Pour ma part je vais essayer de poser ma journée pour pouvoir y participer

http://sites.google.com/site/toutesenmoto/
Modérateur : Groupe modérateurs
MrEddy a écrit :Ah j'étais persuadé que c'était un samedi -_- Dommage je serai bien venu.
J'aime bien l'idée!pertinou a écrit :... ces femmes seraient considérées comme trop indépendantes, ayant du caractère, etc etc...
je comprends... pas facile la vie de prètre de nos jours...X-RAY a écrit :lol c'est bien la le drame à avoir un boulot en cycles décalés on se retrouve a devoir poser des dimanches lol
Nan, les gosses ne sont pas admisFox a écrit :Comme les messieurs sont acceptés je suis partant ^^'![]()
![]()
Did Cactus a écrit :Nan, les gosses ne sont pas admis
X-RAY a écrit :Did Cactus a écrit :Nan, les gosses ne sont pas admis
La dessus il n'y a rien de mentionné, FOX tu seras le bienvenu!! Non mais Did c'est quoi ces manières lol![]()
Pour ma part je me suis positionnée sur les congés et ça devrait passer...je croise les doigts...
Gardes bien ton casque sur la tête pour pas les effrayerFox a écrit :X-RAY a écrit :Did Cactus a écrit :Nan, les gosses ne sont pas admis
La dessus il n'y a rien de mentionné, FOX tu seras le bienvenu!! Non mais Did c'est quoi ces manières lol![]()
Pour ma part je me suis positionnée sur les congés et ça devrait passer...je croise les doigts...![]()
Merci X-RAY
![]()
![]()
Soit pas jaloux Did, moi je fais des ballades avec pleins de femmes c'est tout
![]()
![]()
Normalement je serais la
Petit malin ,MrEddy a écrit : Je serai en fin de cortège évidemment ^^
Ah ben elle a du repartir avectitain a écrit :pour ceux et celles qui feront la balade parisienne une voyageuse au long court ( miss malender ) s'est vu prêter par honda un transalp pour les festivités