bonjour les varaderoises et les varaderois
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Re: bonjour les varaderoises et les varaderois
preums!!!! bienvenue parmis nous et bonne route prudente 

je roule en vara et j'aime ça
Deuuuzzzzzzzzzz....
Bonjour et sois le bienvenu parmi nous!!!...

Bonjour et sois le bienvenu parmi nous!!!...

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
Troizzzzz , Bienvenue a toi , et encore désolé de t'avoir (vous) fais basculer du coté Vara' .
3 solutions , soit tu lui pretes la tienne , soit tu achetes une 2eme Vara pour ta femme , soit elle reste derriere toi

3 solutions , soit tu lui pretes la tienne , soit tu achetes une 2eme Vara pour ta femme , soit elle reste derriere toi

Prout
Mouais, c'est bien beau tout çà!!!...
Mais quand on sera en ballade, qui c'est qui va faire le repas, la vaisselle, le ménage et va s'occuper des morpions, si on emmène nos femmes avec nous... Heinnnn!!!

Mais quand on sera en ballade, qui c'est qui va faire le repas, la vaisselle, le ménage et va s'occuper des morpions, si on emmène nos femmes avec nous... Heinnnn!!!

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
Bienvenue @ toi,
Pour ta Femme c'est pas un problème , vaut mieux ça que le contraire , je sais de quoi je parle , la mienne refuse de grimper dessus
C'est vrai que la maison est nickel par contre
Pour ta Femme c'est pas un problème , vaut mieux ça que le contraire , je sais de quoi je parle , la mienne refuse de grimper dessus

Bon, alors, que les choses soient claires : les bikers n'ont pas de femme, ils ont une "régulière". Fais lui bien comprendre ça et elle te foutra la paix.ericdereims a écrit :le seul truc qui me dérange un peu, c'est que ma femme aime la moto déjà presque plus que moi j'espère qu'elle me la piquera pas.

Sérieusement, soyez les bienvenus, tous les deux.

PS :
No comment.fabsanor a écrit :la mienne refuse de grimper

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

bienv'nu par minouericdereims a écrit :Je un suis nouveau ( un ptit jeune de 40ans )pourtant je connais déjà pas mal d'entre vous car j'ai passé beaucoup de temps sur votre forum l'année dernière.
les aventures de Mélusine, les balades, les passionnés , j'ai parfois bien rigolé et passé de bonnes soirées...
Bref, à cause de vous j'ai acheté une varadero noire et depuis fin novembre près de 4000 km.neige, verglas, pluie froid, un vrai dingue
les beaux jours sont enfin la et maintenant ça va être le pied car enfin je suis un vrai varaderiste (avec le blouson, les gants et tout et tout).
le seul truc qui me dérange un peu, c'est que ma femme aime la moto déjà presque plus que moi j'espère qu'elle me la piquera pas.

je [personne peu appréciée] patifabsanor a écrit :je sais de quoi je parle , la mienne refuse de grimper dessus

- Ptit loup 974
Tu vas voir que ca va être encore de notre faute !!!ericdereims a écrit :Bref, à cause de vous j'ai acheté une varadero noire et depuis fin novembre ...

Soyez les bienvenus, bonne route et prudence

fabsanor a écrit :... je sais de quoi je parle , la mienne refuse de grimper dessus![]()

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Welcom'on board!
Faut simplement investir dans une deuxième Vara. Bon, c'est pas cado mais ça se budgetise...

Faut simplement investir dans une deuxième Vara. Bon, c'est pas cado mais ça se budgetise...

En couple, une vara c'est bien, deux vara c'est mieux !

Carpe diem
bonjour et bienvenue a vous! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Salut et bienvenue à vous 2 pour de belles balades en duo en attendant que chacun aie la sienne !
bienvenue bonne route et prudence

LA VARA CHEVEUX DANS LE VENT MOUSTIQUE PLEIN LES DENTS