Encore un de plus...
Modérateur : Groupe modérateurs
Encore un de plus...
bonsoir,
je viens enfin de sauter le pas. J'avais toujours eu envie d'avoir une moto mais la flemme de passer le permis, et pas forcément les moyens (il faut bien faire des choix dans la vie). Avec le temps, j'ai maintenant 43 ans, je me suis dit, allez..., une petite 125 trail 4 temps d'occaz, juste pour les balades...
En parcourant les annonces, j'en ai vu beaucoup, mais quand un ami m'a dit, vient voir dans mon garage, j'ai acheté une Varadero. Je lui ai répondu que je ne devrais pas aller la voir sinon je serais certainement contaminé... 15 min, un petit coup de démarreur et voila, il m'en fallait une...
Elle est maintenant dans mon garage, une 2004 grise et noire de 29000 km. J'attends une meilleure météo pour me faire une vrai balade et m'habituer à la machine. Je pense fortement à suivre quelques leçon de conduite, on n'est jamais trop prudent et même en utilisation "touriste" en duo, on doit savoir réagir en cas d'urgence.
Donc, heureux de faire partie du forum, je lis beaucoup, je suis en "phase acquisition", je bricole un peu donc beaucoup de nouvelles choses à connaitre pour être capable de faire le minimum d'entretien moi même.
Christian
je viens enfin de sauter le pas. J'avais toujours eu envie d'avoir une moto mais la flemme de passer le permis, et pas forcément les moyens (il faut bien faire des choix dans la vie). Avec le temps, j'ai maintenant 43 ans, je me suis dit, allez..., une petite 125 trail 4 temps d'occaz, juste pour les balades...
En parcourant les annonces, j'en ai vu beaucoup, mais quand un ami m'a dit, vient voir dans mon garage, j'ai acheté une Varadero. Je lui ai répondu que je ne devrais pas aller la voir sinon je serais certainement contaminé... 15 min, un petit coup de démarreur et voila, il m'en fallait une...
Elle est maintenant dans mon garage, une 2004 grise et noire de 29000 km. J'attends une meilleure météo pour me faire une vrai balade et m'habituer à la machine. Je pense fortement à suivre quelques leçon de conduite, on n'est jamais trop prudent et même en utilisation "touriste" en duo, on doit savoir réagir en cas d'urgence.
Donc, heureux de faire partie du forum, je lis beaucoup, je suis en "phase acquisition", je bricole un peu donc beaucoup de nouvelles choses à connaitre pour être capable de faire le minimum d'entretien moi même.
Christian
Re: Encore un de plus...
Bonjour et BIENVENUE.
Welcom'on board, et bonne route! 

- nounours44ans
bonsoir et bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- tonivaranoire
bonjour et bien venue amuse toi bien avec ta vara mais n'oublie pas surtout de faire attention au autre que tu n'a que deux roues et que ton équipement pour te protéger
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]
- Did Cactus
Bienvenue par ici Christian !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

bienvenue christian bonne route et prudence 

LA VARA CHEVEUX DANS LE VENT MOUSTIQUE PLEIN LES DENTS
- Varadrouille78
Sois le bienvenu ici Christian 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Merci à tous, j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer certains d'entre vous à l'occasion, pour ceux qui viendraient dans la Manche, le tour du Cotentin en partant du mont St Michel pour rejoindre Cherbourg en passant par la point de la Hague et ensuite redescendre par St Vaast la Houge et finir par les plages du débarquement...Joli périple.
@+
@+
- Ptit loup 974
Sois le bienvenu Christian 
Bonne route et prudence

Bonne route et prudence
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Salut et bienvenue parmi nous.
Bonne route et prudence

Bonne route et prudence