Encore un nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Encore un nouveau
Bonsoir à tous !
Je me présente, Vincent 28 ans du bassin d'arcachon ( gironde ).
Je viens d'acheter une varadero cet aprés midi, livraison prévu le 28 Février car avant je fait le nouveau stage obligatoire mais super rassurant pour moi qui suis novice.
Cette varadero est de Aout 2001 elle a 18500 km elle est rouge bordeaux avec quelques accros sur les carters avants ( peinture prévue ).
Je l'ai acheté chez un pro en dépot vente mais connaissant le propriétaire de la belle, il me l'a laissé à 1800€ ( Bonne affaire selon vous ?)
C'est une premiere main, j'ai toutes les factures et la derniere 1200 € donc beaucoup de choses faites et mécanique nikel.
Seul soucis de cette vara, les carters avant un peu abimés mais pas cassés le rest vraiment top.
Je me présente, Vincent 28 ans du bassin d'arcachon ( gironde ).
Je viens d'acheter une varadero cet aprés midi, livraison prévu le 28 Février car avant je fait le nouveau stage obligatoire mais super rassurant pour moi qui suis novice.
Cette varadero est de Aout 2001 elle a 18500 km elle est rouge bordeaux avec quelques accros sur les carters avants ( peinture prévue ).
Je l'ai acheté chez un pro en dépot vente mais connaissant le propriétaire de la belle, il me l'a laissé à 1800€ ( Bonne affaire selon vous ?)
C'est une premiere main, j'ai toutes les factures et la derniere 1200 € donc beaucoup de choses faites et mécanique nikel.
Seul soucis de cette vara, les carters avant un peu abimés mais pas cassés le rest vraiment top.
- Did Cactus
Re: Encore un nouveau
Bienvenue par ici Vincent !
Bizarre cette dernière facture de 1200 euros, pour une moto de 18000 km. Ça comporte quoi ?
Bizarre cette dernière facture de 1200 euros, pour une moto de 18000 km. Ça comporte quoi ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

bienvenue a toi vincent bonne route et prudence

LA VARA CHEVEUX DANS LE VENT MOUSTIQUE PLEIN LES DENTS
Welcom'on board! 

-
Merci pour vos messages !!
Pour la facture il y a du remplacement de pieces tel kit chaine, plaquettes de freins mais aussi ajout d'une béquille centrale , warning !!!
Pour la facture il y a du remplacement de pieces tel kit chaine, plaquettes de freins mais aussi ajout d'une béquille centrale , warning !!!
Bienvenue parmi nous!!!...

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
-
boujou vincent et les amis
-bienvenue...
-alors comme ça, tu as une vara rouge bordeaux en gironde
et à la r'voyure
alain
-bienvenue...
-alors comme ça, tu as une vara rouge bordeaux en gironde

alain
-
Oui Alabasse 14 une rouge bordeaux en gironde pas magnifique ça ??
Quelqu'un pourrais me dire le prix d'une peinture des deux carter avants svp ?
Quelqu'un pourrais me dire le prix d'une peinture des deux carter avants svp ?
Alors, là, ça va du simple au double, voir au quadruple! Déjà, faut trouver un peinturlureur, et après c'est free-style total.
Sinon, du papier de verre, de l'huile de coude et quelques bombes aérosols, et là tu peux faire des miracles pour pas cher... ou un désastre!

Sinon, du papier de verre, de l'huile de coude et quelques bombes aérosols, et là tu peux faire des miracles pour pas cher... ou un désastre!

- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Welcome sur le forum Vincent !!!

y a plus simple, il embauche krohn et il aura un bon résultatK-Roll a écrit :Alors, là, ça va du simple au double, voir au quadruple! Déjà, faut trouver un peinturlureur, et après c'est free-style total.![]()

viewtopic.php?f=12&t=19587

- Ptit loup 974
Sois le bienvenu par ici Vincentvincent_audenge a écrit :Merci pour vos messages !!

1200€ pour 1 kit chaine, plaquettes et une béquille ca fait un peu cher je trouve, ne fais plus tes entretiens chez lui... Cette vara c'est son fond de commerce

Bonne route à toi et surtout prudence, c'est quand on pense mieux maitriser l'engin que l'on se retrouve par terre...
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Bonjour et bienvenue.
Bonne route et prudence

Bonne route et prudence

-
Merci pour tout vos messages !!
Hier j'ai commencer le nouveau stage obligatoire pour une 125.
Vraiment trés bien j'ai fait 2h de plateau et en 2h on apprend beaucoup de choses, ensuite 2h de théorie avec de trés bons conseils sur la conduites, les autres, l'équipement etc ...
Lundi 3 h de conduite en circulation il me tarde car ça va me permettre de savoir où me placer sur la route, comment etre vue etc ...
J'invite tout les novices comme moi à faire ce stage et pas prendre le risque de ne pas le faire.
Hier j'ai commencer le nouveau stage obligatoire pour une 125.
Vraiment trés bien j'ai fait 2h de plateau et en 2h on apprend beaucoup de choses, ensuite 2h de théorie avec de trés bons conseils sur la conduites, les autres, l'équipement etc ...
Lundi 3 h de conduite en circulation il me tarde car ça va me permettre de savoir où me placer sur la route, comment etre vue etc ...
J'invite tout les novices comme moi à faire ce stage et pas prendre le risque de ne pas le faire.
t'inquiète,le gouvernement et les assureurs s'en chargevincent_audenge a écrit :

bonjour et bienvenue! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
bienvenue sur le forum