Bon, ce n'est pas une Vara, mais ça concerne un peu toutes les motos.
http://moto.caradisiac.com/Quand-meme-r ... -video-558
Le motard s'en sort bien...!
Eddy
Edit: ladaou
J'ai intégré la vidéo, ça évite de sortir du forum
Modérateur : Groupe modérateurs
Edit: ladaou
J'ai intégré la vidéo, ça évite de sortir du forum
ce n'est pas toujours évident de se mettre en interfileX-RAY a écrit :
Depuis, pas de pitié, interfile = vie sauve![]()
EDIT ladaou:
mais si, ça marche bien, il faut mettre n8jwwjjjWsk entre les balise [Youtube][/Youtube] en veillant qu'il n'y est pas d'espaces
Ah je me demandais comment il avait pu atterir sur ses jambes, mais c'est vrai, ça a du bien aider ça !ladaou a écrit :Dans le cas présent, ce qui l'a certainement sauvé, c'est le fait d'être en appui sur les 2 jambes et pas tout son poids sur la brêle
Fox a écrit :Oui le warning manque beaucoup. J'utilise très souvent les clignotants et en particulier le gauche pour l'infertile mais ce n'ai pas suffisant. Les leds serviront aussi à l'arrière en cas de ralentissement ou autre. Seul problème : l'étanchéité. La boite de contrôle n'ai pas étanche et je dois pouvoir l'enlever. Donc c'est complexe mais on va y arriver![]()
même réflexion...Boubou67700 a écrit :Encore une vieille
Et oui tu as raison mais bon j'ai tout de même placé un warning "custom" pour l'interfile, les arrets d'urgences ou les ralentissements sur autorouteBob74 a écrit :Fox a écrit :Oui le warning manque beaucoup. J'utilise très souvent les clignotants et en particulier le gauche pour l'infertile mais ce n'ai pas suffisant. Les leds serviront aussi à l'arrière en cas de ralentissement ou autre. Seul problème : l'étanchéité. La boite de contrôle n'ai pas étanche et je dois pouvoir l'enlever. Donc c'est complexe mais on va y arriver![]()
Warning ou pas, étant donné le comportement de certains (de plus en plus nombreux) usagers, je doute que les feux soient (parfois) utiles.
Lorsque le conducteur ou la conductrice est au téléphone, tout ce qui se passe autour n'existe plus. Dernièrement j'en ai vu un qui téléphonait, passer carrément au feu rouge.De plus, il ne roulait pas trés vite, plus attentionné à ce qu'il écoutait qu'à sa conduite.
Heureusement que le conducteur qui arrivait sur l'autre voie (au feu vert) voulant tourner à gauche n'allait pas vite et qu'il a instinctivement regardé sur sa droite. Il a vu l'automobile et a pu freiner, sinon, il y aurait eu collision.
Le type-même de trucs qui font que je n'ai aucune confiance, ni dans la gendarmerie, ni dans la police. 'Tain ! Vous devriez être les premiers à montrer l'exemple et à respecter scrupuleusement le code, plutôt que vous octroyer des passe-droits officieux ! De quel type de morale fait-on preuve quand on s'autorise des comportements qu'on se permet de sanctionner chez les autres ? Même un gendarme en devenir calque ses actions sur ses passe-droits futurs ! Atteint avant même d'être touché. Où allons-nous ?...Fox a écrit :j'aurais bientôt ma carte de gendarme (...) et ça dissuade beaucoup les autres policiers de continuer le contrôle.
Tu as de la chance que je ne sois plus dans le métier...Fox a écrit :Je suis désolé pour cette mésaventure :/
Perso tout est homologué sur ma moto sauf ça je risque une amende. Mais ça me sert de warning voila tout.
De plus j'aurais bientôt ma carte de gendarme et une connaissance avait presque la même et ça dissuade beaucoup les autres policiers de continuer le contrôle.
" Bonjour, papier de véhicule siouplé. (il regarde la carte militaire)
Ok c'est bon vous pouvez y aller"
+1JGab a écrit :Le type-même de trucs qui font que je n'ai aucune confiance, ni dans la gendarmerie, ni dans la police. 'Tain ! Vous devriez être les premiers à montrer l'exemple et à respecter scrupuleusement le code, plutôt que vous octroyer des passe-droits officieux ! De quel type de morale fait-on preuve quand on s'autorise des comportements qu'on se permet de sanctionner chez les autres ? Même un gendarme en devenir calque ses actions sur ses passe-droits futurs ! Atteint avant même d'être touché. Où allons-nous ?...
Comme disait (à peu près) Coluche "maintenant, quand on détrousse un petite vieille, on doit la rassurer en lui disant qu'on n'est pas de la police !"