bon parlons d'autre chose : ne nous emportons pas ce coup ci (je manque d'idée ! )
au passage; un truc très grave a faillit m'arriver ( heureusement ma bonne étoile m'a préserver !)
j'ai décider d'amener mon fils de 8 ans au mac do à 25km de cher moi car celui ci me met une pression énorme pour que je l’amène faire un tour en moto.
il est d'une bonne morphologie et arrive facilement aux cales pieds; alors j'ai décider de l'amener mercredi passer la journée en ville et manger au mac do pour rentrer en début d'après midi à la maison.
le trajet aller sans problème (il s'est régaler et j'ai fait preuve de la plus grande prudence ) mais au retour il avait son casque poser sur mon dos durant 15km quand j'ai ressenti un froid me traverser j'ai redoublé de vigilance et la ; tout à coup, j'ai senti son casque glisser sur mon dos (à 90km/h) . je l'ai saisit par le bras d'une main et l'ai ramené brusquement .
je suis rentrer tant bien que mal en lui tapotant sur la main avec un mauvais pressentiment .
arrivé à la maison : je lui lance (car il ne me l'aurait pas avoué ): Mais tu t'endormais !
et la il me répond ; comment tu m'as vue ?
à c mots je suis devenue livide...
faites attention à vos gosses : le danger est la ou on ne l'attend pas
merci ma bonne étoile