Did Cactus a écrit :Bof, ça fait gros trail routier, ce n'est plus l'esprit TDM de l'actuelle.
Et pis, qu'est-ce qu'ils ont tous à augmenter les cylindrées et gabarit ?
la photo est une prospective imaginée par Moto-revue
C'est sure que ca fait + trail que la "demi - lune " 900 Tdm

, la 1ere 850 Tdm remonte a 1991 et son dernier relooking a 2002 il etait donc temp pour Yam' de sortir une nouvelle Tdm 900....ou plutot une sorte de 1200 super Tenere Urbaine ??

, a voir si...en 2012 elle ressemblera au prevision de M.R si dessus .
Pourquoi les cylindrés augmente ? conccurencer la conccurence

, les technologies evolues aussi..et font que... et puis c'est
dans la nature de l'homme toujours une plus grosse voiture, une + grosse maison ,un grosse Quequette , + d'argent, plus haut dans les etoiles etc toujours + quoi ..
sinon on seraient restez des singes ya 20000 ans
mais le retour de la 250cc n'est pas telement loin
a suivre