bonne et heureuse année 2004
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonne Année à Tous....Me revoila apres klks mois d'abscence. Je ne vous avais pas oubliés. Content de vous retrouver. Un grand
à Marco, KFiR, Cyril, Fred, TBACT et aux autres.
Apres de multiples embûches (merci la SNCF!.. entre autres)je serai à Paris le Vendredi 6 Février (et je repars à 17h..Adieu le WEnd en amoureux) pour devenir je l'espère un varadériste heureux. Mais qui ne rêve pas d'un Vara aussi Noir que DArk Vador?
Salut TuTTi et A+
-----------------
KRuS* futur - L'ELU

Apres de multiples embûches (merci la SNCF!.. entre autres)je serai à Paris le Vendredi 6 Février (et je repars à 17h..Adieu le WEnd en amoureux) pour devenir je l'espère un varadériste heureux. Mais qui ne rêve pas d'un Vara aussi Noir que DArk Vador?

Salut TuTTi et A+
-----------------
KRuS* futur - L'ELU
Ah ah !! On dirait bien que ça se précise !!! 
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
- KfiR 75
Ah bah zut, j'avais répondu mais suite à la Grande Cata de ces deux derniers jours...
Bref, 'suis pô là le WE en question. Je serai sur les terres normandes le vendredi soir. Je vais donc faire vite mes adieux au Bombardier...
Heureux ELU !
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Bref, 'suis pô là le WE en question. Je serai sur les terres normandes le vendredi soir. Je vais donc faire vite mes adieux au Bombardier...

Heureux ELU !

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
Ah les posts balladeurs!..j'avais répondu aussi mais...
Dommage KFiR! Moi ki voulais te faire un gros :bizou: Yora d'autres occazes..Et puis j'arrive à 8h pour partir à 17h, donc ça va être short.
A toutes fins utiles (notamment pour éviter le détournement de posts), et pour ceux que ça intéresse:
mon MSN est : red_ding@hotmail.com (je suis connecté très très svt....donc dur de se rater)
Sinon, kelk'1 a-t-il des nlles de FRED 75 REDON?
A Ciao les hommes!
-----------------
KRuS* futur - L'ELU
Dommage KFiR! Moi ki voulais te faire un gros :bizou: Yora d'autres occazes..Et puis j'arrive à 8h pour partir à 17h, donc ça va être short.
A toutes fins utiles (notamment pour éviter le détournement de posts), et pour ceux que ça intéresse:
mon MSN est : red_ding@hotmail.com (je suis connecté très très svt....donc dur de se rater)
Sinon, kelk'1 a-t-il des nlles de FRED 75 REDON?
A Ciao les hommes!
-----------------
KRuS* futur - L'ELU