"Belle epine" ,bande annonce cine

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

"Belle epine" ,bande annonce cine

Message par loadplan » 18 nov. 2010, 09:51

Sortie le 10 novembre 2010
Prudence Friedman a 17 ans, elle a perdu sa mère il y a quelques jours. Livrée à elle-même dans l’appartement familial, elle se rapproche de Marilyne, une copine de lycée qui lui fait découvrir le circuit sauvage de Rungis, où tournent dangereusement grosses cylindrées et petites motos trafiquées. Prudence tente d’y gagner sa place, en essayant de faire passer sa solitude pour de la liberté.Auprès de la bande du circuit, Reynald, Franck et les autres, Prudence prend conscience que sa mère ne reviendra jamais.
Prout

ladaou

Re: "Belle epine" ,bande annonce cine

Message par ladaou » 18 nov. 2010, 12:25

Je me suis permis de modifié ton post pour intégrer la vidéo.

Je viens de mettre une annonce globale pour le mode d'emploi de cette fonction ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

K-Roll

Message par K-Roll » 18 nov. 2010, 23:37

Elle a un méchant côté Scarlett Johansson, cette petite (cf L'homme Qui Murmurait à l'Oreille des Chevaux), future star en devenir? :D

Shoryu

Message par Shoryu » 19 nov. 2010, 09:06

Mouais, pour la comparaison avec scarlett, je sais pas où tu vas chercher ça, sur ce qu'on voit là, elle a un jeu d'actrice moyen, sans plus. Faudrait voir le film complet peut etre.

Répondre