batteries d'origine !?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
passo66

batteries d'origine !?

Message par passo66 » 28 mars 2011, 19:59

salut
mon concessionnaire ,lors de ma visite pour changer mes pneus en plus de contrôler tous les niveaux m'a alerté sur la faible capacité de ma batterie d'origine.
aujourd'hui, j'ai du la démarrer en poussant car la batterie ne donnait pas assez ! :(
on m'a préconiser de la changer, car trop vieille , une recharge ne résoudrait pas mon problème à long terme .
j'ai le chois :
- ou j'achète ça : http://www.mcom-moto.com/FR/chargeur-ba ... -5884.html
et si ma batterie est réellement HS :( ;je serais obliger d'en racheter une en ayant déjà fait cette dépense !! :?
qu'en pensez vous ?

jeanmich08

Re: batteries d'origine !?

Message par jeanmich08 » 28 mars 2011, 20:45

Salut tu peut trés bien changer ta batterie pour une adaptable qui fera le méme travaille que celle vendu chez honda pour un tiers du prix de celle ci! Biensur il faut prendre une batterie de meme taille et meme ampérage que l'origine la référence c'est Y7TS je croit.
Moi j'ai changé la mienne je l'ai payé 39 euros c'est une batterie sans entretien résultat :toujours nikel!

Alabasse 14

Message par Alabasse 14 » 29 mars 2011, 08:36

boujou passo et les amis
-le chargeur est très bien mais ne fait malheureusement pas de miracle, sur une batterie morte il ne va pas la remettre en état
-par ex: ma vara a 4.5 ans et la batterie est tjrs nickel, sur le scooter de mon épouse (batterie 6 ans) et ma dtmx 6 volts, les batteries sont nases, je donne un bon coup de chargeur qui régule et se met en entretien, 1er jour nickel, mais le lendemain, c'est cuit, le voltage semble bon mais le démarreur ne tourne pas assez...
-l'inactivité est fatale si mal chargée
-ta batterie a quel âge ? et quel entretien a-t-elle eu ?
-batterie vara: YTZ7S; 100x67x haut 130; 6 Ah en 12 v
-tiens nous "au courant" :lol: grand classique !
:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

passo66

Message par passo66 » 29 mars 2011, 19:46

salut
ma batterie est de 2007 !
demains, je vais en quête de résoudre mon problème.
bon 39 € c la limite à ne pas dépasser . c enregistrer :coolman:

passo66

Message par passo66 » 30 mars 2011, 20:02

salut
je suis aller en quête d'une batterie à moins de 39 € .
résultat 41,81€ pour moi 8)
après le super marcher, j'ai décidé d'aller voir mon concessionnaire et je le lui es poser le problème avec les limites de 39€.

à cela il me répond qu'il vend un produit de qualité optimum à 41,81€ ...
au vue de mon hésitation , il me propose de me faire une ristourne du prix que me coûterais la pose (certes facile ) d'un professionnel . je dit oui car à partir d'aujourd'hui , si j'ai un problème électrique, je pourrais me targuer de l'argument suivant:
c toi qui l'a poser , je comprend pas ce problème !! :coolman:
tout es une question de responsabilités et au final c sur : " c nous qu'on vas gagner" :coolman:

jeanmich08

Message par jeanmich08 » 31 mars 2011, 07:02

C'est raisonnable dans ces prix j'ai eu la mienne chez un garagiste moto mais pas une concession honda je pense avoir une batterie de qualité aussi.
En tout cas maintenant ta vara va démaré sans souci!

Répondre