Merci de vos réponse. Alors la SV me tente du coup mais elle pas belle pas belle je dirais même, laide xD Donc je sais pas.
La Er 6 moi je me sentais pas si mal dessus, suffit de ce mettre au fond de la selle et ça passé.
La versys je l'ai essayé une fois déjà dans un meeting. Je me suis trouvais très très mal assis, les bras pliés presque je à 90 degrés pour piloter, pas top top.
La 250 ninja heuu bof vu ma taille, je suis moins ridicule sur la vara xD Même si c'est vraie c'est une moto 34 chevaux qui doit en avoir dans le ventre. Il me semble que honda vont sortir une CBR 250 aussi 34 chevaux en 2011 mais bon.
Ensuite la bandit, j'aime pas trop trop le style mais j'avoue que son bruit moteur et sa rage m'attire.
Enfaite je suis très difficile ! Oh que c'est pas bien xD
Faudra que j'aille voir en concessionnaire avec le papounet et le chéquier :p pour voir les motos disponibles car sur lebon coin a par des épaves accidenté il y a rien ..
Enfin, buli, alors pour la suite, la je suis a la fac je m'amuse beaucoup, je me suis jamais autant amuser à l'école ^^' bref je travail
un pti peu tout de même
un pti peu
Je passe le concours de sélection en tant que sous officier pour la gendarmerie national le 7 décembre ^^, si je suis reçus je passerais un petit teste physique, puis en mars je pars en école pendant 1 ans. Je gagnerais 1500 € par moi pendant l'école et si je reussi en tant que gendarme mobile ce sera pareil + la prime ^^
Si j'échoue un peu je peux faire adjoint volontaire, je gagnerais 860 € par mois, c'est pas le top mais c'est mieux que rien.
Et si j'échoue total bha je retourne voir le fourgon

en parlant de fourgon, heuuu la je suis en prison car j'ai essayé mais il y avait 3 monsieur armée et moi avec mon baton j'ai pu rien faire, si quelque à la clef de la cellule ce serait simpa