Bonjour à tous,
Après l'achat de la vara j'ai du m'acheter un compteur d'occase le mien n'affichait plus le kilometrage l'écran à cristaux liquide étaient HS à cause de la chaleur et du soleil.
Parcontre le compteur affiche son ancien kilométrage 28500 Km alors que j'ai que 15000 Km. Ma question: est ce que l'on peut modifier les données ?
Je me suis fabriquer un petit protège soleil pour éviter de perdre à nouveau l'écran.
Voilà en vous remerciant je vous souhaite plein de bonne chose A+
Kilomètrage total à modifier
Modérateur : Groupe modérateurs
Kilomètrage total à modifier
Dernière modification par tiva le 16 janv. 2011, 00:57, modifié 1 fois.
Re: Kilomètrage total à modifier
Elle n'est plus sous garantie ta bécane?
Car franchement l'écran à cristaux liquide HS à cause de la chaleur et du soleil, çà me fait bien marrer
.
OK en Guadeloupe il fait chaud, mais quand même, et c'est surtout la moyenne qui est élevée comparé à la métropole ou il y fait bien plus froid , mais ou il arrive à y faire plus chaud aussi.
Surtout que si tu réfléchis bien le pire c'est pas pour une moto mais pour une voiture. Fermée et garée en plein soleil, les 60 degrés degrés dedans l'été c'est loin d'ètre un exploit, et pourtant les écrans à cristaux liquide ne sont pas HS pour autant.
Bref un pépin de compteur à 1500 bornes à cause de l'écran cristaux liquide çà me semble plus ètre un défaut du compteur qu'un soucis de météo, et donc çà regarde Honda...
A+
Car franchement l'écran à cristaux liquide HS à cause de la chaleur et du soleil, çà me fait bien marrer

OK en Guadeloupe il fait chaud, mais quand même, et c'est surtout la moyenne qui est élevée comparé à la métropole ou il y fait bien plus froid , mais ou il arrive à y faire plus chaud aussi.
Surtout que si tu réfléchis bien le pire c'est pas pour une moto mais pour une voiture. Fermée et garée en plein soleil, les 60 degrés degrés dedans l'été c'est loin d'ètre un exploit, et pourtant les écrans à cristaux liquide ne sont pas HS pour autant.
Bref un pépin de compteur à 1500 bornes à cause de l'écran cristaux liquide çà me semble plus ètre un défaut du compteur qu'un soucis de météo, et donc çà regarde Honda...
A+
Bonjour et merci pour ta réponse.
Méa culpa je me suis tromper c'est 15000 Km et non 1500 Km. Hier soir j'étais fatigué et pas les yeux en face des trous.
Malheureusement j'ai bien essayer mais sans succès et devant ce m'en foutisme j'ai préférer me débrouiller seul.
Et je sais que je ne serais plus leur client.
Donc je ne sais pas si c'est possible de faire une reset du compteur. Sinon faudra pour une prochaine vente prouver le kilométrage réel et ce ne sera simple.
Sinon A+
Méa culpa je me suis tromper c'est 15000 Km et non 1500 Km. Hier soir j'étais fatigué et pas les yeux en face des trous.
Malheureusement j'ai bien essayer mais sans succès et devant ce m'en foutisme j'ai préférer me débrouiller seul.
Et je sais que je ne serais plus leur client.
Donc je ne sais pas si c'est possible de faire une reset du compteur. Sinon faudra pour une prochaine vente prouver le kilométrage réel et ce ne sera simple.
Sinon A+
Possible, oui, ça l'est certainement. Mais il faut du matos. Et comme c'est assez spécial, comme manip, qu'il convient d'éviter les fraudes, je pense qu'il vaut mieux s'adresser à un pro. Histoire de pouvoir justifier d'une bonne transparence.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

peut etre qu'il est possible de changer que l'afficheur ??
Ok merci pour vos réponses; je vais garder la preuvre d'achat pour prouver du kilométrage le moment venu.
A+
A+