c du diesel ou koi???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Anonyme

Message par Anonyme » 01 janv. 2004, 21:29

je voulai vous dire que vos machines sont des veau!!!! j' ai 18 ans et g un scoot 50cm3 remonté et je ne compte plus le nombre de varadero déposées a l acceleration et en vitesse de pointe.vous devriez avoir honte de rouler avec des engins pareil!! a+ a un feu rouge!

denis95

Message par denis95 » 01 janv. 2004, 22:01

pffft...:iznogood:
:gun2::rocket:

-----------------
denis95

Anonyme

Message par Anonyme » 01 janv. 2004, 22:02

y a pas un autre forum pour toi ?
tu t'es trompé de club ! ici on est vieux et intelligent !
tu as un scoot, super ! il est plus rapide qu'une vara génial !

combien de temps tu vas vivre ?

vas jouer ailleurs !

-----------------
VaraCool_93

Anonyme

Message par Anonyme » 01 janv. 2004, 22:27

ca veu dire ke je suis [personne peu appréciée]? je t pa agréssé rené.je fai de la compétition en scoot et t jalou parce ke je t ouvre en deux!!! mauvai perden!!je ne suis pa un mino ki traffic son scoot n importe coment! c mon metier de modifié des scoot pour la compet.c tou!

Evy142 Belgium

Message par Evy142 Belgium » 01 janv. 2004, 23:51

Pas mal pour un professionnel, je te félicites mon grand pour tes propos...

Ca donne une bonne image des pilotes de compet !!!! vu que c'est ca t pilote de scoot ?????

T content parce que t'as un scoot et que tu dépasse une vara ????

J'ai roulé 2 ans en vara, maintenant je roule Bmw 650 GS et je peux te dire que ton scoot je le laisse litéralement sur place!!!
Mais en fin de compte, je viens pas t'agresser pour vanter mon exploit !!!!

tu sais quoi grand ? des gars comme toi c comme les connards !!! ca devrait pas exister !!!!

au plaisir pauvre tache !!!

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 02 janv. 2004, 04:55

mort de rire ... du scoot de compétition ... j'savais même pas que ça existait !!! et tu racles le tablier dans les virages ???

MouHaHaHaHa ... !!!

-----------------
Born To Ride

pépe-12

Message par pépe-12 » 02 janv. 2004, 09:23

J'espére que tu es meilleur en moteur de scooter qu'en orthographe, sinon ce n'est pas ta maniere de t'exprimer qui va te racheter.

Yannick92

Message par Yannick92 » 02 janv. 2004, 10:15

Héhé...

Encore un mec qui n'a pas compris que des Cox de compet (préparées donc) mettaient une honda Civic à l'amende...

Heureux de savoir que ton scoot turbo compressé et qui développe 30CV me grille au démarrage. Mais est-ce qu'il tiendrait un parcours de 200km. Parce que si tu fais vraiment de la compet cyclo/scoot, tu dois savoir que le haut moteur est refait à chaque course, non?

-----------------
Yannick, content avec sa VaraBlack

Yannick92

Message par Yannick92 » 02 janv. 2004, 10:17

C'est drole ça me rappelle 2 petits jeunes sur un 50 sur les routes de Normandie. Quand ils m'ont vu arrivés, ils étaient au taquet sur leur mob, et je n'ai même pas pris la peine de les doubler. Je les ai juste suivi sur une partie du chemin. Je suis sur qu'en arrivant devant leurs potes, ils ont dit "Wow on a grillé une grosse bécane noire sur les petites routes"

;-)

v+

-----------------

Anonyme

Message par Anonyme » 02 janv. 2004, 11:30

Bonjour,juste un petit mot pour l'anonyme qui a 18ans et qui modifie des moulins a café en formule 1!!! a mon avis il doit souffrir d'un
complexe d'infériorité ???

-----------------
0007

Yannick92

Message par Yannick92 » 02 janv. 2004, 11:42

Je connais un gars qui signe 0007... Franck, c'est toi????

-----------------

marco75

Message par marco75 » 02 janv. 2004, 11:45

Salut l'anonyme,

je voulais juste te dire que tout est une question de choix. Tu préfères la vitesse. Eh bien cela peut se comprendre et cela se respecte comme style de pilotage.
Si la plupart d'entre nous ont fait le choix de la vara à un moment ou à un autre, c'est qu'il recherchais autre chose que la vitesse pure. Par exemple, juste le plaisir de faire de longues, très longues balades, sur une moto fiable et confortable. OK tu nous déposes au feu vert mais sur un parcours de 200 km nous arriverons avant toi. La raison ? Bah on aura pas à s'arrêter toute les deux minutes pour faire le plein et on pourra cruiser tout le long à 120 km/h sans pour autant bousiller nos moteurs.

Personnellement, j'ai roulé pendant un an et demi sur une NSR débridée avant la vara. La vitesse pure je sais de que c'est. Mais après. Perso, ça me faisait ch... de mettre les mains dans le camboui toute les semaines, d'avoir une autonomie limité à 150 km et de ne pourvoir en conséquence entreprendre de longue virée.

Avant de balancer ce genre d'inepties, il me semble que tu aurais pu réfléchir à deux fois et envisager, encore une fois, que tout le monde n'a pas pour philosophie motarde la vitesse.

Je pense que plus tard tu comprendras le choix que nous avons fait. A ton âge, j'admets que j'aurai sûrement réagi comme toi sauf pour l'insulte à d'autres motards. Après ça ne t'étonne pas si lorsque tu seras en rade sur le bord de la route un varadériste (ou tout autre motard) ne s'arrête pas.

Sur ce une excellente année 2004.

A+

-----------------
un supermot sinon rien

Anonyme

Message par Anonyme » 02 janv. 2004, 12:02

Bonjour,ton budget en segmentation doit etre supérieur a ta consommation d'essence?

Anonyme

Message par Anonyme » 02 janv. 2004, 13:39

le QI du petit garçon de 18 ans qui est jaloux des varaderos doit etre inversement proportionel a la vitesse de sa trotinette!!!!
je comprend qu'il soit vexé! un scooteer a coté d'une Vara,il n'y a pas photo, c'est la Vara qui l'emporte a 99 pour cent!
Dur,dur de rouler en scooter 5 cm2. au pardon 49,9 cm2!

Bruno44

Message par Bruno44 » 02 janv. 2004, 17:51

Ca y est on tient l'idée, un test de QI avant d'avoir le droit de poster, ça éviterait de se mettre en colère après ce genre de petit [personne peu appréciée].
Dire qu'il a l'age de ma fille ... au secours !!!

Bonne année à tous les autres.

-----------------
Toujoursenrodage

Yannick92

Message par Yannick92 » 02 janv. 2004, 18:14

Si ça se trouve c'est même le petit copain de ta fille ;-)

-----------------

Anonyme

Message par Anonyme » 02 janv. 2004, 19:47

Pour le jeune tetard de 18 ans je lui propose un Paris-lyon et Lyon-Paris dans la foulée. moi avec mon veau et lui avec son scooter remonté comme il le dit si bien!
*définition du mot tetard : Grande gueule et petite queue!!Jespère qu'il se reconnaitra dans cette définition!!!

-----------------
Un vrai mécanicien

steph 78

Message par steph 78 » 02 janv. 2004, 20:20

c bon les gars je crois que vous l'avez:belzme:
ce petit branleur.

mais bon il est a eu sa premiere erection grace a nous
il pourrait au moin nous remercier

et bonnee annee a tous

-----------------
a+

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 02 janv. 2004, 20:54

je suis ptdr a lire certaine reponse !
bon moi deja un scoot qui suis une vara c qu'il est pas d'origine
donc rien a foutre sur la route

-----------------
vd mon ancien ninja :100€: et pignon de 15 :10€:
ca y est j'ai mon gros cube

Anonyme

Message par Anonyme » 02 janv. 2004, 23:04

Salut à tous !

2 choses l'une Ou vous continuez
à repondre et la vous lui faites un immense plaisir
a caractère pervers en clair il est capable de b.....
de plaisir
Ou vous laissez filer et là le désert le guette rapidement,
vous savez ce désert ou même les ratsn'y vont pas
car il sont moins [personnes peu appréciées] que lui

A suivre !

Le premier qui lui répond n'a rien compris et sera rétrogradé
au classement Varadériste 2 ieme pompe 24 après l'incorpo
Un grand bonjour à tous

-----------------
gerald 44

yoshi86

Message par yoshi86 » 03 janv. 2004, 15:19

trop mdr....j'ai presque honte d'avoir sont age mdr....j'ai roulé en varadero pendant 1ans avant d'avoir mon svs et j'en ai été tres content...au moin pas de serrage tout les 4matins comme avec mes anciennes friteuse(rs 50 et nsr 125)

mais tu crois que ta de quoi te venté de faire de la compet sur ton bout de truc avec des jantes 10puces,tes frein a tambours et disque a l'avant gros comme une meule de beure.... enfin bref,sa m'amuse plus qu'autre chose de dire ces conneries moi aussi sa n'en vaut pas l'coup.

m'enfin a 18ans qq même....comme dirai Bigard ta le QI d'un bulot cuit toi.

@plus les jeunes et moin jeune ;)

-----------------
yoshi,cogitant sur l'arsouille de demain

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 03 janv. 2004, 20:35

Faut pas répondre à ce genre de post, ça ne vaut rien plus que de la provoque et si ce gars s'amuse avec sa petrollette à griller du vara au démarrage bin tant mieux...ici on parle de choses et d'autres, mais je crois que la connerie faut la laisser glisser, un peu comme ce qu'il risque d'arriver à ce glandu (même si je ne lui souhaite pas)

Anonyme

Message par Anonyme » 03 janv. 2004, 23:54

faite quand même gaffe avec vos scoot....

une fois je roulais tranquillement et la je vois debouler un 50

- le mec debardeur survetement
- la fille pantalon noir moulant et petit haut....

moi full equiped m^me sur ma vara ainsi que ma passagère...

Manque de bol, le mec plafonne a moins de 90, donc je le depasse...

Au premier feu.. il fait un derapage de trappeur en arrivant derriere moi... limite perte de controle.....

Et apres monsieur grille le feux... (il risque pas de se faire enlever son permis.. c'etais un gosse de 16 ans)

Perso j'ai 25 ans et je trouve que j'ai passer l'age de jouer avec ma vie ou celle de mes passagers....

Même en gros cube ils essayent de te depasser.. moi generalement je suis SPORT et je laisse passer...

Je tiens a mon PERMIS et à ma VIE...

chris42

Message par chris42 » 04 janv. 2004, 00:12

he les copains je crois que j'ai retrouvé le petit gars en scoot

Image

mais moi je fais mieux avec ma mob, je grille les tracteurs
Image

:3dbiggrin:

-----------------
L'indien Varadero

Anonyme

Message par Anonyme » 04 janv. 2004, 23:40

NO COMMENTS

Ptit Pio 75

Message par Ptit Pio 75 » 05 janv. 2004, 09:53

C'est une mauvaise blague je pense.... Quelqu'un du WMC qui veut rigoler ?

-----------------
Pti Pio heureux avec sa Vara

Pat53

Message par Pat53 » 05 janv. 2004, 10:46

Je viens de prendre connaissance de ce post et je ne pense pas que se soit un memebre du WMC qui ait fait ça
Quant au petit m--deux qui se prend pour un caïd, s'il démarre comme ça avec une gonzesse et qu'il tient pas plus longtemps que son moteur 2T, moi j'appelle ça de l'éjaculation précoce, il n'y a que lui qui jouit, moi c'est comme la vara, plus lentement mais plus longtemps, voilà le vrai plaisir, et je le partage :biggrin:

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 janv. 2004, 12:38

Ca faisait longtemps

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 janv. 2004, 15:27

Sinon, pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant dans ces posts, je dois dire que j'ai vu des scoots tourner à Carole et à Lézennes et ils s'en sortent pas trop mal ! Ce qui ne change rien au fait que même si un scoot avait une pointe meilleure que le Vara, au premier freinage le mec en Vara lui fait l'exter... et avec un ptit coucou au passage... Comme ça : v+ Aaah la magie de la boite à vitesse...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Anonyme

Message par Anonyme » 05 janv. 2004, 16:26

Tiens, je ne savais pas que Mostro avait un fils ...
JF77

Répondre