusque juin pour y réfléchir :mrgreen:
Merci pour l'info !

seblob

Message par seblob » 09 avr. 2011, 17:45

Moi je trouve celà minable, on en arrive donc en moto et en automobile (sans doute) a te vendre des extensions de garantie comme c'est déja le cas pour de l'électroménager par exemple :roll: .

Il est loin le temps ou telle et telle marque faisait en partie sa réputation en offrant une garantie de "longue" durée sur ses produits incluse dans le prix de vente normal :roll: ...

A+

Did Cactus

Message par Did Cactus » 09 avr. 2011, 18:03

+750 avec seblob !

Pis qui dit extension de garantie, dit révision en règle chez le concess pour toute cette période, donc encore du tout bénef pour eux :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JGab

Message par JGab » 09 avr. 2011, 18:52

Je me rappelle ce que me disait un distributeur informatique : selon lui, les extensions de garantie n'étaient pas souvent utiles, parce que les constructeurs les proposaient en fonction de la fiabilité de leur appareil, et on pouvait être sûr que si la marque yamonpécé te proposait (en plus de la garantie de base d'un an) une extension de garantie de 3 ans... c'est qu'on avait toutes les chances de ne pas avoir de problème avant 4 ans.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Pat31

Message par Pat31 » 11 avr. 2011, 19:39

seblob a écrit :Moi je trouve celà minable, on en arrive donc en moto et en automobile (sans doute) a te vendre des extensions de garantie comme c'est déja le cas pour de l'électroménager par exemple :roll: .

Il est loin le temps ou telle et telle marque faisait en partie sa réputation en offrant une garantie de "longue" durée sur ses produits incluse dans le prix de vente normal :roll: ...

A+
A la différence que la moto ..si tu comptes la revendre , une extension de garantie ..c'est un bon argument à faire valoir au futur acheteur .

PS Que je sache ..en moto .. les garanties longues durées ...sont plus rares qu'en automobile ..
...

Répondre