Bulle haute mais pas trop???
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour
Je recherche une bulle qui serait un peu plus haute que celle d'origine mais pas tant que la bulle haute type scooter.
Vous avez des idées??
si possible avec des photos (je sais, je suis exigeant mais c'est pour mieux me rendre compte.
A+ tout le monde et attention ça glisse!!!
-----------------
GGLB
Je recherche une bulle qui serait un peu plus haute que celle d'origine mais pas tant que la bulle haute type scooter.
Vous avez des idées??
si possible avec des photos (je sais, je suis exigeant mais c'est pour mieux me rendre compte.
A+ tout le monde et attention ça glisse!!!
-----------------
GGLB
- KfiR 75
Tu devrais la voir pas trop mal comme çà...

Forme plus simple que la Ermax et finition fumée moins sombre. Plus discrète, elle semble toutefois moins bien finie que sa concurrente (elle est plus simple de design en fait) et ne comprend pas d'écopes d'aération.

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

Forme plus simple que la Ermax et finition fumée moins sombre. Plus discrète, elle semble toutefois moins bien finie que sa concurrente (elle est plus simple de design en fait) et ne comprend pas d'écopes d'aération.

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
Salut,
Pour la Vara je pense que tu dois t'attacher plus à l'aspect qu'autre chose car une bulle haute au départ c'est pour pouvoir enrouler des bornes à vitesse soutenue.
A 120 ou 130 km/h tu n'as meme pas besoin de bulle, la pression du vent est largement suportable sans aucune protection.
Donc regarde le look d'abord plus qu'une quelconque recherche aérodynamique.
Selon la teinte de ta becane, si elle est foncée, une bulle teintée peut rajouter du cachet à la bebette
A+ MaxX
-----------------
GAZ !
Pour la Vara je pense que tu dois t'attacher plus à l'aspect qu'autre chose car une bulle haute au départ c'est pour pouvoir enrouler des bornes à vitesse soutenue.
A 120 ou 130 km/h tu n'as meme pas besoin de bulle, la pression du vent est largement suportable sans aucune protection.
Donc regarde le look d'abord plus qu'une quelconque recherche aérodynamique.
Selon la teinte de ta becane, si elle est foncée, une bulle teintée peut rajouter du cachet à la bebette

A+ MaxX
-----------------
GAZ !
La bulle haute sur le Vara permet surtout d'affronter les intempéries en restant droit, sans se recroqueviller derrière sa petite bulle... Et ça c'est quand même pas rien quand on doit se faire 60km pour aller au taf sous un gros grain...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Je ne sais plus mais je l'ai vue sur: http://www.givi.it
Parcontre je vais essayer de trouver qui la fait ici.
-----------------
Joquiaimelesbellemachines
Parcontre je vais essayer de trouver qui la fait ici.
-----------------
Joquiaimelesbellemachines