Volée dans le Val d'Oise - 790 DLX 95
Modérateur : Groupe modérateurs
:eek :AAAAAAAAAAAAAARGH ! :boomSmilie: :blueflagenforcer: :dark de voleursde m.... (ouais là je deviens vulgaire, mais bon ça me fout les nerfs moi).
Karine j'ai pas de nouvelles mais je suis sincèrement désolé pour toi. J'espère que tu pourras la retrouver rapidement...ou que tu pourras rapidement en racheter une.
A+
Marco75
-----------------
ex proprio du yellow cab
Karine j'ai pas de nouvelles mais je suis sincèrement désolé pour toi. J'espère que tu pourras la retrouver rapidement...ou que tu pourras rapidement en racheter une.
A+
Marco75
-----------------
ex proprio du yellow cab
Salut...
Pourrais tu nous préciser de quelle couleur elle est, quelle année (roues noires, grises?), un signe distinctif genre rayéee d'un côté ou quelles sont les options que tu as mises (sabot, top case)?
A-t-elle été volée dans la rue ou dans un box, ou dans ton garage dans un pavillon? Parce que dans le dernier cas, cela s'apparente moins à de la petite délinquance et les chances de la voir rouler sont minimes... Il faut aussi se dire que la plaque d'immat est le premier truc qu'ils changent!!!
-----------------
Yannick, fier de sa VaraBlack!
Pourrais tu nous préciser de quelle couleur elle est, quelle année (roues noires, grises?), un signe distinctif genre rayéee d'un côté ou quelles sont les options que tu as mises (sabot, top case)?
A-t-elle été volée dans la rue ou dans un box, ou dans ton garage dans un pavillon? Parce que dans le dernier cas, cela s'apparente moins à de la petite délinquance et les chances de la voir rouler sont minimes... Il faut aussi se dire que la plaque d'immat est le premier truc qu'ils changent!!!
-----------------
Salut...
-----------------
-----------------
Rah les glandes !!! 
As tu relevé tes numéros de série (moteur, cadre, etc)
Il y a des sites sur lesquels ont peut déposer ces numéros en les donnant pour volés, comme ça un acquéreur se méfiera...
Sincèrement désolé pour toi, j'espère que ça te gâchera pas trop tes fêtes de fin d'année... On te fait tous un gros :bizou: sur les deux joues ! ;-)
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

As tu relevé tes numéros de série (moteur, cadre, etc)
Il y a des sites sur lesquels ont peut déposer ces numéros en les donnant pour volés, comme ça un acquéreur se méfiera...
Sincèrement désolé pour toi, j'espère que ça te gâchera pas trop tes fêtes de fin d'année... On te fait tous un gros :bizou: sur les deux joues ! ;-)

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
La moto est grise avec les roues noires.
La date de 1ere mise en circulation est le 23/07/2003.
Elle est donc neuve.
Aucun signe distinctif (jamais tombée ni rien d'autre).
Elle a été volée dans un garage d'immeuble sans box.
Pour éviter le vol, mon mari avait fait installer une barrière de voirie solidement arrimé au sol.
Les voleurs ont démonté la barrière.
Sans doute n'ont ils pas réussi à couper les anti-vols SRA.
Ils sont donc parti avec la moto et la barrière démontée.
On trouve les traces de roues sur 5 ou 6m puis plus rien.
La moto a sans doute était mise dans une fourgonette.
Le voleur risque d'être assez content car comme j'ai eu un pb avec mon compteur kilométrique, le compteur a été changé et affiche 600kms.
Voilà ce que je peux en dire.
Je ne pense pas la retrouver et ce qui me gene c'est que je ne serai pas bien remboursée.
Mon assurance me compte 15% de franchise et n'est, pour le moment, pas capable de me donner la valeur vénale de la moto.
Quelle est la décote d'une moto qui n'a que 5 mois ? (valeur neuve?; -5% ?; -10%) A SUIVRE.......
@+
La date de 1ere mise en circulation est le 23/07/2003.
Elle est donc neuve.
Aucun signe distinctif (jamais tombée ni rien d'autre).
Elle a été volée dans un garage d'immeuble sans box.
Pour éviter le vol, mon mari avait fait installer une barrière de voirie solidement arrimé au sol.
Les voleurs ont démonté la barrière.
Sans doute n'ont ils pas réussi à couper les anti-vols SRA.
Ils sont donc parti avec la moto et la barrière démontée.
On trouve les traces de roues sur 5 ou 6m puis plus rien.
La moto a sans doute était mise dans une fourgonette.
Le voleur risque d'être assez content car comme j'ai eu un pb avec mon compteur kilométrique, le compteur a été changé et affiche 600kms.
Voilà ce que je peux en dire.
Je ne pense pas la retrouver et ce qui me gene c'est que je ne serai pas bien remboursée.
Mon assurance me compte 15% de franchise et n'est, pour le moment, pas capable de me donner la valeur vénale de la moto.
Quelle est la décote d'une moto qui n'a que 5 mois ? (valeur neuve?; -5% ?; -10%) A SUIVRE.......
@+
- Varatuning-95
y'a besoin d'une clef pour acceder au parking ?
si oui essaye de te retourner contre la personne qui le gere
surtout si comme moi autrefois la porte est constament ouverte et donc "rentre qui veux"
ds ce cas tu peut engagé des poursuites contre eux car leur responsabilité peut etre mis en cause
-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
si oui essaye de te retourner contre la personne qui le gere
surtout si comme moi autrefois la porte est constament ouverte et donc "rentre qui veux"
ds ce cas tu peut engagé des poursuites contre eux car leur responsabilité peut etre mis en cause
-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
ca y est j'ai mon gros cube
- KfiR 75
Ecoeurante façon de te souhaiter ton Noël... Au moins si tu as prévenu le fichier central des inscriptions de gravage le voleur devrait-il avoir quelque enquiquinement à écouler les pièces, comme la moto complète d'ailleurs. Maigre consolation...
Désolé de cette nouvelle. Je tâcherai de faire attention mais il est vrai que ce modèle est courant. Je te souhaite un remboursement aussi bon et aussi rapide que possible.

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Désolé de cette nouvelle. Je tâcherai de faire attention mais il est vrai que ce modèle est courant. Je te souhaite un remboursement aussi bon et aussi rapide que possible.

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
Navrée pour toi Karine... ça me fait froid dans le dos. Ta moto a du être repérée et suivie donc tu n'avais aucune chance. maintenant en plus des voleurs tu vas te confronter aux assurances qui sont aussi des voleurs mais ceux là tu les détestes encore plus (c'est ce que ça m'a fait quand on m'a volé ma voiture). Tiens bon et dès que tu peux, rachètes vite une autre vara...tu cicatriseras plus vite
Bon courage, on pense à toi....donnes nous des news de temps en temps
vero
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
Bon courage, on pense à toi....donnes nous des news de temps en temps
vero
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
- Varatuning-95
Sacré coup dur pour toi, c'est quand même malheureux à notre époque de [zut] de se faire enmerder, agresser, voler ect... et en plus récente je crois. Faut espérer que les assurances te rembourseront correctement, car si elle est retrouvée parfois faut mieux la laisser aux assurances, souvent ils les ont massacrées (moto) ces connards de voyous. (ça m'es arrivé mais pour une voiture, retrouvée mais sans moteur).
On pense à toi et espère la prochaine...
Jack45.
On pense à toi et espère la prochaine...
Jack45.
Une grosse pensée amicale pour toi Karine
c'est toujours l'angoisse au retour si je doit garer
ma Vara dehors!
Essaie de voir si tu peus pas faire sceller
un anneau dans le sol du box comme a fais
un copain pour sa moto , le syndic ne peus pas s'opposer
a ce projet.
Mais c'est sur elle était repérée voir si cela se trouve
avec la complicité d'un habitant de l'immeuble,d'aprés
la police c'est souvent le cas.
-----------------
Gerald44
c'est toujours l'angoisse au retour si je doit garer
ma Vara dehors!
Essaie de voir si tu peus pas faire sceller
un anneau dans le sol du box comme a fais
un copain pour sa moto , le syndic ne peus pas s'opposer
a ce projet.
Mais c'est sur elle était repérée voir si cela se trouve
avec la complicité d'un habitant de l'immeuble,d'aprés
la police c'est souvent le cas.
-----------------
Gerald44
C'est vraiment la haine ... juste la veille de Noël !
Perso, j'en suis passer pas loin y a 2 ans, les mecs etaient rentré dans le local, mais il se sont casser les dents sur la chaine de chantier qui resiste beaucoup plus qu'1 U et qui faisait le tour du pilier de soutien en béton.
Bon sinon, et selon tes dires, ta vara à soit été livrée direct au gars qui avait passé commande ou bien elle est actuellement en pièces dans une des casses de la région. Voit avec les concessionnaires pour avoir le nom des casses motos, ça ne coute rien et prête l'oreille vers des personnes qui auraient cartonné avec la leur et dont les intentions sont douteuses.
Pour des adresses, tu as Mob Occas à argenteuil - un autres pas loin de Mob occas et toujours à Argenteuil (demande leur ils te fileront l'adresse exact, c juste à côté) - Y aussi à Franconville/sannois, juste au dessus de l'A15, tél. ou passe les voir du style j'suis à la recherche de pièces pour une Vara, Y en a un qui m'a même proposé une vara complète, alors que je voulais juste un flanc gauche ...
-----------------
TBACT
Perso, j'en suis passer pas loin y a 2 ans, les mecs etaient rentré dans le local, mais il se sont casser les dents sur la chaine de chantier qui resiste beaucoup plus qu'1 U et qui faisait le tour du pilier de soutien en béton.
Bon sinon, et selon tes dires, ta vara à soit été livrée direct au gars qui avait passé commande ou bien elle est actuellement en pièces dans une des casses de la région. Voit avec les concessionnaires pour avoir le nom des casses motos, ça ne coute rien et prête l'oreille vers des personnes qui auraient cartonné avec la leur et dont les intentions sont douteuses.
Pour des adresses, tu as Mob Occas à argenteuil - un autres pas loin de Mob occas et toujours à Argenteuil (demande leur ils te fileront l'adresse exact, c juste à côté) - Y aussi à Franconville/sannois, juste au dessus de l'A15, tél. ou passe les voir du style j'suis à la recherche de pièces pour une Vara, Y en a un qui m'a même proposé une vara complète, alors que je voulais juste un flanc gauche ...
-----------------
TBACT