Modérateur : Groupe modérateurs
Euh, Fox, je veux pas etre démago, mais, je ne vois vraiment pas ou est la mise en danger délibérée...Fox a écrit :Pour moi il y a clairement une mise en danger délibérer des personnels des forces de l'ordre plus un délit de fuite, la c'était clairement, feu à volonter, pas besoin de courir ^^
@ foxpertinou a écrit :Euh, Fox, je veux pas etre démago, mais, je ne vois vraiment pas ou est la mise en danger délibérée...Fox a écrit :Pour moi il y a clairement une mise en danger délibérer des personnels des forces de l'ordre plus un délit de fuite, la c'était clairement, feu à volonter, pas besoin de courir ^^
Si tu penses que le fait de courir pour un gendarme lui fait prendre le moindre risque, demande directement à etre inscrit COTOREP plutot que tenter le concours de gendarmerie...
JGab a écrit :Pertinou, Ray, vous ne vous êtes pas demandé si Fox ne faisait pas de l'humour, des fois ?
Tu es le seul qui est dans le vrai ! les godasses ( genre péniche débraillé ) , pas d'armes , à pied ... un écusson qui ne correspond pas à la gendarmerie ...ladaou a écrit :Celà dit, je les trouvent très négligés, ces gendarmes, cette vidéos est passée sur un autre forum, et à y regarder de très près, on se demandait si ce n'était pas un fake(pas très réglementaire, les shoes, en plus ils ne sont pas armés et se pointe sur le terrain sans radios)
![]()
![]()
JGab a écrit :Pertinou, Ray, vous ne vous êtes pas demandé si Fox ne faisait pas de l'humour, des fois ?
willy65 a écrit :bonsoir à tous,
étant de la partie et ayant regardé plusieurs fois la vidéo, je penche moi plutôt vers des réservistes ce qui expliquerait le manque d'équipement et surtout de professionnalisme... (le fait que se soit des réservistes expliquerait aussi le fait qu'ils "jouent" au gendarme, heureusement ils ne sont pas tous comme cela)
parfois il peut arriver qu'ils fassent une patrouille seul, de plus, ils ne laissent pas leur affaires à la brigade mais chez eux.ladaou a écrit :willy65 a écrit :bonsoir à tous,
étant de la partie et ayant regardé plusieurs fois la vidéo, je penche moi plutôt vers des réservistes ce qui expliquerait le manque d'équipement et surtout de professionnalisme... (le fait que se soit des réservistes expliquerait aussi le fait qu'ils "jouent" au gendarme, heureusement ils ne sont pas tous comme cela)
Sont pas censé être encadré, les réservistes ?
willy65 a écrit :parfois il peut arriver qu'ils fassent une patrouille seul, de plus, ils ne laissent pas leur affaires à la brigade mais chez eux.ladaou a écrit :willy65 a écrit :bonsoir à tous,
Sont pas censé être encadré, les réservistes ?
Moi, cela me semble l'hypothèse la plus crédible mais je peux me tromper.