Participez au Vara Tour '09 !!
Modérateur : Groupe modérateurs
- Did Cactus
- nounours44ans
j'serais bien curieux de le voir mais il n'est pas encore rendu à bordeauxRégine a écrit :ladaou a écrit :![]()
![]()
Il est encore en bas de la France
![]()
![]()
![]()
Ben oui, et il risque de faire des aller et retour entre Bandol, Toulon et Marseille puisqu'à l'Ouest de Marseille personne n'en veut apparemment...![]()
A moins de l'envoyer par la poste...![]()

Re: Participez au Vara Tour '09 !!
Alors on en est où ? Qui a le bouquin ? Avons nous un espoir de la voir dans le Nord avant la fin d'année ...
Bon dimanche à vous toutes et tous.

Bon dimanche à vous toutes et tous.

Profitons du moment présent ...!
buli, je sais comment le faire avancer ton rodage: tu vas faire le trajet jusqu'en gironde et me porter ce bouquinBuliwyf a écrit :hé ho, me regardez pas comme ça !

Le bouquin est toujours chez moi. Je veux bien le faire passer à Buliwyf si ça peut faire avancer le schmilblik.
En fait, j'avais dans l'idée de la laisser hiberner à Bandol et de l'apporter en Gironde dans le courant du mois de février. Si vous avez une autre idée, manifestez-vous !
En fait, j'avais dans l'idée de la laisser hiberner à Bandol et de l'apporter en Gironde dans le courant du mois de février. Si vous avez une autre idée, manifestez-vous !
Carpe diem
Passez moi une Vara, je vais le chercher à Bandol tout de suite !!! 

dommage que je n'ai plus le temps de cavaler et que la meteo s'y prete moins car ça m'aurai fait une chouette promenade jusqu'à bandol
surtout avec l'occasion d'aller voir des proches sur le trajet 

ah,tu sais dans le sud entre la sieste ,le pastaga et la..........sieste ,il ne leur reste plus beaucoup de tempskeaniou25 a écrit :mais que fait ce bouquin,
jai l'impression que cela fait un an qu'il est coincé dans le bas de la france!!

IL SE FOSSILISE !!!!!
pour prendre plus de valeur
.
Vendredi prochain je pars pour montpellier( clermont l'herault ) , et dimanche je vais a Font Romeux ( pyrennes orientales me semble -t-il ) , si ca peut aider à le faire passer à l'ouest
.
' euh je part en bar avec ma tite famille.
pour prendre plus de valeur

Vendredi prochain je pars pour montpellier( clermont l'herault ) , et dimanche je vais a Font Romeux ( pyrennes orientales me semble -t-il ) , si ca peut aider à le faire passer à l'ouest

' euh je part en bar avec ma tite famille.
regarde au delà de ce que tu vois...
Buliwyf a écrit :je pars dans les alpes dans les derniers jours de décembre, si ça peut aider
Passe le bonjour au grand YETI

regarde au delà de ce que tu vois...
Buliwyf a écrit :je pars dans les alpes dans les derniers jours de décembre, si ça peut aider
C'est bien, mais le soucis, c'est qu'il est déjà passer par chez nous, faudrait plutôt le faire passer dans le Sud-Ouest

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
ladaou a écrit :C'est bien, mais le soucis, c'est qu'il est déjà passer par chez nous, faudrait plutôt le faire passer dans le Sud-Ouest
il y est déjà attendu

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je prévois une petite balade à moto en direction de Pessac (Gironde) en février (je ne peux pas avant).
Toutefois, si quelqu'un veut transporter le bouquin vers le Sud-Ouest avant cette date, pas de problème.
Toutefois, si quelqu'un veut transporter le bouquin vers le Sud-Ouest avant cette date, pas de problème.
Carpe diem
Donc là le bouquin est en Bretagne ça y est ??? 

tu plaisantes? il n'est pas encore venu dans le sud-ouestShoryu a écrit :Donc là le bouquin est en Bretagne ça y est ???

c'est toujours d'actualité le vara tour 2009 ??? moi je suis du sud ouest près de Toulouse je peut faire un liaison
effectivement, qu'il s'arrete à toulouse avant bordeaux, est logique car plus près

Le bouquin est toujours chez moi mais je suis complètement bloquée à la maison par des travaux qui n'en finissent pas ! J'espère pouvoir me libérer d'ici deux à trois semaines... Une halte à Toulouse (je dois toujours aller à Pessac) ça serait pratique et je laisserai le livre à S'ton.
Je vous tiens au courant de l'avancée de mes travaux.
Je vous tiens au courant de l'avancée de mes travaux.
Carpe diem
comme après toulouse on sait qu'il ira en gironde autant que je cherche dès maintenant qui le prendra derrière moi, des volontaires?
regine si tu le souhaites lorsque tu seras à pessac ce sera un plaisir de te rencontrer surtout que t'apprécies déjà les balades vers chez moi ( proche de créon )
regine si tu le souhaites lorsque tu seras à pessac ce sera un plaisir de te rencontrer surtout que t'apprécies déjà les balades vers chez moi ( proche de créon )

titain a écrit :comme après toulouse on sait qu'il ira en gironde autant que je cherche dès maintenant qui le prendra derrière moi, des volontaires?
Volontaire , a Bordeaux mais pas avant aout

Prout
@ Titain : Avec plaisir ! 

Dernière modification par Régine le 17 févr. 2011, 21:40, modifié 1 fois.
Carpe diem
- nounours44ans
loadpland quand tu remontes tu t arretes prendre un cafeloadplan a écrit :titain a écrit :comme après toulouse on sait qu'il ira en gironde autant que je cherche dès maintenant qui le prendra derrière moi, des volontaires?
Volontaire , a Bordeaux mais pas avant aout

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Salut tout le monde....
Comme je le précise dans un post 'bye bye'
Je ne serais plus en varadero d'ici à ce que le vara'Tour passe en Normandie...
Toutefois, je suis toujours d'accord pour faire faire le voyage au 'livre' si vous m'acceptez toujours
@mitiés,
lpcien
Comme je le précise dans un post 'bye bye'
Je ne serais plus en varadero d'ici à ce que le vara'Tour passe en Normandie...
Toutefois, je suis toujours d'accord pour faire faire le voyage au 'livre' si vous m'acceptez toujours

@mitiés,
lpcien
varaderiste d'un jour, varaderiste toujours!!!
L'idéal eut été de faire le tour de France avec des Vara, mais bon, vu le mal qu'a le livre pour quitter le sud, on ne va pas faire les difficiles.
Faut qu'il bouge un max, à Vara, ou à GC, peu importe

- Did Cactus
Et par la poste, c'est pas bon ?Shoryu a écrit :L'idéal eut été de faire le tour de France avec des Vara, mais bon, vu le mal qu'a le livre pour quitter le sud, on ne va pas faire les difficiles.
Y a des facteurs en 2 roues

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Si tu es toujours d'accord, je devrais venir à Toulouse le week-end du 2 - 3 avril, si on peut se rencontrer je te laisserai le bouquin.le s'ton a écrit :c'est toujours d'actualité le vara tour 2009 ??? moi je suis du sud ouest près de Toulouse je peut faire un liaison
Carpe diem
c'est bon pour moi le premier avril je suis dispo il y'a quelqun pres du 81 pour le recevoir le livre ensuite ????
après toi je le prend et c'est loadplan qui le récupère en gironde en aout. je te le prend le 1er mai si tu veus, une virée dans le tarn devrait être sympa avec la vara et les beaux jours à cette datele s'ton a écrit :c'est bon pour moi le premier avril je suis dispo il y a quelqu'un près du 81 pour le recevoir le livre ensuite ????

aller pour moi c'est bon on se tien au jus pour la suite ????
bien surle s'ton a écrit :aller pour moi c'est bon on se tien au jus pour la suite ????

bon si tout ce passe bien je récupère le livre le samedi 2 avril pour la suite prend contact avec moititain a écrit :bien surle s'ton a écrit :aller pour moi c'est bon on se tien au jus pour la suite ????