Vous n’avez rien compris, c’est une chaîne ! Il ne faut surtout pas couper le fil sinon, la pire des catastrophes varadesque s’abattra sur vous !
Cette chaîne a été lancée en 1625 par un moine tibétain varadéïste moldave, éleveur de morues dans le but de promouvoir la varadéro suralimentée par un kit 175cv.
Aujourd’hui, cette varadéro a 2.381.000 km et elle est atteinte d’un cancer des soupapes et d’un affolement des segments de la boîte à vitesse due à une dégénérescence du frein avant contracté lors d’un viol par une horde de gros cubes à proximité d’une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d’un avion furtif.
De plus, elle a contracté la grippe A, la pire des espèces, qui a la particularité d’envoyer rapidement les varadéro à la retraite à 62 ans pour les remplacer par des grosses cylindrées qui n’ont plus besoin de kit 175cc pour pourrir ses petits camarades lors de chevauchées fantastiques où les cavaliers sicilo-berbères ont l’habitude de sodomiser leur victimes après avoir partiellement ingéré une partie de leurs cylindres à la tombée de la nuit dans la forêt du Zimbabwe.
Ca fait peur hein ?
Alors dépêchez-vous de répondre aux questions existentielles sur l’homologation des coléoptères tant qu’il en vole encore quelque uns...
Cela vous portera chance.
La preuve : en 1853, un varadéiste a envoyé son opinion sur le sujet et il a aussitôt reçu un bon d’essence sur-vitaminée qui lui a permis dépasser le mur des fameux 120km/h avec sa vara. Il en garde un souvenir inoubliable, et a décidé d’acheter un pot-qui fait-gagner-de-la-vitesse pour renouveler cette formidable expérience.
Par contre, n’attendez pas plus de 16 minutes sans répondre à ce sujet sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais !!
La preuve : il y a 150 ans un varadéiste qui avait repeint sa vara en rose n’a pas jugé bon de répondre à ce sujet.
Il a été immédiatement arrêté par son assureur pour non homologation de sa vara, et fusillé sévèrement avec des balles rouillées pour qu’il attrape le tétanos.
Plus récemment, le 26 octobre 1919, un autre malheureux a subit le même châtiment parce qu’il avait remplacé son ampoule d’origine par une lampe à pétrole à décharge thermonucléaire...
Ca fait réfléchir n’est-ce pas ?
Alors n’hésitez plus !!!! Participez immédiatement à ce sujet et donnez votre avis sans quoi cette question de fond ne sera jamais résolue !!
Sinon un agent d’assurance viendra chez vous demain à 18h34 pour vous saisir votre vara, surtout si elle a lèche roue bleu, et que vous avez modifié la couleur du fond de votre compteur...
Par contre, si vous avez un kit 175cc, pas de problème, les experts sont aveugles et même si un borgne le découvre, l’assurance en remerciement vous doublera la cylindrée 125 d’origine pour le même prix...
Pourrir un sujet par du blabla nous ? Non, pas de ça chez nous !!
