Quelle marque de pot pour ma varadero?
Modérateur : Groupe modérateurs
Quelle marque de pot pour ma varadero?
Bonjour, je parcours le forum sans avoir trouvé la réponse à ma question: quel pot pour une Vara. Il y a plusieurs marques. J'en connais certaines (Devil, Scorpion). Il y en a t il une mieux que l'autre?
Bref, que me conseillez vous?
Re: Quelle marque de pot pour ma varadero?
changer ton pot ne t'améneras rien de plus au niveau perfs (c'est même parfois le contraire)
cela apporte juste une touche esthétique et dans ce cas les gout et les couleurs...alors choisi en un qui te plaise
bonne route
cela apporte juste une touche esthétique et dans ce cas les gout et les couleurs...alors choisi en un qui te plaise
bonne route

parrait qu'ici, la marque "scorpion" est vraiment, mais alors vraiment très aprécié....
-->[..] déjà très loin
-->[..] déjà très loin

Re- Ahhhhhgremenphhh...............!!!!!!Furax78 a écrit :Bonjour, je parcours le forum sans avoir trouvé la réponse à ma question: quel pot pour une Vara.

Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

- Did Cactus
Oh, punaise, y a un complotJF31 a écrit :Re- Ahhhhhgremenphhh...............!!!!!!Furax78 a écrit :Bonjour, je parcours le forum sans avoir trouvé la réponse à ma question: quel pot pour une Vara.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

-
boujou les amis
-un complot, où ça ?
-le pot Dium est le meilleur et vous êtes certains d'arriver ds les 3 premiers
et à la r'voyure
alain
-un complot, où ça ?
-le pot Dium est le meilleur et vous êtes certains d'arriver ds les 3 premiers

alain
t'es bien le seul à avoir répondu sérieusement l'ami, l'pov furax va en être perdurazmotte a écrit :changer ton pot ne t'améneras rien de plus au niveau perfs (c'est même parfois le contraire)
bonne route

j'adore celle làAlabasse 14 a écrit :-le pot Dium est le meilleur et vous êtes certains d'arriver ds les 3 premiers

Perdu ?? Fonction recherche, "Pot" = 7033 résultats.............titain a écrit :t'es bien le seul à avoir répondu sérieusement l'ami, l'pov furax va en être perdu
Ca devrait le faire............

Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la me*de......
-
boujou les amis
-les petits nouveaux sont comme les pneus: faut les roder pour qu'ils s'accrochent, donc bizutage en règle... non je déc. quoi que ?
et à la r'voyure
alain
-les petits nouveaux sont comme les pneus: faut les roder pour qu'ils s'accrochent, donc bizutage en règle... non je déc. quoi que ?

alain
Vous rendez-vous compte que si un jour toutes les motos deviennent full-électriques, ce sera la mort de ce sujet ? On devra mettra mettre au musée les questions sur les pots Devil qui donnent des chevaux, quelle tristesse...
Bon, ça ne règlera pas le cas des pneus, ouf ! j'ai eu peur !

Bon, ça ne règlera pas le cas des pneus, ouf ! j'ai eu peur !

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

-
ave JGab et les amis
-n'oublie pas le PSB de 15 qui fait aussi un bon score
-ensuite il y la bleue qui est la plus rapide, mais avec un moindre résultat
-sans oublier les abstensionnistes de second tour !
et à la r'voyure
alain

alain
pour le pot, bahhh........ SCORPION évidement, mais pas pour les pneus, deux type de scorpion sur une même machine, ils ont du mal à cohabiter ensemble.
Sur le mien j'ai viré la DB Killer et pour le son, c'est top, pas trop fort, pas trop timide, juste ce qu'il faut pour te faire entendre de par les autochtones qui t'entourent
Sur le mien j'ai viré la DB Killer et pour le son, c'est top, pas trop fort, pas trop timide, juste ce qu'il faut pour te faire entendre de par les autochtones qui t'entourent

tu crois qu'un psb de 16 ça passerait?Alabasse 14 a écrit :ave JGab et les amis
et à la r'voyure
alain

-
ave titain et les amis
-faut voir, ça se discute et il y a aussi la couronne
et à la r'voyure
alain

alain
- martial
- Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66
Bonjour furax78Furax78 a écrit :Bonjour, je parcours le forum sans avoir trouvé la réponse à ma question: quel pot pour une Vara. Il y a plusieurs marques. J'en connais certaines (Devil, Scorpion). Il y en a t il une mieux que l'autre?

VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.
Sur youtube, il y a ce que donne les pots niveau son en Live. Après ça reste du son d'ordi, pris par les APN différents...
Mais de toute façon, ça m'étonnerait qu'un varadériste les ai tous essayé, et puis quand bien même les gouts et les couleurs... T'as pas eu de réponse tranchée à ta question? Tout simplement parce que y'en a pas!
Mais de toute façon, ça m'étonnerait qu'un varadériste les ai tous essayé, et puis quand bien même les gouts et les couleurs... T'as pas eu de réponse tranchée à ta question? Tout simplement parce que y'en a pas!

on garde la 44Alabasse 14 a écrit :ave titain et les amis
et à la r'voyure
alain

je sais je suis trop bon,ça me perdratitain a écrit :
t'es bien le seul à avoir répondu sérieusement l'ami, l'pov furax va en être perdu
:

C’est tout à fait exact. Il n’y a pas de réponse à ce type de recherche.K-Roll a écrit :Mais de toute façon, ça m'étonnerait qu'un varadériste les ai tous essayé, et puis quand bien même les gouts et les couleurs... T'as pas eu de réponse tranchée à ta question? Tout simplement parce que y'en a pas!
Chacun voit les choses à sa façon.
C’est valable aussi pour tous les sujets récurrents.
- Le graissage de la chaîne par exemple, chacun aura sa méthode et la défendra contre tous, persuadé d’avoir LA vrai solution, l’unique !
- Autre exemple : la vitesse max de la vara: eternel débat aussi pour quelques 3 ou 4 km/h. Pourtant tout dépend simplement de la moto, d’un souffle de vent de face, de la température extérieure ou de l’hygrométrie qui ne vont pas, de la taille ou du poids du pilote, de la bulle plus ou moins haute, de la présence ou non d’un top case, du plein ou pas, du gonflage des pneus, du nombre de kilomètre de la vara, et on arrive à... la même chose.

On peut multiplier les sujets comme ça, les ressortir régulièrement les triturer dans tous les sens, on aura toujours la même conclusion, à savoir justement qu’il n’y en a pas...
Alors quand on parle du manque de réponses intelligentes...

Il n’y a guère que les pneus scorpions qui font à peu près l’unanimité, et où tout le monde est d’accord.
Pourtant on en débat et re-débat toujours...

Bah ! Faut bien qu'on s'occupe, quand on ne roule pas.JF31 a écrit :Pourtant on en débat et re-débat toujours...

Et si on mettait quelque part un super post, non éditable, auquel on ne pourrait pas répondre, et qui donnerait toutes ces explications ? À chaque fois qu'une question de la liste tomberait... Hop ! Lien. Le nouvel arrivant aurait sa réponse, personne ne s'agacerait (ou du moins, on s'agacerait moins), on pourrait s'occuper de sujets plus importants (sauver le Monde, discuter de la reproduction des fourmis homosexuelles en Papouasie Nouvelle-Guinée, proposer que le poste de Pape fasse partie du patrimoine qu'on peut transmettre à ses enfants, etc. ) et tout le monde serait content.
Sauf les trolls.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

OK, super ton idée de super post !!JGab a écrit :Bah ! Faut bien qu'on s'occupe, quand on ne roule pas.![]()
Et si on mettait quelque part un super post, non éditable, auquel on ne pourrait pas répondre, et qui donnerait toutes ces explications ? À chaque fois qu'une question de la liste tomberait... Hop ! Lien. Le nouvel arrivant aurait sa réponse, personne ne s'agacerait (ou du moins, on s'agacerait moins), on pourrait s'occuper de sujets plus importants (sauver le Monde, discuter de la reproduction des fourmis homosexuelles en Papouasie Nouvelle-Guinée, proposer que le poste de Pape fasse partie du patrimoine qu'on peut transmettre à ses enfants, etc. ) et tout le monde serait content.
Bon alors on prend un sujet répétitif au hasard : allez té, le pot par exemple (c'est tombé comme ça

Alors, un pot ben ca ne fait pas gagner de la vitesse, non non, voire même il y en a qui ont perdu en performance !. Oui mais il y en 1 ou 2 qui ont gagné 0,134 km/h ! Ah bon ben ça dépend alors.
Après les plus beaux sont en carbone. Ah ben non, il y en a qui préfèrent ceux en inox. Ah bon ben ça dépend aussi.
Il y a ceux qui font du bruit, certains beaucoup, d’autres pas assez. Voui, mais ceux qui n’en font pas assez devraient en faire plus, mais ceux qui en font trop, ben ils en font trop...
Et pi il y ceux qui sont homologués et ceux qui le sont pas. Oui mais ça on s’en fout personne le voit. Ah que si, si ! il y a les bleus, enfin pas tous, ceux qui sont formés (et là il y a du boulot...

Ah bon, ben alors il vaut mieux un qui fait du bruit et qui est homologué, ou un qui fait pas de bruit et qui n’est pas homologué ? Alors, ça dépend........
Bon, JGab, tu commences à le rédiger ce super post...
Je réfléchi à celui des pneus...

le pauvre Furax78 ,vous allez l'effrayer
a peine arrivé,il va prendre la poudre d'escampette avec un accueil comme ça
a peine arrivé,il va prendre la poudre d'escampette avec un accueil comme ça

Mais non, on lui montre simplement ce que c’est que le pourrissage de post...
La réponse, il l’a dans tous les post précédents.
Si non on aurait répondu, on n’est pas des sauvages...
La réponse, il l’a dans tous les post précédents.
Si non on aurait répondu, on n’est pas des sauvages...

Ben et l'éclairagedes 2001-2006 on est tous d'accord aussi, et la selle confort.................JF31 a écrit : Il n’y a guère que les pneus scorpions qui font à peu près l’unanimité, et où tout le monde est d’accord.
Mais bon, on est tellement content et fier de parler (d'écrire !) sur notre vara...
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Bon globalement peu de reponses. Merci d'avoir seulement prêté attention à mon post. Pour ceux qui m'annonce qu'il y a des centaines de reponses deja parues sur le sujet, je les invite à lire ces posts ou tout simplement de revoir mon sujet: une fois qu'on a retiré les railleries, les gens qui parles entres eux mais pas du sujet, ceux qui parle sans rien dire, alors on s'essouffle rapidement. Les gens comme moi cherchent juste à connaitre l'avis de ceux qui ont envie de partager leur passion. Sûr que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Pour preuve je n'ai demandé à personne quelle couleur il me conseillait! La simple reponse consiste juste deja à dire si on a un pot d'origine ou pas. Si on a changé de pot, quelles sont vos impressions. Moralité si vous souhaitez repondre, c'est bienvenu, pour les autres, passez votre chemin: le forum n'en deviendra que plus interessant et les informations utiles faciles à trouver au lieu de se noyer au milieu de considérations philosophiques inutiles.
- martial
- Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66
Bonjour je suis Martial et tu en ais arrivée a la même conclusion que moi ,beaucoup de bla bla pour pas dire grand chose , je suis vraiment déçu de ce forum par la prise de position de certaines personnes qui nous en fou plein la gueule pour pas un rond , ils ont ,du moin il penceFurax78 a écrit :Bon globalement peu de reponses. Merci d'avoir seulement prêté attention à mon post. Pour ceux qui m'annonce qu'il y a des centaines de reponses deja parues sur le sujet, je les invite à lire ces posts ou tout simplement de revoir mon sujet: une fois qu'on a retiré les railleries, les gens qui parles entres eux mais pas du sujet, ceux qui parle sans rien dire, alors on s'essouffle rapidement. Les gens comme moi cherchent juste à connaitre l'avis de ceux qui ont envie de partager leur passion. Sûr que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Pour preuve je n'ai demandé à personne quelle couleur il me conseillait! La simple reponse consiste juste deja à dire si on a un pot d'origine ou pas. Si on a changé de pot, quelles sont vos impressions. Moralité si vous souhaitez repondre, c'est bienvenu, pour les autres, passez votre chemin: le forum n'en deviendra que plus interessant et les informations utiles faciles à trouver au lieu de se noyer au milieu de considérations philosophiques inutiles.

VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.
Je sens que ça va dégénérer, alors hop, aux grands maux, les grandes mesures! 
On respire les gars, c'est qu'un forum, hein?!

On respire les gars, c'est qu'un forum, hein?!