bagagerie

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

bagagerie

Message par zoemilou » 03 avr. 2011, 19:01

Salut, j'envisage de faire, cet été, quelques virées avec ma fille de douze ans. Ces balades iraient d'une journée à deux/trois jours.
Ma question est de savoir si une sacoche de réservoir et un top case (37 litres) peuvent suffire pour les nuitées en camping ou s'il faut virer le top et prendre un gros sac fixé sur le porte bagage dans lequel je coincerais les duvets la tente et tout le toutim.

Merci. :wink:

Alabasse 14

Re: bagagerie

Message par Alabasse 14 » 03 avr. 2011, 21:48

boujou zoemilou et les amis
-tout dépend de la grosseur de ton toutim, non sans blague, le top de 37 l et une sacoche de réservoir me semble trop juste pour 3 jours, 2 personnes, et en camping
-réunis quleques affaires indispensables au camping, sécurité, couchage, vêtement chauds et de pluie, toilette, ça va vite déborder
-pour ta fille: 1 téléphone portable et 1 MP3 et c'est bon...
:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

MrEddy

Re: bagagerie

Message par MrEddy » 03 avr. 2011, 23:17

Je confirme, 37 L + sacoche réservoir, c'est franchement trop peu pour le camping. Par contre si tu vas dans un hotel, là ça suffit.
Mais.. quelle dimension fait ton matériel de camping ? En particulier la tente ?? Rien que ça, je ne le vois pas rentrer dans un top case de 37L :shock:

Répondre