Le roi du tuning

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bruno44

Message par Bruno44 » 03 janv. 2004, 15:05

Interdit de rire

1 ère opération, j'ai réussi à enlever l'autocollant varadero, incroyable!!! (je ne vous ferai pas l'affront de mettre une photo de peur de faire des jaloux!).

2 ème opération, je me suis trouvé deux petits rétros sympas chez Dafy. Comme je ne voulais pas percer le carénage (pas fou) je me suis servi des trous déjà existant (entre la bulle et le carénage).
Ca rend super bien, le seul problème c'est qu'ils sont très mal placés et impossible à regler, en conduisant quant je regarde dedans je vois............mes bras!!! Donc si je veux regarder derrière je passe mon temps à lever une main ou l'autre.
Avantage : je passe pour le motard le plus sympa de la région Nantaise, je dis bonjour à tout le monde tout le temps !!!!!!

Je vais essayer d'arranger ça ce WE, je vous tiens au courrant de mes progrès en tuning !!!

Pour ce qui est de comprendre le moteur je crois que je vais attendre un peu.

A+

-----------------
Toujoursenrodage

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 03 janv. 2004, 17:16

pkoi ne pas percer la tete de fourche je l'ai fait moi et ca donne aussi tres bien

-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
ca y est j'ai mon gros cube

Bruno44

Message par Bruno44 » 03 janv. 2004, 17:57

Bon alors après vérification de ce qu'est une tête de fourche (hé oui c'est grave à ce point!) je pense que c'est bien là que je les ai mis ! En effet le carénage apparament c'est plus bas. Heureusement que je n'ai pas encore de sabot moteur pour un peu je les fixais dessus:lol::lol::lol:

En fait c'est juste un problème de réglage soit je vois dedans mais quand je braque à font le frein ou l'embreillage cogne dedans soit je continue a dire bonjour:wavey:

Mais je vais y arriver......non mais alors.

Merci quant même Varatuning toute aide m'est précieuse.

-----------------
Toujoursenrodage

Anonyme

Message par Anonyme » 03 janv. 2004, 19:37

Bonsoir Bruno !
A ce que je vois çà Tuning grave
déjà !
Pour le moteur l'on verra celà plus tard!
C'est plus long et plus d'imobilisation
j'en sais quelque chose en ce moment et vu le froid
c'à n'avance pas vite du tout
et comme je ne dois pas sortir par obligation
je désespère de voir la fin
A bientôt !

-----------------
gerald 44

Répondre