J'ai rêvé ou quoi ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

J'ai rêvé ou quoi ?

Message par zoemilou » 16 janv. 2011, 08:57

Pendant la période de grêves de cet automne le prix de l'essence a augmenté. On nous a dit que ça allait baisser. Or je constate l'inverse. On nous aurait menti ? :roll:

loadplan

Re: J'ai rêvé ou quoi ?

Message par loadplan » 16 janv. 2011, 09:03

c'est pour payer les salariés greviste :3dbiggrin: :(
Prout

Varadalain

Message par Varadalain » 16 janv. 2011, 10:31

Salut, et vu la conjoncture la baisse et pas pour le moment a venir encore des augmentations.
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

ladaou

Message par ladaou » 16 janv. 2011, 10:47

Faut pas oublier non plus que l'€uro s'est casser la gueule entre temps, et que le pétrole est acheté en dollars, ce qui augmente d'autant son prix en € ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

corsattitude

Message par corsattitude » 16 janv. 2011, 10:52

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! On est des vraies vaches à lait, on nous pompe notre pognon, c'est le cas de le dire... Le gazoil à 1.25, l'essence près de 1.50... Qui irait mettre l'équilavent de 10 balles dans seulement 1 litre d'essence ? ça devient un produit de luxe, or l'auto est pour beaucoup une nécessité. On marche sur la tête. A côté de ça, les salaires augmentent de 1.20 % (quand ils augmentent) et les politicards véreux qui s'en mettent plein les fouilles nous disent qu'il n'y a pas d'inflation. Mon oeil... Facile à dire quand on a chauffeur privé et qu'on se tappe la cloche tous les week-end à Pétaouchnok dans des hôtels bon marché à 1500 boules la nuitée !
Bref, y a vraiment un gros problème en France : le bas peuple, c'est-à-dire nous, on est des gros pigeons, la justice n'existe pas (quand on voit des tueurs libérés à la moitié de leur -faible- peine de prison et qui remettent ça dès leur sortie), l'éducation serait à remettre en ordre (les profs qui ne peuvent plus sanctionner leurs élèves car ils ont des emmerdes dès qu'il collent une baffe ou punissent un élément perturbateur... n'importe quoi : bientôt faudra éduquer les gosses à la place des parents démissionnaires, j'hallucine. Si les parents faisaient correctement leur boulot, y aurait ptet pas autant ce genre de problèmes), les flics préfèrent gauler des ptits jeun's en voiture tuning plutôt que d'aller serrer des types (connus) qui dealent tous les soirs en bas des tours à côté de leurs Audi A3 et leurs Béhèmes (c'est tellement plus facile que d'aller prendre des risques). Moi j'vais voter pour Ségo, elle promettait le smic à 1500 € aux présidentielles de 2007 ! (ah, dernière minute : on m'apprend qu'elle aussi était une vraie langue de bois, après avoir reconnu que son idée n'était pas faisable).

Y aurait moins de véreux à la tête de notre pays, et des gens un peu + compétents et qui souhaitent remettre le pays en ordre, ça ferait pas de mal. Le dernier vrai président qu'on ait pu avoir (mais il n'était pas contemporain de mon époque) c'était De Gaulle. Maintenant, on a soit des incapables qui ne foutent rien pendant 2 mandats à part aller au Salon de l'agriculture et au Sommet de l'élevage, soit des maladroits qui ne savent pas tenir leur rang et qui se la jouent "jet-set" culture bling-bling : et pour contrer ce côté, de l'autre on a une belle équipe de bras cassés incapable depuis des années de se serrer les coudes et se mettre d'accord sur un leader et une idéologie... Sont pas prêts d'être à la tête de l'Etat ceux-là !!

En 2012, je voterai pour mon âne, il est plus intelligent que tous ces idiots réunis, et il abaissera le prix de l'essence, pour qu'on puisse profiter, les week-end, de nos chères varadero ! Et toc.
Vara Limited Edition 2006
Equipements : sabot moteur, selle gris/noir
Options/Modifs : top case 35L + dosseret, bulle teintée noire, liserets de jantes, déco réservoir, chgmt rétros, pot Ninja

loadplan

Message par loadplan » 16 janv. 2011, 12:26

Tu peu toujours migrer en Tunisie , en Chine ,en Ukraine ....tiens aux States ou a Dubai , c'est pas cher l'essence Labas

Je doute , que le "bas peuple" soit sur ce forum ,
il faut
1 - acheter un ordi ,
2 - prendre 1 abonnement a internet ,
3- s'acheter une vara (qui entre l'occasion et le neuf peu couter entre 2500€ et 5000€)
4- A pars les quelques membres de moins de 18 ans ici , les autres on en plus 1 voiture (voir 2, une pour "bobonne")
5- pour certaine personnes, si tu possede ce qui precedent ci dessus ... tu est deja un sacre privilegié :wink:
6- sans compter tout ceux ici qui ont passé le permis A ( prix du permis + achat du GC)
7- c'est dommage d'avoir ajouté de la "politique" a ton message ci dessus ( c'est pas trop le but ici)

Pour le reste , on peux effectivement raller que le carburant est trop cher....en France
...au mieu, respecter les vitesses indiquées sur les panneaux au bord de la route , qui te ferons economiser un peu de se precieux carburant..
Prout

K-Roll

Message par K-Roll » 16 janv. 2011, 17:44

Hey, Load'? Tu sais ce qu'elle te dit "bobonne"?! Hein?! :3dbiggrin:

loadplan

Message par loadplan » 16 janv. 2011, 18:39

:3dbiggrin:
Prout

pertinou

Message par pertinou » 16 janv. 2011, 20:45

loadplan a écrit : Je doute , que le "bas peuple" soit sur ce forum ,
il faut
1 - acheter un ordi ,
2 - prendre 1 abonnement a internet ,
3- s'acheter une vara (qui entre l'occasion et le neuf peu couter entre 2500€ et 5000€)
4- A pars les quelques membres de moins de 18 ans ici , les autres on en plus 1 voiture (voir 2, une pour "bobonne")
5- pour certaine personnes, si tu possede ce qui precedent ci dessus ... tu est deja un sacre privilegié :wink:
6- sans compter tout ceux ici qui ont passé le permis A ( prix du permis + achat du GC)
..
+1... chacun sa bécane, A en cours pour Mme, + 2 voitures pour tout les jours + 3 voitures Sport ou Collection...

Meme si je ne pense pas etre "bas peuple", mais, plutot "Français Moyen", je pense effectivement faire partie des privilégiés...

loadplan a écrit : 7- c'est dommage d'avoir ajouté de la "politique" a ton message ci dessus ( c'est pas trop le but ici)
..
+1 également...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

corsattitude

Message par corsattitude » 16 janv. 2011, 21:40

Les States... ce serait ptet bien le moins pire. Pour la politique, j'aurais pu m'abstenir certes. Pour le bas peuple, il est bien souvent équipé de Canal'sat et du dernier i-phone... Après il s'étonne qu'on lui rejette ses prélèvements sfr de 80 € et canal'sat (quand on a x € de revenus, on dépense pas le double tous les mois). Sans appartenir à cette catégorie, on peut trouver ça rageant de faire un plein de gazole de 50 € dans une citadine alors qu'à l'achat il y a un an, c'était 43€. on nous a prétexté la pénurie pour la hausse... Je doute qu'on nous parle de baisse d'ici quelques semaines. Même pendant la période de soldes on ne fait pas un petit -30% sur les produits pétroliers ? :lol: Après la hausse, je m'en tappe, j'ai le fric pour... Si j'étais avare ou sans pognon, j'aurais une 205 1.5l xad société, pas de pc, pas de bécane, et je serais pas en train de passer le GC : et là-dessus, je te rejoins. J'suis loin d'être à plaindre et j'en ai bien conscience. Mais c'est sur le principe : on est juste des vaches à lait, c'est tout. Pour exemple, au JT l'autre jour, ils parlaient d'une hausse de l'ordre de 15 % sur les produits pétroliers sur l'année écoulée. Est-ce que quelqu'un ici sur ce forum, a vu son salaire accroitre d'autant ? Honnêtement, j'en doute fort.

2 bécanes et 5 bagnoles, z'êtes dans la catégorie aisée que moyenne, qui + est si vous êtes proprios de votre logement... :wink:
Options/Modifs : top case 35L + dosseret, bulle teintée noire, liserets de jantes, déco réservoir, chgmt rétros, pot Ninja

pertinou

Message par pertinou » 16 janv. 2011, 22:58

corsattitude a écrit :. Pour exemple, au JT l'autre jour, ils parlaient d'une hausse de l'ordre de 15 % sur les produits pétroliers sur l'année écoulée. Est-ce que quelqu'un ici sur ce forum, a vu son salaire accroitre d'autant ? Honnêtement, j'en doute fort.
L'inflation des produits pétroliers n'est pas due à l'inflation, mais, en grande partie aux fluctuations des cours monétaires... Quand l'Euro est fort, c'est facile pour les échanges extérieurs, notamment achat pétroliers, mais, quand l'Euro se casse la gueule, on morfle...

loadplan

Message par loadplan » 16 janv. 2011, 23:30

Serait-ce la recente "revolution" Tunisienne qui te donnes des idées :wink: :?: :mrgreen:

( Ce n'est pas en continuant de consommer du carburant avec nos "joujou" que ca le fera baisser d'facon...)

Nous sommes pris a notre propre piege , on veux faire joujou avec nos voitures nos motos et autres , on peu pu s'en passer...alors pourquoi l'etat baisserai les taxes dessus?? pas folle la guepe..
On peut faire un proces a celui qu'a inventé le moteur, la voiture..la moto et de nous avoir rendu accro' ...ou notre propre proces..de NOUS etre rendu accro'.

Pour 2012 votez Loadplan et
le carburant sera a 0.10€/L
les clopes a 0.05€ le paquet
le smic a 4000€

Honnetement si avec un progamme comme celui la je suis pas elu , c'est que 80% des Francais sont des GC
Prout

pertinou

Message par pertinou » 16 janv. 2011, 23:56

loadplan a écrit :
Honnetement si avec un progamme comme celui la je suis pas elu , c'est que 80% des Francais sont des GC
Franchement, ça se saurait si 80% des français roulaient en Gros Cube... :3dbiggrin:

loadplan

Message par loadplan » 17 janv. 2011, 00:15

Oui y aurait un C.T pour les motos :3dbiggrin:
Prout

JPG

Message par JPG » 17 janv. 2011, 06:33

quand j'ai eu mon permis, en 95, tout le monde disait qu'à 10 balles le litre, les gens arreteraient de rouler... la preuve que non....

loadplan

Message par loadplan » 17 janv. 2011, 08:44

Oui...mais entre 95 et 2010 ca fait 15années (je sais j'suis fort en maths) , en 15années meme si les salaires n'ont pas ete "super" augmentés.... il a qd meme augmentés et permis de suivre petitement l'inflation petrolieres....

et puis il est pas encore a 10 balles... juste 9,24 balles/ L on a encore 76centimes de balles de marge , c'est pour ca qu'roulent encore... :3dbiggrin:
Prout

ladaou

Message par ladaou » 17 janv. 2011, 09:22

pertinou a écrit :
corsattitude a écrit :. Pour exemple, au JT l'autre jour, ils parlaient d'une hausse de l'ordre de 15 % sur les produits pétroliers sur l'année écoulée. Est-ce que quelqu'un ici sur ce forum, a vu son salaire accroitre d'autant ? Honnêtement, j'en doute fort.
L'inflation des produits pétroliers n'est pas due à l'inflation, mais, en grande partie aux fluctuations des cours monétaires... Quand l'Euro est fort, c'est facile pour les échanges extérieurs, notamment achat pétroliers, mais, quand l'Euro se casse la gueule, on morfle...

C'est ce que je disais un peu plus haut, mais personne n'a réagi ;)

et voici un bon exemple: Je travaille en Suisse donc je vois l'évolution du prix du litre entre la Suisse et la zone €, ça augmente, mais beaucoup moins, mais vu que le taux de change actuel est assez incroyable (il y a 1an et demi, j'achetais les 1€ pour 1,67CHF, à la dernière paye, j'ai payé mes roros 1,23CHF l'unité, ce qui fait quasi une augmentation de 30% de mon salaire en 1an une fois le change fait, et bien c'est le phénomène inverse pour quelqu'un qui vit en France et achète son carburant qui lui même a été payé en USD)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

JGab

Message par JGab » 17 janv. 2011, 10:56

Mouaich...

Le 6 juin 2010, 50 $ coûtaient 41,76 €. Le 3 novembre, 35,80 €. Le 13 janvier, 38,40 €. Et aujourd'hui 37,34 (mais le cours n'est pas gelé).

Selon les sources, les valeurs sont différentes. Une autre me donne les chiffres de 41,96 / 35,17 / 37,35 / 37,70. Je ne sais pas qui est le plus proche de la vérité, mais les fluctuations vont dans le même sens.

Alors je trouve que le cours de l'euro a bon dos : avez-vous noté une forte baisse du prix des carburants, de juin à novembre ? Ce prix a-t-il baissé entre le 13 janvier et aujourd'hui ? Pourquoi ça joue toujours dans le même sens ?

Cela dit, c'est peut-être moi qui n'ai pas fait gaffe ou qui ai la mémoire courte.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 17 janv. 2011, 11:47

loadplan a écrit :....

Pour 2012 votez Loadplan et
les clopes a 0.05€ le paquet
le smic a 4000€

C'est décidé je vote Laodplan v+
Pour le dom tom tu prévois quelque chose ?
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

loadplan

Message par loadplan » 17 janv. 2011, 12:17

euh les dom-tom paient deja 30% d'impot en moins par rapport a la metroplole..alors je vous laissent deja cet avantage :wink:
Prout

corsattitude

Message par corsattitude » 17 janv. 2011, 18:28

Polynésie Française : pas d'impôts sur le revenu... Y a bon ! Par contre la vie est chère là-bas. M'enfin, j'aurais rien contre le fait d'y retourner... :p

Avec un tel programme Loadplan, je vote DIRECT pour toi. :mrgreen: :lol: Par contre, faudra méchamment investir dans les énergies renouvelables et dans la lutte contre les cancers en tous genres... Car à ces prix, tout le monde se paye enfin sa Sub' reprogrammée à 340hp et se fait plez les vikend. :D Tout le monde devient propriétaire... Et moi, pour gérer tout ce pognon, je passerai Gestionnaire de Patrimoine. :3dbiggrin:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 17 janv. 2011, 21:13

loadplan a écrit : Pour 2012 votez Loadplan et

OK

loadplan a écrit : les clopes a 0.05€ le paquet

M'en fous, j'fume plus depuis 7 ans :balaise:

loadplan a écrit : le smic a 4000€
Ben, j'suis pas smicard non plus :boulet:

:dehors:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Fox

Message par Fox » 17 janv. 2011, 23:37

Did Cactus a écrit :
M'en fous, j'fume plus depuis 7 ans :balaise:
SA c'est bien !! :bigv: :bigv:

titain

Message par titain » 18 janv. 2011, 09:07

Did Cactus a écrit :M'en fous, j'fume plus depuis 7 ans :balaise:

et moi depuis plus de 30 ans :3dbiggrin:

au fait loadplan je voterai aussi pour toi et si tu passes président j'veus bien etre ton premier ministre :wink:
Image Image

titi76

Message par titi76 » 18 janv. 2011, 10:14

he les retraites tu fais quoi pour eux. :france:

Fox

Message par Fox » 18 janv. 2011, 21:52

titain a écrit :

Sa c'est encore mieux !!! Bravo !!!

Bha moi j'ai jamais commencé encore :D

Did Cactus

Message par Did Cactus » 18 janv. 2011, 23:19

Fox a écrit :
titain a écrit :

Ben, si tu commences pas, tu sauras jamais si tu peux arrêter :D

Allez, courage !

Image

loadplan

Message par loadplan » 18 janv. 2011, 23:42

c'est sure que , quand t'a jamais fumé...acheter une paquet a 6euros ca donne pas envie d'commencer (c'est fait pour dailleurs) .

.... d'un coté ya trop de vieux !!!! et ca coute cher de les...entretenirs et d'un autre coté on veut pas qu'on fument pour que nous vivions plus vieux :roll: ...euuuuhhhh , si les jeunes de maintenant veulent pas payer la retraite pour trop de vieux dans un futur proche....faut bien réaugmenter le nombre de fumeur , non ? :3dbiggrin:
Dernière modification par loadplan le 19 janv. 2011, 15:09, modifié 1 fois.
Prout

petikiky

Message par petikiky » 19 janv. 2011, 09:34

si les jeunes de maintenant veulent pas payer la retraite pour trop de vieux dans un futur proche....faut bien réaugmenter le nombre de fumeur , non ?

c'est presque la conclusion d'un procès entre une secu qui avais attaqué la seita ,l'avocat a démontrer que sa leur avaient couter moins cher en retraite du fait de la mortalité
des cancers du au tabagisme ,qu'en soins du au cancer, et la secu a perdu !!!

titain

Message par titain » 19 janv. 2011, 19:21

Fox a écrit :
titain a écrit :

moi nan plus et comme je n'ai que 31 ans et que mes parents ne m'ont pas fait fumer étant bébé no soucy :3dbiggrin:
Image Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 19 janv. 2011, 20:03

loadplan a écrit :c'est sure que , quand t'a jamais fumé...acheter une paquet a 6euros ca donne pas envie d'commencer (c'est fait pour dailleurs) .

.... d'un coté ya trop de vieux !!!! et ca coute cher de les...entretenirs et d'un autre coté on veut pas qu'on fument pour que nous vivions plus vieux :roll: ...euuuuhhhh , si les jeunes de maintenant veulent pas payer la retraite pour trop de vieux dans un futur proche....faut bien réaugmenter le nombre de fumeur , non ? :3dbiggrin:
On peut aussi sortir une loi qui autorise les piétons à traverser n'importe où, c'est efficace :

MAIS SI MAMIE, VAS-Y, TRAVERSES SANS CRAINTE, LES AUTOS VONT S'ARRÊTER, T'INQUIÈTES !

(oui, je sais, je crie, mais mamie est un peu dur de la feuille)

Image

loadplan

Message par loadplan » 19 janv. 2011, 23:44

"On peut aussi sortir une loi qui autorise les piétons à traverser n'importe où, c'est efficace :"

depuis le 1er janvier 2011 :wink:
Prout

zoemilou

Message par zoemilou » 20 janv. 2011, 04:42

La question, maintenant, est de savoir jusqu'à quel prix on va être capable de rouler ?
Plein de personnes font des dizaines de km pour aller bosser.
Moi j'en fait 100 par jour (50 a/r). J'ai acheté une voiture récente car l'ancienne avait plus de 320000 km et commençait à fatiguer. Combien d'entre nous peuvent intervenir sur les nouvelles voitures bourrées d'électronique pour une simple vidange? La moindre révision me coute 200 roros.

Alors oui, on est quand-même des vaches à lait.

loadplan

Message par loadplan » 20 janv. 2011, 08:25

100KM/Jr... :shock:
Bah la 1ere solution serait deja....de se rapprocher :mrgreen: moins de km =moins d'essence= moins d'usure=moins de temps perdu sur la route=moins de pollution=+d'impot (frais kmtrique revu a la baisse)
+ plus pret de ton patron :lol:
Prout

pierreblc

Message par pierreblc » 20 janv. 2011, 08:36

Ben, moi aussi je vote Loadplan, mais à condition qu'il nous repasse la retraite à 60 ans, à taux plein, complémentaires incluses :D

Pour ce qui est du prix du carburant, il suffit de passer à la moto solaire !

Bon, d'accord, Image
Trois roues pour moins tomber Image

loadplan

Message par loadplan » 20 janv. 2011, 08:57

retraite a 40ans pour tous :wink:
Prout

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 20 janv. 2011, 10:59

Décidement ton programme me plait de plus en plus :mrgreen: (je serais deja à la retraite :))

Qui prends tu du forum pour faire ton gouvernement ?
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

loadplan

Message par loadplan » 20 janv. 2011, 17:13

Ptit loup 974 a écrit :Décidement ton programme me plait de plus en plus :mrgreen: (je serais deja à la retraite :))

Qui prends tu du forum pour faire ton gouvernement ?

dabbord la famille et amis proche :wink: :mrgreen:
Prout

nounours44ans

Message par nounours44ans » 20 janv. 2011, 17:19

LOADPLAN
moi je veux bien la defense et anciens combattants,comme ca je pourrai faire mumuse avec tout pleins de vehicules anciens et nouveaux militaires
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

loadplan

Message par loadplan » 20 janv. 2011, 18:16

nounours44ans a écrit :LOADPLAN
moi je veux bien la defense et anciens combattants,comme ca je pourrai faire mumuse avec tout pleins de vehicules anciens et nouveaux militaires

:3dbiggrin: :mrgreen: :3dbiggrin:
Prout

Fox

Message par Fox » 20 janv. 2011, 22:17

Did Cactus a écrit :
Ben, si tu commences pas, tu sauras jamais si tu peux arrêter :D

Allez, courage !
Mdr ouai, sans moi xD, je ne joue pas à ce jeu la ^^

nounours44ans

Message par nounours44ans » 21 janv. 2011, 20:03

1,52 euros l essence a gonfreville l orcher ce matin
pour etre livre ils ont la route a traverser car y a l une ou la plus grande raffinerie de france peut etre on t ils du mal a se faire livrer
général walter,6juin1971

nounours44ans

Message par nounours44ans » 22 janv. 2011, 18:11

encore mieux ce matin toujours a gonfreville 1,61 euros et toujours pres de la raffinerie
général walter,6juin1971

loadplan

Message par loadplan » 22 janv. 2011, 19:56

nounours44ans a écrit :encore mieux ce matin toujours a gonfreville 1,61 euros et toujours pres de la raffinerie

Demenage , car a se rythme la... la barre des 2€ va venir vite
Prout

nounours44ans

Message par nounours44ans » 22 janv. 2011, 21:14

j y pense mais y a les petites normandes a croquer ici :mrgreen:
général walter,6juin1971

Fox

Message par Fox » 22 janv. 2011, 22:57

1.60 j'ai vu Oo ..

Sa commence a faire chère la balade !

le savoyard

Message par le savoyard » 23 janv. 2011, 19:26

ouai quand le cours du pétrole ou que l'Euro baisse c'est étonnant mais c'est répercuté immédiatement à la pompe. mais quand l'inverse se produit ben y'a rien qui rebaisse!!!! là si quelqu'un peut m'expliquer...à moins que se soit le double effet kisscool ??? pareil , lors des derniers mouvements sociaux, sous le prétexte d'une pénuerie d'essence imminente à la pompe les prix ont explosé. tout est rentré dans l'ordre mais les tarifs ne sont pas tant redescendus que ça à la fin des "conflits". donc nous sommes bien des vaches à lait. c'est vrai que quelque part on a de la chance d'avoir tout ce que l'on a mais il ne faut pas oublier que tous les matins on se lève tôt, voir très tôt pour aller au taf, on paye des impots et j'en passe et des meilleurs!!!!!!!!!! donc tout ce que l'on possède on ne l'a pas volé (enfin, j'espère que c'est le cas pour tout le monde ! mais cela ne me regarde pas.!!! :mrgreen: )
finalement,je garde ma vara.elle est trop bien!!!

le savoyard

Message par le savoyard » 23 janv. 2011, 19:32

je voulais écrire: quand le cours du pétrole monte ou que l'euro baisse...désolé, mais je suis certain que votre perspicacité vous aura permis de corriger mon erreur :D
finalement,je garde ma vara.elle est trop bien!!!

loadplan

Message par loadplan » 23 janv. 2011, 19:36

vivement 15€/L
Prout

nounours44ans

Message par nounours44ans » 23 janv. 2011, 19:51

loadplan a écrit :vivement 15€/L
a ce prix la tu ne seras plus elu president de la republique
général walter,6juin1971

Répondre