Bonjour , bonsoir
Bob71 de retour après de longs moments d'absence , inscrit quand j'étais dans le nord-est de la France ( Moselle ) je suis à présent dans le sud-est ( Var).
Je cherche des compagnons de route pour de petites ballades, je suis sur bormes les mimosas . Disponible le week end du 19/20 mars , je serais vraiment heureux de sillonner les routes Varoises, peu importe la ballade , pourvu qu'il y ai l'envie.
A bientôt.
Merci au staff, et aux membres, vraiment content de retrouver ce site , et toutes ses infos !
cherche compagnons de ballade dans le Var
Modérateur : Groupe modérateurs
cherche compagnons de ballade dans le Var
[b]Un pigeon c'est plus ... qu'un dauphin, d'accord , mais au moins lui, il vole....[/b]
Re: cherche compagnons de ballade dans le Var
Bonjour, ça aurait été avec plaisir mais je suis indisponible ce week end et les 6 mois à venir pour des raisons professionnels :/
J'espère que tu trouvera des compagnons
Bonne route.
J'espère que tu trouvera des compagnons

Bonne route.

Salut,
je suis sur aubagne mais le weekend prochain je ne suis pas dispo car je me fais déjà un petit tour vers la londe (en voiture... snif...) une prochaine fois
je suis sur aubagne mais le weekend prochain je ne suis pas dispo car je me fais déjà un petit tour vers la londe (en voiture... snif...) une prochaine fois

merci c'est cool , mais je suis trop "tendre" lol , je frenerais le groupe , bonne ballade et à une prochaine !Buliwyf a écrit :J'ai des potes qui organisent une sortie le weekend du 20, une bonne virée de 400-500km, mais bon, on roule en GC et la plupart ne sont pas des tendres. Si ca te dis, tu es le bienvenu !
[b]Un pigeon c'est plus ... qu'un dauphin, d'accord , mais au moins lui, il vole....[/b]
merci , et bien nous aurons alors l'occasion de se recroiser , en deux rouespeyron13 a écrit :Salut,