kit 175cc

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Pat31

Re: kit 175cc

Message par Pat31 » 04 déc. 2010, 21:22

JF31 a écrit :
the guitar hero a écrit :que de palabres pour tourner en rond :lol:
+1 !! :lol:
Il y en a qui ont de la constance.... (et qui arrivent à rester zen)
Vous parlez des pilotes de GP ?? :mrgreen:

Que de puissance pour tourner en rond ..on va bien plus loin en vara :lol:
...

did31

Message par did31 » 05 déc. 2010, 07:57

Pat31 a écrit :
JF31 a écrit :
the guitar hero a écrit :que de palabres pour tourner en rond :lol:
+1 !! :lol:
Il y en a qui ont de la constance.... (et qui arrivent à rester zen)
Vous parlez des pilotes de GP ?? :mrgreen:

Que de puissance pour tourner en rond ..on va bien plus loin en vara :lol:
JE PLUSSOIE
:mrgreen:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

JF31

Message par JF31 » 06 déc. 2010, 13:45

Vous n’avez rien compris, c’est une chaîne ! Il ne faut surtout pas couper le fil sinon, la pire des catastrophes varadesque s’abattra sur vous !

Cette chaîne a été lancée en 1625 par un moine tibétain varadéïste moldave, éleveur de morues dans le but de promouvoir la varadéro suralimentée par un kit 175cv.

Aujourd’hui, cette varadéro a 2.381.000 km et elle est atteinte d’un cancer des soupapes et d’un affolement des segments de la boîte à vitesse due à une dégénérescence du frein avant contracté lors d’un viol par une horde de gros cubes à proximité d’une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d’un avion furtif.

De plus, elle a contracté la grippe A, la pire des espèces, qui a la particularité d’envoyer rapidement les varadéro à la retraite à 62 ans pour les remplacer par des grosses cylindrées qui n’ont plus besoin de kit 175cc pour pourrir ses petits camarades lors de chevauchées fantastiques où les cavaliers sicilo-berbères ont l’habitude de sodomiser leur victimes après avoir partiellement ingéré une partie de leurs cylindres à la tombée de la nuit dans la forêt du Zimbabwe.

Ca fait peur hein ?
Alors dépêchez-vous de répondre aux questions existentielles sur l’homologation des coléoptères tant qu’il en vole encore quelque uns...
Cela vous portera chance.
La preuve : en 1853, un varadéiste a envoyé son opinion sur le sujet et il a aussitôt reçu un bon d’essence sur-vitaminée qui lui a permis dépasser le mur des fameux 120km/h avec sa vara. Il en garde un souvenir inoubliable, et a décidé d’acheter un pot-qui fait-gagner-de-la-vitesse pour renouveler cette formidable expérience.

Par contre, n’attendez pas plus de 16 minutes sans répondre à ce sujet sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais !!
La preuve : il y a 150 ans un varadéiste qui avait repeint sa vara en rose n’a pas jugé bon de répondre à ce sujet.
Il a été immédiatement arrêté par son assureur pour non homologation de sa vara, et fusillé sévèrement avec des balles rouillées pour qu’il attrape le tétanos.
Plus récemment, le 26 octobre 1919, un autre malheureux a subit le même châtiment parce qu’il avait remplacé son ampoule d’origine par une lampe à pétrole à décharge thermonucléaire...

Ca fait réfléchir n’est-ce pas ?
Alors n’hésitez plus !!!! Participez immédiatement à ce sujet et donnez votre avis sans quoi cette question de fond ne sera jamais résolue !!
Sinon un agent d’assurance viendra chez vous demain à 18h34 pour vous saisir votre vara, surtout si elle a lèche roue bleu, et que vous avez modifié la couleur du fond de votre compteur...

Par contre, si vous avez un kit 175cc, pas de problème, les experts sont aveugles et même si un borgne le découvre, l’assurance en remerciement vous doublera la cylindrée 125 d’origine pour le même prix...

Pourrir un sujet par du blabla nous ? Non, pas de ça chez nous !!
:3dbiggrin:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

titain

Message par titain » 06 déc. 2010, 13:55

JF31 a écrit :Pourrir un sujet par du blabla nous ? Non, pas de ça chez nous !!
:3dbiggrin:
jamais de la vie Image Image
Image Image

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 06 déc. 2010, 14:40

Ah non c'est pas le genre de la maison ! :D
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Bob74

Message par Bob74 » 07 déc. 2010, 08:13

titain a écrit :les pneus que tu montes sur ta brèle sont censés etre de la meme taille que ceux d'origine car meme mesures, mais si tu montes des pneus plus petit la vitesse indiquée sera fausse et meme parfois mesurable au compteur en comparaison celà dit pour ceux qui roulent toujours un peu au dessus de la limite légale un pneu plus petit sera optimiste en vitesse et leur évitera des pv ( la mienne à l'achat était montée avec un 90/90 à l'avant , sur la 2001 c'est là qu'est mesuré la vitesse, et lors du changement de pneus par la taille d'origine, qui est donnée par honda, je me suis retrouvé avec un écart au compte tour qui se comptait en centaine de tours à seulement 90 km/h )

"Ils sont censés être de la même taille".
Oui, ils sont de la même taille. Mais les pneus route sont légèrement moins haut que les pneus trail d'origine. A vue d'oeil, ils ont un diamètre inférieur d'un bon cm. La circonférence des pneus route sera donc moindre. Lorsque l'on reprend la moto, on s'en aperçoit rapidement. Elle est un peu plus basse. La béquille latérale "accroche" un peu plus lorsque l'on veut la mettre ou l'enlever et il faut mettre la moto un peu plus droite qu'avant.

Et celà vaut aussi pour les pneus "été" et "hiver" de nos BAR.
Sur ma BAR, j'avais des pneus "été" Michelin Pilot neufs (+/- 500 km). A l'arrivée de la neige, je les change pour remettre mes pneus "hiver" Michelin Pilot Alpin (plusieurs milliers de km) et de même dimensions. J'ai levé la voiture à l'aide d'un cri pour enlever les roues "été" et les remplacer par les pneus "hiver". Lors de la mise en place des roues "hiver", j'ai été dans l'obligation de monter le cri, la roue ne passant pas.

Cet été, j'ai eu un accident avec une BAR qui m'a coupé la route en sortant d'un parking privé. J'ai freiné, mais n'ai pu éviter le choc léger et la Vara est tombée.
Le carénage gauche ainsi que divers éléments ont été abimés.
L'expert de l'assurance a émis son rapport et n'a fait aucune remarque quant à la présence de pneus Michelin Activ si ce n'est pour préciser qu'ils étaient en excellent état.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

did31

Message par did31 » 07 déc. 2010, 20:08

jf :beerchug:

pour le retse :blabla: :boulet:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 10 déc. 2010, 00:20

Yeeees! JF31 a pété les plombs!
:astro: :dingue:
Donnes du rhum à ton homme!

Bob74

Message par Bob74 » 12 déc. 2010, 15:21

Vara Breizh a écrit :Yeeees! JF31 a pété les plombs!
:astro: :dingue:

Il s'est dopé, pas au 175, mais au Super plombé (il a fini toutes les cuves de ce carburant).
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Répondre