Vautrage dans le garage +1
Modérateur : Groupe modérateurs
Voilà c'est fait il me manquait celle là !
Hé oui hier soir j'y ai eu droit, je ne sais même pas comment.
J'étais tranquille en train de manoeuvrer pour la garer dans le box quand cette grosse ...truie ou vache (je ne sais plus comment je l'ai traité !!!) c'est couchée et avec mes 52 kg tout mouillé impossible de la retenir je me suis retrouvé assis à côté.
Bon pas grave, pas de dègats, juste un bleu au genou et pour elle deux petites rayures sur le carénage, en fait après 2 secondes de colère ça m'a plutôt fait marrer.
Le plus dur c'était de la relevée, heureusement qu'on m'a filé un coup de main, il va falloir que je m'entraine tout seul.
A+
-----------------
Bruno44
Hé oui hier soir j'y ai eu droit, je ne sais même pas comment.
J'étais tranquille en train de manoeuvrer pour la garer dans le box quand cette grosse ...truie ou vache (je ne sais plus comment je l'ai traité !!!) c'est couchée et avec mes 52 kg tout mouillé impossible de la retenir je me suis retrouvé assis à côté.
Bon pas grave, pas de dègats, juste un bleu au genou et pour elle deux petites rayures sur le carénage, en fait après 2 secondes de colère ça m'a plutôt fait marrer.
Le plus dur c'était de la relevée, heureusement qu'on m'a filé un coup de main, il va falloir que je m'entraine tout seul.
A+
-----------------
Bruno44
- KfiR 75
... Et encore plus avec une tonne d'accessoires camélidés ! :biggrin:
T'inquiètes Varacool. Avec mes 72,2 kilos (ca varie tous les jours
) j'ai relevé le Chameau tellement souvent que je te jures que ce n'est pas trop difficile
(sauf si tu es coincé dessous, repose pied cassé, poids complet sur la jambe, tête en bas de la pente et moto en haut... dernière version de mes cascades !).
Une main sur le guidon, l'autre sur la poignée arrière, un coup d'adrénaline because furax d'avoir fait tomber le joujou et hop !
... Dans ces cas là, attention à ne pas se laisser embarquer... et à la laisser retomber de l'autre côté ! (çà m'arrivera bien un jour
).

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
T'inquiètes Varacool. Avec mes 72,2 kilos (ca varie tous les jours

Une main sur le guidon, l'autre sur la poignée arrière, un coup d'adrénaline because furax d'avoir fait tomber le joujou et hop !
... Dans ces cas là, attention à ne pas se laisser embarquer... et à la laisser retomber de l'autre côté ! (çà m'arrivera bien un jour

-----------------
Wanna whole lotta love
Il existe des techniques pour relever une moto sans se briser les reins... De même qu'il existe une méthode pour mettre une brêle sur béquille centrale (la première fois je l'ai quasiment fait en la soulevant, gt content mais je savais que devait y avoir un truc + fastoche !
)
Quand vs prenez des cours demandez à votre prof sa méthode favorite... Moi j'ai vu une nana sur le plateau relever sa CB sans aucune difficulté mais en une bonne trentaine de secondes...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Quand vs prenez des cours demandez à votre prof sa méthode favorite... Moi j'ai vu une nana sur le plateau relever sa CB sans aucune difficulté mais en une bonne trentaine de secondes...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Le phénomène "Stunt-KFiR" : mi-écureuil/ mi-gorille !! La bête du Varadant! Une tournée exceptionnelle en région parisienne! Un spectacle à voir en famille! De l'émotion, de la vitesse, et des cascades à gogo! Les fraises sont offertes par la maison! Venez nombreux!
-----------------
KRuS* futur - L'ELU
-----------------
KRuS* futur - L'ELU
Bah mon ptit Marco... Si j'ai bien compris, la jeune fille elle porte... la moto ! :biggrin:
-----------------
-----------------
Bon ok j'avoue vénérable gorille ce n'était pas n'importe quelle nana, c'était la mienne à moi et elle s'est fait une belle frayeur à me voir me vautrer vu qu'elle était derrière moi à attendre pour garer la voiture.
Du coup comme elle n'était pas très "chaude" (là je ne parle que de la moto) pour qu'on lui achète une vara pour son anniversaire à cause de ses courtes pattes ça l'a conforté dans son choix de la gf2.
Reste plus qu'a lui en trouver une.
Ps : Marco je savais ce qu'elle portait en dessous d'où le plaisir de se faire aider !!!!!!!
-----------------
Bruno44
Du coup comme elle n'était pas très "chaude" (là je ne parle que de la moto) pour qu'on lui achète une vara pour son anniversaire à cause de ses courtes pattes ça l'a conforté dans son choix de la gf2.
Reste plus qu'a lui en trouver une.
Ps : Marco je savais ce qu'elle portait en dessous d'où le plaisir de se faire aider !!!!!!!
-----------------
Bruno44
- KfiR 75
Sauvé par son coeur, l'amour de sa vie... C'est beauuuuuuuu. :drop:
Bon Marco, tu taffes toujours aux "droits de la femme" ? :biggrin:
Je vais te dénoncer par mail anonyme à tes supérieurs...
Madame la Ministre,
Sensible au respect des droits et de l'image de nos concitoyennes, tache que vous avez l'insigne honneur d'assurer avec efficacité grandeur et désintérêt, je me vois aujourd'hui contraint d'attirer par la présente votre attention sur le mal qui sévit - hélas - à l'intérieur même de vos services que vous espériez pourtant dévoués.
En effet, l'un de vos agents nommé Marc O...N contrefait régulièrement à toutes les règles de bienséance en appelant, par la publication d'odieux et provocateurs appels aux sens et aux bas instincts, de chastes motards à oublier toute retenue et à se rouler dans le stupre et la luxure. Etc etc..." :biggrin:
-----------------
Bon Marco, tu taffes toujours aux "droits de la femme" ? :biggrin:
Je vais te dénoncer par mail anonyme à tes supérieurs...

Madame la Ministre,
Sensible au respect des droits et de l'image de nos concitoyennes, tache que vous avez l'insigne honneur d'assurer avec efficacité grandeur et désintérêt, je me vois aujourd'hui contraint d'attirer par la présente votre attention sur le mal qui sévit - hélas - à l'intérieur même de vos services que vous espériez pourtant dévoués.
En effet, l'un de vos agents nommé Marc O...N contrefait régulièrement à toutes les règles de bienséance en appelant, par la publication d'odieux et provocateurs appels aux sens et aux bas instincts, de chastes motards à oublier toute retenue et à se rouler dans le stupre et la luxure. Etc etc..." :biggrin:
-----------------
Wanna whole lotta love
Marco, on montre à Kfir les photos de sa femme sur nos bécanes ?
:evil:
-----------------

-----------------
OK, tu commences ! 
-----------------

-----------------
J'ai plus de piles ? :biggrin:
-----------------
-----------------
Non non je parlais des autres photos, hein Marco ! ;-)
-----------------
-----------------
mdr les mecs 
Yannick pour les dessous, y a que ceux là qui me branchent en ce moment :

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce2::bounce2::bounce2:
Kfir, si tu savais
Ma ministre vient de remettre le prix de la pub la moins sexiste et est extrêmement vigilante sur l'image des femmes...dans la publicité. Comme j'ai l'habitude de faire l'inverse des autres, faut pas chercher plus loin les raisons de mes écarts cochonesques de ces temps derniers 
Par ailleurs, sont-ce des photos publicitaires
??: si oui, je suis dans la m....
si non, bah je peux continuer 
A+
-----------------
je sens que je vais mal finir...

Yannick pour les dessous, y a que ceux là qui me branchent en ce moment :
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce2::bounce2::bounce2:
Kfir, si tu savais

Par ailleurs, sont-ce des photos publicitaires

A+
-----------------
je sens que je vais mal finir...
Ok ça aussi c'est valable, mais bon on est pas que deux sur le forum d'autre doivent être mariés et en possèdent surement un apm alors on attend !
Plus serieusement depuis 2 ou 3 jours j'ai le ralenti de la vara très instable, en fait l'aiguille du compte tour tourne entre 1000 et 1500 tour avec le moteur chaud. Pas facile à expliquer mais ça fait comme si l'essence arrivait par intermitence (oui j'ai vérifier il y en a dans le réservoir !!!).Bref est ce que ça laisse présager un problème grave à venir ou juste un réglage à faire ? (Gérald au secours !!!).
Je n'ai que 300km au compteur.
-----------------
Bruno44
Plus serieusement depuis 2 ou 3 jours j'ai le ralenti de la vara très instable, en fait l'aiguille du compte tour tourne entre 1000 et 1500 tour avec le moteur chaud. Pas facile à expliquer mais ça fait comme si l'essence arrivait par intermitence (oui j'ai vérifier il y en a dans le réservoir !!!).Bref est ce que ça laisse présager un problème grave à venir ou juste un réglage à faire ? (Gérald au secours !!!).
Je n'ai que 300km au compteur.
-----------------
Bruno44
- KfiR 75
Chiche chiche chicheuuuuuuu... 
Oh oui je sens que tu vas mal finir... :biggrin:
Hé les gars pour l'anniversaire de Marco une idée : on lui expédie sous pli-pas-discret-du-tout un poster de 150 X 100 à afficher dans son bureau avec un tirage de Anita nue, moulant de ses longues jambes fuselées le cuir de la selle de la nouvelle Ducati Panthera Furioso (débridée + pot NON homologué
) et rugissant de plaisir, les ongles ravageurs plantés dans la poignée d'accélération...
...avec une dédicace : "A Madame la Ministre des droits de la femme. En remerciement pour son oeuvre et pour son dévouement à améliorer et promouvoir l'image de la femme française dans la République - Marc O...N". Je suis sûr que çà la fera rire...
P...ain. C'est vendredi !
-----------------

Oh oui je sens que tu vas mal finir... :biggrin:
Hé les gars pour l'anniversaire de Marco une idée : on lui expédie sous pli-pas-discret-du-tout un poster de 150 X 100 à afficher dans son bureau avec un tirage de Anita nue, moulant de ses longues jambes fuselées le cuir de la selle de la nouvelle Ducati Panthera Furioso (débridée + pot NON homologué

...avec une dédicace : "A Madame la Ministre des droits de la femme. En remerciement pour son oeuvre et pour son dévouement à améliorer et promouvoir l'image de la femme française dans la République - Marc O...N". Je suis sûr que çà la fera rire...

P...ain. C'est vendredi !

-----------------
Wanna whole lotta love
Eh ! Voilà ,l'art et la manière de se
rendre populaire !
Bravo Bruno !
Tu te gaufres à l'arrêt et ton score
fais 30 Posts ! Bien !
Bon dés que je me gauffre je le raconterai
aux copains aussi promis !
Heureusement pas de mal et par expérience
maintenant tu sais que ce n'est pas une moto de
pacotille donc ,fais gaffe.
Si tu dois la manipuler dans des conditions dificiles
reste dessus c'est plus simple !
Par contre ton problême de ralenti instable avec une
variation de environ 500 tours je penserai à une prise d'air
au niveau de la tubulure d'admission des carbus .
(Les durites Noires )
Tu n'as que 300 bornes ,attends la révision des 1000 ou
tu signaleras le problême
A plus !
-----------------
Gérald 44
rendre populaire !
Bravo Bruno !
Tu te gaufres à l'arrêt et ton score
fais 30 Posts ! Bien !
Bon dés que je me gauffre je le raconterai
aux copains aussi promis !
Heureusement pas de mal et par expérience
maintenant tu sais que ce n'est pas une moto de
pacotille donc ,fais gaffe.
Si tu dois la manipuler dans des conditions dificiles
reste dessus c'est plus simple !
Par contre ton problême de ralenti instable avec une
variation de environ 500 tours je penserai à une prise d'air
au niveau de la tubulure d'admission des carbus .
(Les durites Noires )
Tu n'as que 300 bornes ,attends la révision des 1000 ou
tu signaleras le problême
A plus !
-----------------
Gérald 44