Une photo valant mieux qu'un long discours :

Modérateur : Groupe modérateurs
C 'est vrai que vu le titre...j'ai aussi pensé a autre chosenounours44ans a écrit :quel c-- ce didj ai cru vu le titre a quelque chose de serieux et ben non seulement pour une moto
![]()
bon elle est belle si c est l aprilia
C'est toi que j 'ai doublé ?Did Cactus a écrit : Ça change pas mal de la Kawette au niveau comportement, va falloir un petit temps d'adaptation.
J'ai eu le temps d'en faire entre 2 averses :loadplan a écrit :Tu dors avec Monica ce soir ??
Tchin-tchin , a la sienne !
Des photos , des photos , des photos ! ! ! !
Possible, je dois pas dépasser 5000 trs/min pour l'instant...........mais ça va pas durerloadplan a écrit :C'est toi que j 'ai doublé ?![]()
Did Cactus a écrit :
Bon, je retourne étudier le guide d'utilisation. Rien que pour toutes les fonctions de l'ordi de bord
Pis, elle est encore plus belle en vrai !X-RAY a écrit :Je trouve qu'avec tes photos elle est plus jolie que lorsqu'elle est prise en photo dans les magazines...je parle de la couleur noire, parceque dans les magazines je la préfèrai de loin en gris (et rouge) mais la...Très belle monture
Nan, j'ai pas trouvé.loadplan a écrit :Did Cactus a écrit :
Bon, je retourne étudier le guide d'utilisation. Rien que pour toutes les fonctions de l'ordi de bord
Ya pas de guide: La Shiver "pour les nuls" ?
Moins de 7000 euros avec promo et remiseloadplan a écrit :Bonne 1ere mise en mains alors
et, le tarif ?
ktrine41 a écrit : Félicitation Did, bien jolie moto !!!
Merci, mais je n'y suis pas pour grand chose si elle est belle (mais c'est vrai qu'elle est belle)Régine a écrit : Elle est très belle cette machine, Did ! Amuse-toi bien, mais fais attention à ton permis !