C'est l'hiver, la neige, qui vous fait hiberner ou quoi ?
Modérateur : Groupe modérateurs
tu oublies les "fameux" 14/44,15/44, 14/43 avec tous les chiffres qui vont bien avecJF31 a écrit :C’est vrai que c’est calme...![]()
A quand une bonne vieille discussion sur les pneus scorpions, la vitesse maxi de la vara, ou le remplacement du pot d’origine ?![]()
![]()
Bon allez, qui commence ?
Pat31 a écrit :Je sort juste de prison ..pour insulte à modo
zoemilou a écrit :Je trouve que depuis l'arrivée de la nouvelle version du forum, c'est d'un calme.Je me demande même s'il y a des forumeurs qui n'ont pas disparu.
C'est l'hiver, la neige, qui vous fait hiberner ou quoi ?
Houlà c’est quoi cette déprime JGab ?JGab a écrit : PS : perso, si je reste calme, c'est que mon deuxième accident, même s'il était dû au verglas, m'a terriblement refroidi. La moto attend toujours sa réparation, j'ai toujours mal à l'épaule gauche depuis ma première chute, au point parfois ne ne pas pouvoir m'en servir, mon genou n'est pas encore totalement réparé, et je n'ai pas repris mes cours pour le permis A. Je suis en période de doute et je me dis parfois qu'après tout, une 125, c'est peut-être suffisant... Alors je passe, je lis... mais je poste peu. Pour résumer : j'ai les boules.
C’est vrai ! Il ya aussi quelques autres vieux sujets cruciaux qui n’ont pas été débattus, que dis-je, conclus même depuis fort longtemps, comme le meilleur endroit pour placer la vignette d’assurance par exemple, ou le gonflage des pneus à l'azote pour nos surpuissantes varas...did31 a écrit :tu oublies les "fameux" 14/44,15/44, 14/43 avec tous les chiffres qui vont bien avecJF31 a écrit :C’est vrai que c’est calme...![]()
A quand une bonne vieille discussion sur les pneus scorpions, la vitesse maxi de la vara, ou le remplacement du pot d’origine ?![]()
![]()
Idemrazmotte a écrit :ce n'est pas une question d'age
j'ai passé le A l'été dernier a 48 ans et je n'était pas le plus vieux
Il n'est jamais trop tard pour bien faireJF31 a écrit : Idem
L'été dernier, et à.... heu... 54 balais.....![]()
j'ai gardé ma vara 5 ans me disant que cela suffisait pour l'usage que j'en avaisJGab a écrit :Et vous étiez resté pendant 27 ans sans monter sur un deux roues, pour finalement vous inscrire après 3 mois passés avec une 125 ?![]()
Re-idem !!!razmotte a écrit :j'ai gardé ma vara 5 ans me disant que cela suffisait pour l'usage que j'en avaisJGab a écrit :Et vous étiez resté pendant 27 ans sans monter sur un deux roues, pour finalement vous inscrire après 3 mois passés avec une 125 ?![]()
mais au bout d'un moment ça gratouille,ça chatouille et on se lève un matin en se disant:je veux plus gros et hop inscription au A
Tu vas enterrer tes scorpions ç a va nous faire des vacancesJF31 a écrit :C’est vrai que c’est calme...![]()
![]()