lej74 a écrit :Que dire...Sinon qu'elle est superbe!!!...
Je ne l'avais pas vu avec les clignos blancs, çà lui donne un look d'enfer (Tu les as déniché où?)
Enfin bref, c'est une GRISE!!!...
@+
Merci beaucoup. Pour les clignos à l'avant c'est ceux d'une vara mais à l'arrière c'est ceux d'un scooter 125 ARN Keeway. Ils sont très difficile à trouver. De plus le moulage n'est pas celui des feux arrière de la vara il faut donc les tailler un peu à la scie.
Je les ai acheté à Khron, ici sur le forum, il y a quelques mois. Il y avait un achat en gros de cligno blanc. Envoie lui un mp en cas, je sais pas si il lui en reste.
presay a écrit :Pas mal tout ça ...Tu aurais du en profiter pour peindre ton GB avant ..

Merci. Bha enfaite je préfère quant il est noir, sa va avec la jante et celui à l'arrière est noir aussi.
razmotte a écrit :a force de l'embellir tu ne vas pas pouvoir t'en séparer quand tu voudras passer au GC

Mdr j'avoue que je l'adore ma vara. Mais étant donné que je vais partir pour des raison professionnel pendant de long mois, je pense plutôt garder la vara jusqu'à mes 20 ans afin de prendre une moto neuve FULL directement.
Et puis ma vara c'est ma première moto, ma petite titine, je l'adore
discret a écrit :superbe "bricolage"
Merci