c le printemps; moi c :






cet été avec ma belle ça vas être rock'n roll

Modérateur : Groupe modérateurs
mes pompes !presay a écrit :Les pompes de secu et le froc a 2 balles ,tu les gardes..le casque est pas mal ..(manque la visiere fumée retractable ) par contre les gants bering ....ils dechirent !
C'est marrant , les gens du sud (perpignan) en 2011 , s'habillent comme ceux du "ch'nord" (aisne/picardie) s'habillaient dans les années 80'presay a écrit :Les pompes de secu et le froc a 2 balles ,tu les gardes..le casque est pas mal ..(manque la visiere fumée retractable ) par contre les gants bering ....ils dechirent !
on ne te demande pas de te faire le désert australien avec des serpents mais de veiller à ne pas t'éplucher sur l'asphalte ce qui est très désagréable et pour les pompes de sécu, ce n'est pas aussi protecteur que tu le crois car j'ai eu un collègue qui m'a ruiné le pied droit en quelques secondes alors que j'en avais aux pieds et j'y aurai complètement perdu mon pied si je n'étais pas tombé sur un très bon orthopédiste ( aujourd'hui j'ai un handicap à vie mais j'ai toujours mon pied ).passo66 a écrit :mes pompes !presay a écrit :Les pompes de secu et le froc a 2 balles ,tu les gardes..le casque est pas mal ..(manque la visiere fumée retractable ) par contre les gants bering ....ils dechirent !![]()
tu rigoles c d Docteurs MARTINS, et j'ai les mêmes hautes en 18 trous avec lacets jaunes :
avec sa ; mec; tu peu te faire passer dessus par un 38 tonnes : tu gardes les pieds intacts pour le cas ou tu doit refaire le portrait de celui qui vient de t'écraser .
et le froc; le vendeur m'a garanti qu'avec je pourrais affronter le continent australien avec tous les serpents à sonnette et autre animaux hostiles
c un froc garanti hanti milieu hostile
razmotte a écrit :vas-y,met tes doc m.. ,mais en cas de chute je te vois bien avec ce modèle
salutloadplan a écrit :Les doc Marteens ne sont pas des chaussures de securitée contrairement a ce que tout le monde croit , a la rigueur de "Mode" et encore moins avec une semelle metalique comme d'autres le penses ni meme des chaussures concues pour la moto ,, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans
![]()
PoUR INFO : Klaus Märtens est un Allemand, qui, en 1946, alors en pleine convalescence des suites d'une blessure qu'il s'est fait à ski, met au point, avec son ami l'ingénieur Herbert Funck, une chaussure pour faciliter ses déplacements. C’est ainsi que voit le jour la première chaussure montée sur coussin d’air et à usage avant tout orthopédique.
Ben des chaussures coquées, généralement c'est pour la sécuritéloadplan a écrit :Les doc Marteens ne sont pas des chaussures de securitée contrairement a ce que tout le monde croit , a la rigueur de "Mode" et encore moins avec une semelle metalique comme d'autres le penses ni meme des chaussures concues pour la moto ,, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans
![]()
L' habit ne fait pas le moine , la coque ne fait pas la securitée , Pour etre de securitée et reconnue comme telle,il faut surtout qu'elle soit aux Normes , de memoire les shoes de secu' doivent (la coque et aussi sur les cotés) resister a 1 tonne ( a verifier )seblob a écrit :Ben des chaussures coquées, généralement c'est pour la sécuritéloadplan a écrit :Les doc Marteens ne sont pas des chaussures de securitée contrairement a ce que tout le monde croit , a la rigueur de "Mode" et encore moins avec une semelle metalique comme d'autres le penses ni meme des chaussures concues pour la moto ,, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans
![]()
.
La marque n'est peut ètre pas une marque spécialisé dans les chaussures de sécurité, mais apparemment ce modèle là est coqué .
A+
il y a une dimension esthétique sur ce produit : il existe les même chez doc's (mais non vernie) plutôt en caoutchouc coqué également , mais pour aller au taf...seblob a écrit :
Ben des chaussures coquées, généralement c'est pour la sécurité.
La marque n'est peut ètre pas une marque spécialisé dans les chaussures de sécurité, mais apparemment ce modèle là est coqué .
A+
comme le dit Loadplan, les Doc ne sont pas des chaussures de sécurité.loadplan a écrit :L' habit ne fait pas le moine , la coque ne fait pas la securitée , Pour etre de securitée et reconnue comme telle,il faut surtout qu'elle soit aux Normes , de memoire les shoes de secu' doivent (la coque et aussi sur les cotés) resister a 1 tonne ( a verifier )seblob a écrit :Ben des chaussures coquées, généralement c'est pour la sécuritéloadplan a écrit :Les doc Marteens ne sont pas des chaussures de securitée contrairement a ce que tout le monde croit , a la rigueur de "Mode" et encore moins avec une semelle metalique comme d'autres le penses ni meme des chaussures concues pour la moto ,, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans
![]()
.
La marque n'est peut ètre pas une marque spécialisé dans les chaussures de sécurité, mais apparemment ce modèle là est coqué .
A+
salutJPG a écrit :"il en existe maintenant qui ne sont pas du tout typées moto"
elles: http://www.bering.fr/index.php?act=fich ... &idp=23534passo66 a écrit :salutJPG a écrit :"il en existe maintenant qui ne sont pas du tout typées moto"
je suis d'accord; à condition que tu nous mettes un lien de pompes pour moto sans bande fluo ou inscriptions sur les flans qui te fond passer pour le premier homme à avoir marché sur la lune![]()
j'aimerais avoir d chaussures sécurisantes et pouvoir entrer dans un restaurant de façon anonyme![]()
Ou je change de chaussure avant d'y entrer mais, comme je transpire d pieds...![]()
ps: pour la paraffine sur mes pompes : je la garde car comme ça a des effets légèrement narcotiques; ça m'aide dans mes affaires à en dormir mes interlocutrices
en bottes d'hiver, ya ça.passo66 a écrit :salut
bien vue mais c d chaussures d'été ça !?
elles sont à première vue discrètes , mais , pour l'été : quelque chose de plus aérer s'impose ..
sinon t'as les snake ( celles que j'ai comme chaussures usuelles ) dans le style baskets qui sont plus ventilléespasso66 a écrit :salut
bien vue mais c d chaussures d'été ça !?
elles sont à première vue discrètes , mais , pour l'été : quelque chose de plus aérer s'impose ..
salutVara Breizh a écrit :Ca cause chiffons, par ici....![]()
Bah, et moi, tu m'as oublié???? pfffffffff (du coup, tu as raison, ça recommence !!!)passo66 a écrit :salut
super ce cite : quand tu cause superficiel t'as "Vara Breizh" qui vient te remettre à l’endroit , et si tu parle technique ; "Pat' la Bidouille 67" te met un coup de genou dans les parties ; la dessus "K-Roll" essaie d'éteindre l'incendie avant que "yoko13" te sorte une vane à deux balle pour détendreet la :"the guitar hero", "JF31","pierreblc","titain","JGab","Buliwyf","Pat31","presay","loadplan","razmotte","zoemilou","did31","seblob"...ont aussi leurs mot à dire; la dessus :"mcll13" te rote dessus avant de réveiller le dragons qui ni tiens plus: "Shoryu" y vas de son mot avant que "ladaou" vérouille le post
"et le plus dur c que quand on crois que c fini et bien ça recommence "
Youpie ! C'est le début de la gloire : tu m'as cité, alors même que je n'étais pas intervenu (vu que j'en ai rien à battre de ton équipement), alors du coup j'y mets mon grain de sel : je trouve tout ça très moche, et tout pourri pour faire de la moto. Ou alors tu la gares sur une esplanade, vers les terrasses de café, tu l'enfourches négligemment, et tu te la joues cool style Fonzy dans Happy Days (pour ceux qui connaissent) : il n'est bon qu'à ça, ton déguisement.passo66 a écrit :(...) "JGab" (...)
Surement plus que ça, mais comme tu l'as dit, ça ne sers à rien d'essayer de le persuader le bonhommepertinou a écrit :ah, cool, on est donc 3 à penser que ça n'est pas le bon déguisement pour rouler en sécurité...
et encore, à pied, ce qui le rendra encore plus ridicule, mais au moins, il fera genre, chu motard, enfin presque....zoemilou a écrit :Moi, ce que j'en dis. Tu peux aussi bien rouler en tutu rose avec une plume dans le c.u.l.
Je m'en bats les roubignoles.
Tes sapes c'est juste bon pour aller boire une Coronna en terrasse et mâter les nénettes.
Aller salut.
JPG a écrit :et encore, à pied, ce qui le rendra encore plus ridicule, mais au moins, il fera genre, chu motard, enfin presque....zoemilou a écrit :Moi, ce que j'en dis. Tu peux aussi bien rouler en tutu rose avec une plume dans le c.u.l.
Je m'en bats les roubignoles.
Tes sapes c'est juste bon pour aller boire une Coronna en terrasse et mâter les nénettes.
Aller salut.
Ah ben voila, tu m’as cité. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est trop d’honneur, fallait pas.passo66 a écrit :"JF31","
et le plus dur c que quand on crois que c fini et bien ça recommence
En même temps, c'est un peu la raison d'être d'un forum (Discussions, pourrissages, provocs....et bien sûr, avis d'experts, expériences toutes plus sérieuses ou farfelues les unes que les autres...Cf: l'acétone de ma part....salut
super ce cite : quand tu cause superficiel t'as "Vara Breizh" qui vient te remettre à l’endroit , et si tu parle technique ; "Pat' la Bidouille 67" te met un coup de genou dans les parties ; la dessus "K-Roll" essaie d'éteindre l'incendie avant que "yoko13" te sorte une vane à deux balle pour détendreet la :"the guitar hero", "JF31","pierreblc","titain","JGab","Buliwyf","Pat31","presay","loadplan","razmotte","zoemilou","did31","seblob"...ont aussi leurs mot à dire; la dessus :"mcll13" te rote dessus avant de réveiller le dragons qui ni tiens plus: "Shoryu" y vas de son mot avant que "ladaou" vérouille le post
"et le plus dur c que quand on crois que c fini et bien ça recommence "
Ah Fonzy !!JGab a écrit : style Fonzy dans Happy Days (pour ceux qui connaissent)
Alors sur ce point, tu peux passer commande par le net en "estimant" ta taille. En cas d'erreur, tu renvois pour un remboursement sous 7jours (délai légal en France pour se rétracter lors d'une VPC) OU tu renvois pour changer de taille si le fut te semble bien et tu veux avoir la bonne tailleEdit : cela dit, pour le fut', je ne fais pas mieux. D'ailleurs, mes genoux portent encore les stigmates de mon accident, après plus de 4 mois : ben oui, eux n'étaient pas équipés. C'est ballot, mais je n'ai pas encore réussi à trouver ma taille, en pantalon moto, vers chez moi. Et justement à cause de ça je ne veux pas en commander sur internet.
bah, c'est cool, mais, dans ce cas, pourquoi prends tu si mal toutes les remarques faites????passo66 a écrit :salut
faut dire qu'avant ce post : c histoires de "malléole" , je n'y pensais pas vraiment car ,jamais tomber...
mais sachez que je m’améliore au fil de nos prise de bec , et pour les godasses ; je vais faire quelque chose![]()