SOUFFLETS de FOURCHE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KRUS 06

Message par KRUS 06 » 23 janv. 2004, 12:47

Et si on lui mettait des Soufflets de Fourche?...Histoire de lui donner le look gros-trail-à-la-Transalp (au hasard)..Je trouve ça plus beau que les protège-joints spis, même si la tendance actuelle est au dépouillement. Diamètre des Tubes: 35 mm
Débattement: 150 mm
Marco s'est déjà frotté à la recherche de soufflets adaptables, mais ça n'est pas si facile.. Des idées?..La chasse est ouverte!
:coolman:

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

marco75

Message par marco75 » 23 janv. 2004, 12:57

voir du côté de chez Yam (soufflet de la TW je crois, de mémoire) Sinon regardes du côté des adaptables chez Bihr racing ou Cardy par exemple.

A+

-----------------
le supermot, ca me botte

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 23 janv. 2004, 14:39

Salut,

Vu le boulot que ça demande, pendre la moto, descendre les tubes de fourche, et meme manip dans l'autres sens, pour mettre des soufflets qui ne sont pas sur de s'adapter.....

M'enfin si tu veux le faire ;) bon courage.

Perso, je trouve les soufflets moche, ça fait vieux concept. Sur un cross oui evidemment ça protege des projections de boue et de merdes mais sur une routiere....

A+ MaxX

-----------------
Une ZX9R et des virolos, c'est le pied ! ! !

Yannick92

Message par Yannick92 » 23 janv. 2004, 14:57

Ben ça me fait marrer pk sur nos TWs, on regardait pour virer nos fourreaux pour leur donner un look plus sympas ;)

-----------------
Yannick, vara ex-tiwi

Répondre