Version longue :
Bonjour monsieur l'inspecteur.
Il arrive en audi A3, il ce gare (Oo)
Le stress monte.
Hop c'est mon tour pousette, pépère, avec la vara, la er6 fait pas le poid, ou presque :p
En avant pour les verifs : chaine cinématique et notice d'utilisation. Hop hop hop et voila que j'eteind la moto avec le contact et pas le coupe circuit -___-
Bref je continue et a la fin "monsieur si vous voulez un A il faut faire les 6 verif" Je reflechie, bloqué, je donne ma langue au chat : " Il fallait verifier si il n'y avait pas de fuite - heuu monsieur, je l'ai verifier au début. - Ah oui ? - Oui. - Bon ok sa va, c'est un A "
Youpiii, parcours lent, le "S" classique je stress a mort, je me lance, j'arrive a peine a tourner tellement je stress, bref j'y arrive hop hop hop A
Youpi le rapide évitement à droite. Je me lance, je sens un impact leger pendant le trajet (le cone qui tombe -_-) hop je fait l'évitement niquel, je me dit c'est bon c'est un B. "Monsieur vous avez freiner de l'avant dans l'évitement, c'est un C, on recommence, le chrono est bon, ne freiner pas c'est tout, allez." (Je pense: mais heuu je n'ai freiné !!) bref je le refait c'est un A niquel chrome. Pour moi je l'avais.
(Enfaite linspec. a cru que je freiner car je garde toujours un doigt sur le frein avant et en voyant la moto fléchir dans l'évitement il a du croire que j'ai freiné alors que non, si c'était le cas je serais tombé xD)
La fiche : Hop numero 3 ,alcool fatigue, je débale le tout. ET
j'ai le plateau.
Version courte :
J'AAAAAAAAAAIIIIIIIIIII LEEEEEEEEEEEE PLAAAAAAAAAATEEEAAAAAAAUUUUUUUU !!!!!!!