Boujour,
j'ai mon Varadero depuis 9 mois, à ce jour, elle avait 11 500 km, et j'arrive aujourd'hui à 14 300 km soit 2800 km. Est-il neccessaire de réaliser une révision étant donné que je n'est pas réaliser de gros entretients durant c'est neufs mois (hors mit néttoyage)
Révison Vaeadero
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Re: Révison Vaeadero
Ben dis donc , tu t'es tapé 2800km avec ton petit mouton Vaeadero
c'est bien comme ça qu'il s'appelle hein ? 
Tu élèves peut-être aussi des petits cochonnets ?
tu sais on ne fait pas partie de ton élevage
Tu as nettoyé le "stall" ( l'étable ) ? et tu veux révison de quoi au fait ?
tes devoirs ?

Tu élèves peut-être aussi des petits cochonnets ?

Tu as nettoyé le "stall" ( l'étable ) ? et tu veux révison de quoi au fait ?

Pat, t'as pas fini d'allumer la bleuzaille, oui?
Alors traduction = Tu n'auras pas de réponse tant que tu ne seras pas passé par la case présentation, et pour info, il est de bon ton d'écrire en français sur ce forum. Merci.

Alors traduction = Tu n'auras pas de réponse tant que tu ne seras pas passé par la case présentation, et pour info, il est de bon ton d'écrire en français sur ce forum. Merci.

Ah !K-Roll a écrit :Pat, t'as pas fini d'allumer la bleuzaille, oui?
...et pour info, il est de bon ton d'écrire en français sur ce forum. Merci.![]()
![]()
Il est neccessaire de réaliser un texte en bon français étant donné que je n'est pas réaliser de révision ni de gros entretients durant c'est neufs années où je suis à la retraite (hors mit néttoyage de mes dicos) ?

Rhooo, "années" est féminin, voyons! On doit donc dire " c'est neuves années"!!! Pfiou, nul!Bob74 a écrit :... durant c'est neufs années
Je tenais à remercier ici, publiquement, Maître Cappello, le héros académique de ma jeunesse!

We We, et bien moi et l'orthographe ca fait deux ....
et pour info, ma présentation est faite à présent
et pour info, ma présentation est faite à présent
Tu ne nous dit pas ce qui a été fait sur ta Vara et à quel kilométrage.
Elle avait 11500 bornes OK, mais la dernière révision datait de quand?
Peut ètre que pour la vente la révision des 12000 avait été faite? Sinon elle en était encore avec celles de 8000 (ou pas remarque).
Franchement moi, sur une bécane ou je ne sais pas de quand date le dernier entretien, et bien je fais la totale comme çà au moins tu part sur de bonnes bases.
A+
Elle avait 11500 bornes OK, mais la dernière révision datait de quand?
Peut ètre que pour la vente la révision des 12000 avait été faite? Sinon elle en était encore avec celles de 8000 (ou pas remarque).
Franchement moi, sur une bécane ou je ne sais pas de quand date le dernier entretien, et bien je fais la totale comme çà au moins tu part sur de bonnes bases.
A+
je crois que la révisoin à été faite à la vente, enfin bon, j'ai finalement pris RDV pour un révision, comme ca, se sera fait.
Merci
Merci