t'a k faire pareilX-RAY a écrit :Bon et bien j'ai eu un retour negatif de ma demande de conges...super...et ça n'arrete pas vu que les colleges de travail ne daignent pas venir bosser mais par contre se mettre en maladie ça...

Modérateur : Groupe modérateurs
t'a k faire pareilX-RAY a écrit :Bon et bien j'ai eu un retour negatif de ma demande de conges...super...et ça n'arrete pas vu que les colleges de travail ne daignent pas venir bosser mais par contre se mettre en maladie ça...
en cas de forte pluie on peu y aller en voiture. (j'ai une 7 places mon fils et moi reste 5 places)MrEddy a écrit :Y a un plan B en cas de vraie pluie ? N'ayant pas de voiture, le tour Paris-Carole-Disney-Paris sera peut etre pas si amusant.
Si c'edt de petites pluies passageres pas de souci par contre. Juste en cas d'averses continues
Varadalain a écrit :Salut a tous, je suis arrivé au circuit carole a 13h35 et reparti a 14h10 personne sur place et en plus aucun message pour savoir qui sera présent. enfin merci a tous de votre "présence"...
loadplan a écrit :Varadalain a écrit :Salut a tous, je suis arrivé au circuit carole a 13h35 et reparti a 14h10 personne sur place et en plus aucun message pour savoir qui sera présent. enfin merci a tous de votre "présence"...
MP envoyé hier (samedi) matin 9h13 pour annulation (et raison de l'annulation)
désolé mes je me connecté avec mon téléphone et j'avais pas vu le message a Loaplan. A bientôt pour la prochaine sortie.Varadalain a écrit :Salut a tous, je suis arrivé au circuit carole a 13h35 et reparti a 14h10 personne sur place et en plus aucun message pour savoir qui sera présent. enfin merci a tous de votre "présence"...
annulée le 20 fevrier 2011nounours44ans a écrit :mais elle se fait quand cette sortie en idf?
je croyais que tu relancais l idee pour une autre dateloadplan a écrit :annulée le 20 fevrier 2011nounours44ans a écrit :mais elle se fait quand cette sortie en idf?
Cherchez l'intrusK-Roll a écrit :
Dimanche 20 novembre 2011 la meteo a pas l'air trop pourrav'nounours44ans a écrit :mais elle se fait quand cette sortie en idf?
oknounours44ans a écrit :ok pour demain je suis regonfle a blocpour une petite ballade
loadplan a écrit :oknounours44ans a écrit :ok pour demain je suis regonfle a blocpour une petite ballade
Ok , fallait pas faire des folies de ton corps hier soirnounours44ans a écrit :abandon par blessure,une prochaine
Non finalement on fait le tour de la xbox360 avec un pote , moto gp 10/11 /sbk11 et dead islandX-RAY a écrit :moi je bosse, dis donc, sympa l'idée du périph, pas question de se perdre comme ça